sega rally twin
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
sega rally twin
salut,
j'aimerais savoir comment fonctionne ces jeux à 2 écrans:
savoir si c'est du standard jamma ou autres?
savoir s'il y a une ou plusieurs cartes qui fonctionnent en même temps?
comment est faite la séparartion d'écran, je m'explique par exemple sur une console quand on joue à 2 sur un jeu de course de voitures l'écran est séparé en 2 , donc içi comment avec un jeu chaque joueur arrive à avoir sa voiture en plein écran?
merçi.
j'aimerais savoir comment fonctionne ces jeux à 2 écrans:
savoir si c'est du standard jamma ou autres?
savoir s'il y a une ou plusieurs cartes qui fonctionnent en même temps?
comment est faite la séparartion d'écran, je m'explique par exemple sur une console quand on joue à 2 sur un jeu de course de voitures l'écran est séparé en 2 , donc içi comment avec un jeu chaque joueur arrive à avoir sa voiture en plein écran?
merçi.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
oui tous les cabinets twin de la marque sega fonctionne avec des cartes separement!ce sont des cartes sega model 2
comme ça si le cabinet de droite ou de gauche tombe en panne cela n'empeche pas de jouer a un des deux!
par contre pour qu'il se connecte entre eux il faut faire certains parametrage dans les menu!
par exemple!
il faut mettre dans les reglages la fonction twin!
il faut mettre le cabinet de gauche en master(maitre en français) et le cabinet de droite en slave(esclave en francais!)comme ça le cabinet master commande les deux!
par contre il sont connectés par un cable a fibre optique qui coute assez cher a l'achat!
c'est le meme principe si tu branches un autre cabinet twin ou deluxe pour jouer a 4 joueur!il te faudra brancher les deux autres cabinets sur le cabinet master pour qu'il commande les 4 cabinet!
pour jouer a 4 joueurs il te faut 3 cordons optique!
ça fera un cabinet en master et les 3 autres en slave!
il faut mettre toujours le cabinet de gauche en master sinon en mode demo tout est inverser car le mode demo se fait sur les deux partie des cabinets!
comme ça si le cabinet de droite ou de gauche tombe en panne cela n'empeche pas de jouer a un des deux!
par contre pour qu'il se connecte entre eux il faut faire certains parametrage dans les menu!
par exemple!
il faut mettre dans les reglages la fonction twin!
il faut mettre le cabinet de gauche en master(maitre en français) et le cabinet de droite en slave(esclave en francais!)comme ça le cabinet master commande les deux!
par contre il sont connectés par un cable a fibre optique qui coute assez cher a l'achat!
c'est le meme principe si tu branches un autre cabinet twin ou deluxe pour jouer a 4 joueur!il te faudra brancher les deux autres cabinets sur le cabinet master pour qu'il commande les 4 cabinet!
pour jouer a 4 joueurs il te faut 3 cordons optique!
ça fera un cabinet en master et les 3 autres en slave!
il faut mettre toujours le cabinet de gauche en master sinon en mode demo tout est inverser car le mode demo se fait sur les deux partie des cabinets!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je rajoute une autre info sur les cabinets twin!
il faut absolument qu'un des deux cabinet soit en master et l'autre en slave sinon le jeux ne demarrera pas!il chercheront toujours le master!
c'est pareil pour une version 1 joueur!il faut le mettre en master!
je donne cette info car il faudra faire ça aussi quand on pourra y jouer sous un emulateur!

il faut absolument qu'un des deux cabinet soit en master et l'autre en slave sinon le jeux ne demarrera pas!il chercheront toujours le master!
c'est pareil pour une version 1 joueur!il faut le mettre en master!
je donne cette info car il faudra faire ça aussi quand on pourra y jouer sous un emulateur!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant