Cherche jeux ou version plus récente pour un photo play...

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
SMC
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Cherche jeux ou version plus récente pour un photo play...

Message par SMC » mar. 03 01, 2006 17:53

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un photo play 2000 (cadeau de noel pour madame), je suis bien content, c'est très sympa...

Forcément on en veux toujours plus, donc déjà est-il possible d'installer des jeux supplémentaires sur ce modèle, où les trouver et comment faire ? Est-on limité sur le nombre de jeux total ?

Ensuite si quelqu'un a une version avec des jeux plus récents, et si il peut m'envoyer une copie sur DVD de l'intégralité du contenu du disque dur, je suis preneur pour acheter le DVD...

Merci pour vos réponses, et meilleurs voeux à tous.

Amicalement :wink:

Stéphane

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fred » jeu. 05 01, 2006 13:14

si quelqu'un trouve, je suis intéressé aussi :lol: :wink:

merci

@ +

fred

Bally ballo
Dept: 78

Message par Bally ballo » jeu. 05 01, 2006 14:12

il te faut aussi la clé pour débloquer le jeu ...pas facile a trouver a part chez le revendeur ...

luxeuil est jeux
Dept: 70
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par luxeuil est jeux » jeu. 05 01, 2006 14:56

Ce serait en effet trop simple s'il y avait juste a copier le contenu du DVD.

Il y a en effet une clef de protection qui se place dans une sorte de port parallele sur le photoplay. Sans cette clef (dongle), le programme ne se lancera pas.

J'ai des versions originales de programmes photoplay 2001,2002,2003(avec le dongle correspondant) que je peux eventuellement vendre.

Par contre il faudrait deja voir quelle version vous possedez. Je sais qu'a une epoque on devait rajouter des barettes de ram et une carte à l'interieur du photoplay. Mais je crois que c'etait encore plus vieux que cela, lors des versions 1998 ou 1999.

jb

Message par jb » jeu. 05 01, 2006 15:14

je me permet de demander si c'est pareil pour un megatouch avec a l'interieur une version maxx ruby 2! :?:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

fred
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fred » jeu. 05 01, 2006 16:21

Bally ballo a écrit :il te faut aussi la clé pour débloquer le jeu ...pas facile a trouver a part chez le revendeur ...
j'ai déjà cette cle :lol:

en fait, j'ai récupéré un photoplay pour mon frangin qui veut s'en faire un genre de tactile cab avec un frontend au démarrage qui permettrait soit de jouer normalement aux jeux photoplay, soit d'aller sur un jukebox piloté par la carte tactile, soit de jouer à d'autres jeux, ....
luxeuil est jeux a écrit :J'ai des versions originales de programmes photoplay 2001,2002,2003(avec le dongle correspondant) que je peux eventuellement vendre
combien il faudrait compter pour un programme récent avec la clef correspondante ?
sur quel système d'exploitation est que ca fonctionne, 98, XP, autre ?

merci

@ +

fred

luxeuil est jeux

Message par luxeuil est jeux » jeu. 05 01, 2006 16:31

jb a écrit :je me permet de demander si c'est pareil pour un megatouch avec a l'interieur une version maxx ruby 2! :?:
Oui il y a egalement une clé de protection sur les Megatouch. C'est même encore pire car les disques durs ont egalement un chip de controle. Si le disque est mort, tu dois absolument acheter un disque dur original Merit. Un disque dur du commerce (PC) ne fonctionnera pas.

Au contraire, sur Photoplay, un disque dur du commerce est adaptable.

jb

Message par jb » jeu. 05 01, 2006 16:33

luxeuil est jeux a écrit :
jb a écrit :je me permet de demander si c'est pareil pour un megatouch avec a l'interieur une version maxx ruby 2! :?:
Oui il y a egalement une clé de protection sur les Megatouch. C'est même encore pire car les disques durs ont egalement un chip de controle. Si le disque est mort, tu dois absolument acheter un disque dur original Merit. Un disque dur du commerce (PC) ne fonctionnera pas.

Au contraire, sur Photoplay, un disque dur du commerce est adaptable.
ça promet quand ça va tomber en rade un de ces jours! :? :evil:
merci luxeuil est jeux! :wink:
Modifié en dernier par jb le jeu. 05 01, 2006 16:35, modifié 1 fois.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

luxeuil est jeux

Message par luxeuil est jeux » jeu. 05 01, 2006 16:34

fred rumeu a écrit :
Bally ballo a écrit :il te faut aussi la clé pour débloquer le jeu ...pas facile a trouver a part chez le revendeur ...
j'ai déjà cette cle :lol:

en fait, j'ai récupéré un photoplay pour mon frangin qui veut s'en faire un genre de tactile cab avec un frontend au démarrage qui permettrait soit de jouer normalement aux jeux photoplay, soit d'aller sur un jukebox piloté par la carte tactile, soit de jouer à d'autres jeux, ....
luxeuil est jeux a écrit :J'ai des versions originales de programmes photoplay 2001,2002,2003(avec le dongle correspondant) que je peux eventuellement vendre
combien il faudrait compter pour un programme récent avec la clef correspondante ?
sur quel système d'exploitation est que ca fonctionne, 98, XP, autre ?

merci

@ +

fred
Il va de soit qu'il y a une clé differente par version. Ainsi la clé d'une version 2002 ne fonctionnera pas avec un programme 2003.

Il y a deux sortes de photoplay. Les anciennes versions fonctionnent en systeme DOS mais dont le format est me semble il un peu spécial. Les nouveaux photoplay (Spirit 2.1) et Xtrem fonctionnent sous windows XP.
En fait c'est simple, si ton photoplay necessite 5 minutes pour s'allumer alors c'est une version Windows. Si il est opérationel au bout d'une minute, c'est une version DOS.

En ce qui concerne les programmes que j'ai à vendre, je n'ai aucune idée de l'ordre de prix. Je vais me renseigner.

fred
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fred » jeu. 05 01, 2006 18:17

luxeuil est jeux a écrit :Il va de soit qu'il y a une clé differente par version. Ainsi la clé d'une version 2002 ne fonctionnera pas avec un programme 2003.
j'ai téléphoné à un pote qui vient de me confirmer la chose :wink:
luxeuil est jeux a écrit :Il y a deux sortes de photoplay. Les anciennes versions fonctionnent en systeme DOS mais dont le format est me semble il un peu spécial. Les nouveaux photoplay (Spirit 2.1) et Xtrem fonctionnent sous windows XP.
En fait c'est simple, si ton photoplay necessite 5 minutes pour s'allumer alors c'est une version Windows. Si il est opérationel au bout d'une minute, c'est une version DOS.
le mien a une clef jaune et on m'a dit qu'il s'agissait d'un modèle 2000 sous Dos :wink:
luxeuil est jeux a écrit :En ce qui concerne les programmes que j'ai à vendre, je n'ai aucune idée de l'ordre de prix. Je vais me renseigner.
merci :wink:

Répondre