Cherche plans pour bingo chinois

Répondre
Fraglerok01
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Cherche plans pour bingo chinois

Message par Fraglerok01 » dim. 27 05, 2018 01:03

Hello et salut à tous et toutes.
J'ai fait l'acquisition (à bas prix) d'un bingo chinois. En fait, c'était un objet publicitaire de chez TNT qui s'appelle "Timing is everything".
Ce bingo, muni de flip pour renvoyer les boules ne fonctionne pas et affiche un code erreur 6 ou B, on ne distingue pas bien. De plus, il y a un bip permanent. J'ai vérifié les alimentations sandards 12V et 24V + 5V, tout est ok jusqu'à la Carte mère qui évidement n'a pas de référence...
Malheureusement, cette machine a été mainte fois touchée il me semble et surement bourr"e de défauts.
Est-e que qq un aurait des plans ou manuel de diag sur ces machines.
Si vraiment personne n'a qq chose, je vide le bordel et me lance sur un Pincab puisque la caisse, les vitres, les boutons, les pieds etc sont déjà là.

Pet
Dept: 33
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert

Re: Cherche plans pour bingo chinois

Message par Pet » dim. 27 05, 2018 09:08

A mon avis tu peu démonter,
Je n ai jamais vu de plan de bingo aprés 2000
Mais si tu pouvais poster une photo

Edit : J'ai trouvé des photos, je démonterais pour en faire un pinmame sans hésitation. Il est quand même assés laid et ce n est qu un bingo
Un clavier AZERTY en vaut deux

Fraglerok01
Dept: 01
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Cherche plans pour bingo chinois

Message par Fraglerok01 » dim. 27 05, 2018 10:14

Merci pour ton retour. Oui c'est moche et je ne vois l'utilité du jeu en lui même mais le fait de lui redonner vie, c'était plus dans le sens d'avoir un truc qui tourne en attendant de lancer complètement le pincab. La caisse est en super état, déjà équipées de de pieds, des boutons, pas mal comme base.

Répondre