comment fonctionne un bingo royal golf azur 2000?
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
comment fonctionne un bingo royal golf azur 2000?
Bonjour ,je vient de récupérer un bingo en panne.Je n'ai aucune docs et je ne sais absolument pas comment il marche.Les 2 afficheurs sont allumés et indiquent 0...2 et 75.Une aide serait la bienvenue,merci a tous.
-
pilou55
- Dept: 00
- Niveau : Expert
Re: comment fonctionne un bingo royal golf azur 2000?
Inconnu au bataillon,probablement une version "modifiée".
Tu sais voir le constructeur ou éventuellement poster des photos extérieur - intérieur pour se faire une idée ?
Le tilt qui clignote c'est normal et c'est déjà bon signe, le programme 'tourne'
Tu sais voir le constructeur ou éventuellement poster des photos extérieur - intérieur pour se faire une idée ?
Le tilt qui clignote c'est normal et c'est déjà bon signe, le programme 'tourne'
- poye
Cool,une réponse.Je ne pense pas que ce bingo soit trafiqué car en tapant le titre du post sur google je le trouve direct..mais aucune info.Bon d'aprés toi le prog tourne mais que manque t'il pour démarrer une partie?Je connais les flipps mais absolument pas les bingos.Je suis donc a la recherche d'une methode pour dépanner.Merci 
- flipperantics
- Dept: 75
- Pro / revendeur : oui
il y a une commande externe pour ces bingo on arrive à tout remettre à zéro avec cette commande
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- poye
Merci mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles?Serait il possible d'avoir des détails?
- flipperantics
- Dept: 75
- Pro / revendeur : oui
il m'en reste un je ne sais pas ou il est peut être à la remise, mais ça ressemble à une calculette avec quelque boutons de plus et un câble plat à connecter avec le jeu
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- poye
Bon il n'y a rien de tout cela dans le mien.Merci pour l'info.Il y a peut etre moyen de tout remettre a zero en schuntant la batterie?
-
pilou55
- Dept: 00
Personne n'a parlé de "trafiqué" j'ai dit "modifié" en ce que quelques rares sociétés fabriquent le "hardware" de base et que plusieurs autres sociétés ont fait des "sofs" sur ces machines.
Donc il faut savoir d'abord sur quel hardware il est basé, ensuite quel soft tourne dessus.
Cela étant, vider la RAM sur une machine qu'on ne connait pas n’est pas la meilleure idée, certains en ont déjà fait les frais sur ce forum...
Etant des jeux d'argent, ils sont souvent remplis de sécurités et de codes (quand on ouvre la porte, quand on efface la ram etc)
On les déverrouille en entrant les codes adéquats avec souvent un boitier de commande mais vider la ram risque de planter le tout.
Donc il faut savoir d'abord sur quel hardware il est basé, ensuite quel soft tourne dessus.
Cela étant, vider la RAM sur une machine qu'on ne connait pas n’est pas la meilleure idée, certains en ont déjà fait les frais sur ce forum...
Etant des jeux d'argent, ils sont souvent remplis de sécurités et de codes (quand on ouvre la porte, quand on efface la ram etc)
On les déverrouille en entrant les codes adéquats avec souvent un boitier de commande mais vider la ram risque de planter le tout.