NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
bubule28
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Merci pour cet accueil 2NIRO, je suis bien contente d'être ici, je me sens un peu seule dans ce plaisir! Je prends bien note de ton conseil 
-
max34
- Dept: 34
- Pas vu depuis 7 an(s)
Bonjour a tous.
présentation rapide, Julien 32 ans et je suis du coté de Montpellier.
J'ai passé quelques années de mon adolescence avec un de meilleur pote, ses parents tenaient un bar et une salle de jeux, donc ont avait a dispo une dizaine de flipper, le rêve.
Les années ont passés et un collègue (qql mois) est allé à un salon un peu par hasard, puis s'est motivé pour s'en acheté un, enfin même deux
et comme il avait pas de camion, me voila parti avec lui dans notre premier périple et mon premier "pas" dans les flippers.
Mon collègue aurait du être commerciale, je suis passé en quelques jours de
"non.. j'ai pas la place, ni l'argent" à débarqué avec deux flippers (JP et gateway) chez moi, ma chérie n'était pas au courant, je vous laisse imaginer ....
J'ai bien joué avec, mais je me suis presque pas penché dessus, à peine ouvert ...
Je sais pas si j'ai moyen accroché avec ceux la (pourtant super) ou si je savais, qu'une fois que je commencerais je pourrais plus m'arrêter
Je l'ai est revendu et je viens de craquer pour des vieux souvenirs, lethal weapon, Créature et le tommy.
Et là, j'ai passé ma soirée, même nuit à démonter mon créature. Je pense que j'ai accroché XD
Je n'y connais pas grand chose, donc je pense revenir souvent sur le forum
présentation rapide, Julien 32 ans et je suis du coté de Montpellier.
J'ai passé quelques années de mon adolescence avec un de meilleur pote, ses parents tenaient un bar et une salle de jeux, donc ont avait a dispo une dizaine de flipper, le rêve.
Les années ont passés et un collègue (qql mois) est allé à un salon un peu par hasard, puis s'est motivé pour s'en acheté un, enfin même deux
Mon collègue aurait du être commerciale, je suis passé en quelques jours de
"non.. j'ai pas la place, ni l'argent" à débarqué avec deux flippers (JP et gateway) chez moi, ma chérie n'était pas au courant, je vous laisse imaginer ....
J'ai bien joué avec, mais je me suis presque pas penché dessus, à peine ouvert ...
Je sais pas si j'ai moyen accroché avec ceux la (pourtant super) ou si je savais, qu'une fois que je commencerais je pourrais plus m'arrêter
Je l'ai est revendu et je viens de craquer pour des vieux souvenirs, lethal weapon, Créature et le tommy.
Et là, j'ai passé ma soirée, même nuit à démonter mon créature. Je pense que j'ai accroché XD
Je n'y connais pas grand chose, donc je pense revenir souvent sur le forum
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Salut juju, bienvenue sur le fofo !
je vois que tu à enfin commencer à mettre les mains dans les flips remmené de notre périple italien
Tu à du boulot, çà c'est sur, mais avec les pointures du fofo, tu devrais trouver toute l'aide nécessaire ! Commence déjà à zieuter du côté des tuto et "bibles" dispo sur le fofo, çà fait beaucoup de lecture, mais c'est une mine d'informations qui te permettra d'anticiper sur pas mal de pti soucis à venir, car d'une manière ou d'une autre, tu va en avoir sur ces bonnes vieilles machines !
De mémoire, hormis démontage, décrassage, élastiques, billes, tu à en priorité à remettre dans le bon sens l'axe de levée de la rampe sur le Créature, le dot à remplacer sur le LW3 et de la connectique GI à refaire sur le Tommy. Après comme on en avait discuté pour l'histoire des batteurs, c'est surtout du nettoyage et réglage pour leur faire retrouver toute leur patate
Moi chui encore dans les entrailles du F14 "en bon état" que m'a remmené l'autre sagouin ! 
In Chamallow we trust !
-
cece034
aaaaaaah enfin un nouvel amateur dans le département !!
avec un camion pour transporter des flippers apparemment bon a savoir ça
Moi chui encore dans les entrailles du F14 "en bon état" que m'a remmené l'autre sagouin !
[/quote]
heinnn
!!! moi je le trouve pas si mal ce F14

heinnn
-
max34
- Pas vu depuis 7 an(s)
Salut Thierry;
Oui carrément pas mal de taf c'est le mot, je me suis peut-être lancé tête baissée mais j'ai quasiment démonté tout le plateau du créature et quand on démonte, on découvre toujours des trucs, on voit le moindre petit défaut.
Donc nettoyage complet (plateau, rampe métal et plastique etc....) , je regarde à droite et à gauche, pour savoir comment nettoyer et avec quoi, car y a plein d'avis différent ( je m'y perd un peu).
Je vais essayer également de refaire les plastiques cassés moi-même, il va falloir d’ailleurs que je trouve des scannes pour la créature.
Polissage des pièces, peinture etc...
Pendant que j'y pense il va me falloir des leds, pour les 3 si des fois tu les as, je suis preneur
Sinon le F14, je comprend c'est une pure merveille, état collection lol
alors comment ca ce passe la restauration, tu retire le milar ou pas et les inserts ?
Oui carrément pas mal de taf c'est le mot, je me suis peut-être lancé tête baissée mais j'ai quasiment démonté tout le plateau du créature et quand on démonte, on découvre toujours des trucs, on voit le moindre petit défaut.
Donc nettoyage complet (plateau, rampe métal et plastique etc....) , je regarde à droite et à gauche, pour savoir comment nettoyer et avec quoi, car y a plein d'avis différent ( je m'y perd un peu).
Je vais essayer également de refaire les plastiques cassés moi-même, il va falloir d’ailleurs que je trouve des scannes pour la créature.
Polissage des pièces, peinture etc...
Pendant que j'y pense il va me falloir des leds, pour les 3 si des fois tu les as, je suis preneur
Sinon le F14, je comprend c'est une pure merveille, état collection lol
alors comment ca ce passe la restauration, tu retire le milar ou pas et les inserts ?
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
merci de créer un sujet dans le forum approprié pour obtenir les réponses à tes questions, ce sujet ayant pour but de se présenter.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
le mylar est viré, la peinture et les inserts avec...max34 a écrit : Sinon le F14, je comprend c'est une pure merveille, état collection lol
Comme le précise 2niro, tu trouvera toutes les rubriques adéquates sur le fofo pour poser tes questions !
In Chamallow we trust !
-
gerard46
- Dept: 46
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour
Quelques mots de présentation :
J'ai choppé le virus tout minot, mes premières parties s'était à genoux sur une chaise sous le regard de mon Papa. C'était il y a .... bref pas mal de temps et en lorraine, on parlait en francs. Ensuite début de ma vie professionnelle en bourgogne aprés quelques année consacrées à la maison le virus s'est réactivé, j'ai profité d'un anniversaire pour avoir un Future Spa nous y avons joué pendant une quinzaine d'année.
Une réorientation professionnelle un déménagement vers le lot et moins de place. C'est donc mon beau frère qui en profite depuis. Fin de ma vie professionnelle nouveau déménagement (toujours dans le lot) et de nouveau de la place.
Et donc le virus vient de se réactiver. Pour en être sur nous avons été à Lavaur, nous y avons passé un super moment, testé différentes machines et pris beaucoup de plaisir. Reçus de bons conseil de participants bien mordus que je remercie.
Et donc je me mets en quête d'un nouveau jouet.
Je vais donc suivre les conseils et passer une petite annonce sur votre site.
Cordialement
Quelques mots de présentation :
J'ai choppé le virus tout minot, mes premières parties s'était à genoux sur une chaise sous le regard de mon Papa. C'était il y a .... bref pas mal de temps et en lorraine, on parlait en francs. Ensuite début de ma vie professionnelle en bourgogne aprés quelques année consacrées à la maison le virus s'est réactivé, j'ai profité d'un anniversaire pour avoir un Future Spa nous y avons joué pendant une quinzaine d'année.
Une réorientation professionnelle un déménagement vers le lot et moins de place. C'est donc mon beau frère qui en profite depuis. Fin de ma vie professionnelle nouveau déménagement (toujours dans le lot) et de nouveau de la place.
Et donc le virus vient de se réactiver. Pour en être sur nous avons été à Lavaur, nous y avons passé un super moment, testé différentes machines et pris beaucoup de plaisir. Reçus de bons conseil de participants bien mordus que je remercie.
Et donc je me mets en quête d'un nouveau jouet.
Je vais donc suivre les conseils et passer une petite annonce sur votre site.
Cordialement
Bonjour à tous de Normandie
Les flippers j'aime bien y jouer, mais je ne sais pas si je vais franchir le pas... Bref j'aimerais bien faire une bonne acquisition et pourquoi pas mettre les mains dans le cambouis.
Premiers pas : inscription ici même
Les flippers j'aime bien y jouer, mais je ne sais pas si je vais franchir le pas... Bref j'aimerais bien faire une bonne acquisition et pourquoi pas mettre les mains dans le cambouis.
Premiers pas : inscription ici même