STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Flipper concerné :
|
- woodol
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
juste ... WAHOUUU !
Theatre of Magic : It's Magic 
Iron Maiden Premium : Up the Irons !
Terminator 2 : You are superior
Road Show : It’s Friday
Iron Maiden Premium : Up the Irons !
Terminator 2 : You are superior
Road Show : It’s Friday
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Ils ont hyper peaufiné leur teasing, marketing, l' idée de donner envie en premier de signer les bons de commandes pour les LE rapidos !
Pour le moment je le trouve sympa mais y a interet qu avec un code complet il soit a la hauteur de leur marketing.
Je ferais comme le star wars : plusieurs dizaines d' heures avant de me prononcer.
Apparemment ils ont mis le paquet de gadget sur le LE la rampe, le sarcophage... y a de l' idée... mais je sais pas si un jour je pourrais toucher du LE...
On verra bien
Pour le moment je le trouve sympa mais y a interet qu avec un code complet il soit a la hauteur de leur marketing.
Je ferais comme le star wars : plusieurs dizaines d' heures avant de me prononcer.
Apparemment ils ont mis le paquet de gadget sur le LE la rampe, le sarcophage... y a de l' idée... mais je sais pas si un jour je pourrais toucher du LE...
On verra bien
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
les codes des limited/premium sont generalement les memes que les pro,il y a justes des gadgets en plus.
y'a que sur le game of thrones que cela change apparement avec le mini plateau et franchement sur l'aerosmith,le mini plateau ne sert a rien et c'est plus dur de faire le tour de la rampe.
y'a que sur le game of thrones que cela change apparement avec le mini plateau et franchement sur l'aerosmith,le mini plateau ne sert a rien et c'est plus dur de faire le tour de la rampe.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
J’ai suivi ton conseil JB, j’ai pas pris le aerosmith LE à cause de là rampe et du batteur du haut qui sert pas à grand chose. Maiden pour moi
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
mode HS "on"
serte la rampes est plus difficile a monter mais c 'est compensé par la diversité des tirs possible pour faire cette rampe . exemple : la rampe est allumé , le trou du lock "coffre" et l' ascenseur aussi . je tir dans l' ascenseur ( un insert de fait ) , la bille arrive sur le mini plateau , j' allume les 5 cibles du "x2" sur le mini plateau , je vise mal la boucle de la rampe pour ne pas la faire complètement ( un autre insert de fait et plateau x2); la bille coule sur le batteur du haut et je vise la cage d' ascenseur du haut pour retomber dans le lock du coffre .
en 10 secondes ; 3 inserts , plateau x2 , un lock ascenseur , un lock coffre . quand on y arrive .
c 'est vrai que des fois quand on prend la rampe trop vite la bille tape dans le plastique au dessus de la boucle de la rampe , cela ne m'arrive plus après avoir relevé un peu le plastique a l' avant .
ce mini plateau est très bien intégrer dans le décor du flip( ça donne du volume) , ça ressemble a une rampe de spot de scène de concert et les flasher sont intégré dans ces spots.
mode HS "off"
ce n' est pas mon avis, le batteur du haut permet d' allumer le plateau "x2" très rapidement , et de locker les billes dans le coffre en passant par le trou de l' ascenseur .Salem666 a écrit :J’ai suivi ton conseil JB, j’ai pas pris le aerosmith LE à cause de là rampe et du batteur du haut qui sert pas à grand chose. Maiden pour moi
serte la rampes est plus difficile a monter mais c 'est compensé par la diversité des tirs possible pour faire cette rampe . exemple : la rampe est allumé , le trou du lock "coffre" et l' ascenseur aussi . je tir dans l' ascenseur ( un insert de fait ) , la bille arrive sur le mini plateau , j' allume les 5 cibles du "x2" sur le mini plateau , je vise mal la boucle de la rampe pour ne pas la faire complètement ( un autre insert de fait et plateau x2); la bille coule sur le batteur du haut et je vise la cage d' ascenseur du haut pour retomber dans le lock du coffre .
en 10 secondes ; 3 inserts , plateau x2 , un lock ascenseur , un lock coffre . quand on y arrive .
c 'est vrai que des fois quand on prend la rampe trop vite la bille tape dans le plastique au dessus de la boucle de la rampe , cela ne m'arrive plus après avoir relevé un peu le plastique a l' avant .
ce mini plateau est très bien intégrer dans le décor du flip( ça donne du volume) , ça ressemble a une rampe de spot de scène de concert et les flasher sont intégré dans ces spots.
mode HS "off"
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
edok9
- Dept: 81
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
Vous avez déjà réussi à commander le Premium? J'ai laissé un message au revendeur sur Toulouse la semaine dernière mais il ne m'a toujours pas rappelé et je vois que même sur le site planetetranscard, il n'y a pas de mise à jour.
- MAG972
- Dept: 26
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour à tous,
Est ce qu'un revendeur ou un initié pourrais m'expliquer la différence de prix USA et Europe. Je m'explique, quand on consulte le site STERN : l' IRON MAIDEN PRO est affiché à 5999 $, chez nous il sort au mieux à 5990 euros, jusque là tout est normal l'euro est un peu plus fort que le dollar, les taxes, le transport, la marge etc...rien à dire
.
Le bât blesse quand on passe à la version premium : 7599 $ chez STERN et chez nous au mieux c'est 8300 euros
, je ne parles même pas du LE qui est affiché à 8999 $ chez STERN et qui rareté oblige sort chez nous à 10440 euros
.
Est ce qu'un revendeur ou un initié pourrais m'expliquer la différence de prix USA et Europe. Je m'explique, quand on consulte le site STERN : l' IRON MAIDEN PRO est affiché à 5999 $, chez nous il sort au mieux à 5990 euros, jusque là tout est normal l'euro est un peu plus fort que le dollar, les taxes, le transport, la marge etc...rien à dire
Le bât blesse quand on passe à la version premium : 7599 $ chez STERN et chez nous au mieux c'est 8300 euros
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
regarde le prix ici !
http://www.shop.freddys-pinball-paradise.de/
http://pinball-universe.de/Iron-Maiden
ca va pas te répondre , mais bien t' énerver !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- MAG972
- Dept: 26
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci pour ton lien, ca me donne une idée de réponse tout de même......metwurcht a écrit :regarde le prix ici !