Salut,
Sur les plastics, non... par contre pour les 2/3 achats fais chez eux, aucun problème...
Site pour achat repro plastic de qualité
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Site pour achat repro plastic de qualité
bonne finition, je les mettrai un poil au dessus de Pinball center, mais c'est un peu la loterie quand même. Les derniers slingshoot que j'ai commandé chez eux, n'avais pas la même teinte de couleur de fond, de ceux d'origine, donc forcément, par rapport aux autres plastiques, de près çà dénote un peu...Mandrack a écrit :Bonjour
Personne n'a un retour sur ministry ?
Merci
In Chamallow we trust !
- NatalieB
- Dept: 2
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Site pour achat repro plastic de qualité
Bonsoir, il existe trop de site pour acheter du plastique et d'autres matériaux bien sure mais méfie toi des sites de fraud ils sont partout.. https://construit-pour-durer.com/ je pense que c'est un exemple de site? ou bien ils produisent des sites? en tout cas vous pouvez jeter un coup d'oeil ou bien pourquoi n'utilisez vous pas amazon? c'est le site le plus connu avec tout les types de matériels dont vous avez besoin.