Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
thomas49
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
jb a écrit :thomas49 a écrit :au vu du nombre de gardian a vendre je suis pas dur que ce Flip soit si top
je regarde plus le bon coin pour les flips a vendre mais j'ai pas du tout cette impression sur les forums?
pas autant que le hobbit en tout cas.

c'est normal, le hobbit est plus vieux, ca commence à tourner
Le galaxy y'en avait 2 semaines apres
-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
il n'y a pas que le guardians que je vois sur le bon coin deux semaines après achat j'avais vu du hobbit aussi
peu de temps après son arrivée en France
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
thomas49 a écrit :jb a écrit :thomas49 a écrit :au vu du nombre de gardian a vendre je suis pas dur que ce Flip soit si top
je regarde plus le bon coin pour les flips a vendre mais j'ai pas du tout cette impression sur les forums?
pas autant que le hobbit en tout cas.

c'est normal, le hobbit est plus vieux, ca commence à tourner
Le galaxy y'en avait 2 semaines apres
Meme apres sa sortie et les mois qui ont suivi.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Aujourd hui j'ai eu la chance de jouer sur l'Iron Maiden, puis le gardien de la galaxy, si j avoue ne pas avoir vibré sur la musique du premier, par contre pour le Gardien, sincèrement, il est assez plaisant dans l esprit, et demeure un jeu décalé pour toute la famille, peu de personnes le connaissent réellement, et j ai pris beaucoup de plaisir, il me tenterait bien, en plus la caisse est superbe...., chacun a le droit d avoir son avis, mais je trouve certains jugements précipités.
Après, le bon coin... chacun fait ce qu'il veut, je me rappelle des mêmes propos sur le Ghosbusters quelques semaines après sa sortie.....
Sébastien
-
lepoussin
- Pas vu depuis 3 an(s)
J'ai pu y jouer enfin 3 petites billes car bien evidemment sur une foire il était à vendre. Par contre je n'ai pas trop entendu le son du flip peut être le bruit ambiant autour. J'ai trouvé difficile d'envoyer la bille dans les rampes, elle redescendait avant de faire son tour, du coup ça donne comme une impression de manque de puissance. Amis utilisateur que pensez vous de mes remarques de novice je precise.
Du coup comme j'esite avec un Star wars j'este encore plus, ceci dit comme il a une vocation familial peut être qu'il est moins complexe et difficile que le star wars
-
jb
Pour que les parties ne durent pas des plombes style pendang une exposition ou un salon,generalement on monte les pieds arriere au maximum donc il faut tres bien viser pour monter les rampes.
Un stern recent avec la bonne pente c'est a dire aucun vdrrin de de monte,ca monte tres bien les rampes.
Les sterns recent sont bien trop puissants sur cergains flips mais c'est sur que le guardian of gal1xian,ils faut des batteurs tres puissant pour monter les rampes.
Il va falloir que stern trouve un bon compromis la dessus comme il l'a ait fait avec les systeme sam ou l'on etait au niveau du touché bally williams.
-
lepoussin
- Pas vu depuis 3 an(s)
Est-ce qu'il y a assez de mission varié sur ce flipper, comparer à un star wars ?
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
lepoussin a écrit :Est-ce qu'il y a assez de mission varié sur ce flipper, comparer à un star wars ?
Avant toute chose, il faut que le flipper te plaise au niveau de la caisse, du thème et de l esprit du film, ensuite pour avoir vu le flipper à côté d'un Star War pro, le second paraît assez vide au niveau plateau, en ce qui concerne le jeu, il faut avant tout que ce soit un achat plaisir, pour les missions, chacun aura une vision différente, ou arrêtée sur l un ou l autre des flippers, même si, pour le Gardien, il y a peu de personnes qui ont pu y jouer contrairement au Star War, si tu hésites, va les essayer très sincèrement, mais le choix t appartient.
Sébastien
-
lepoussin
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci, comme tu dis sur l'agencement du flip il est vrai que le GOTG fait bien moins vide que le Star Wars et c'est ce qui me plait.
Le truc c'est qu'il faut que je trouve le Star Wars en essai quelque part et ça visiblement ben c'est pas gagné. J'aime bien le thème du GOTG, c'est vraiment un film que j'apprécie, bien délire avec des musiques sympa. Je sais ou essayé maintenant un peu plus le Gardien en exploitation, au moins t'es tranquille personne sur le dos, donc je vais le faire, par contre pour l'autre va falloir que je fasse aussi des km mais c'est le grand écart.
Certes chaque avis est différent en fonction du joueur, mais j'ai pu sur le net plus facilement voire l'ambiance et bruitage du star wars qui semble au top, alors que le guardien ben pas trop eut l'occas surtout avec les mises à jour. Et l'avis de ceux qui le possède est toujours intéressant.
-
jb
pour le star wars pro,manu2 t'as dit qu'il y en avait un a la salle de jeu d'andernos ouverte tous les week end hors vacances scolaires.