Heighway Pinball... Hélas Game over

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Heighway Pinball... Hélas Game over

Message par cyber_greg » ven. 04 05, 2018 09:53

epb0 a écrit :
cyber_greg a écrit :.....toi même tu insulte et critique ce flipper sans le connaître, tu ne l'a jamais eu, et pourtant tu as ton opignon de mauvais jeu que tu partage sur le net...
Ce flipper, je l'ai vu et ai joué dessus. A chacun de se faire son avis.
Pour ma part, je le trouve hideux et ce seul sentiment suffit à ne jamais l'avoir chez moi.
Et hormis quelques férus, je m’aperçois que les jeux choisis pour jouer à la maison par les visiteurs n'ont pas pour critère le "game play", mais le thème et l'esthétisme.
Ils n'ont ni tord ni raison, c'est leur choix.

Et si j'ai "insulté" ce jeu, je l'autorise à en faire autant !!!!! Stop à l’anthropomorphisme ;-)
ah mais comme je l'ai déjà dit bien sur que tu as le droit de dire ça ne me plait pas je le trouve moche bien sur, surtout que moi aussi au départ je trouvais ça moche donc je comprend! mais pas de dire la plupart des gens le trouve moche et de le dénigrer de façon aussi crue, car c'est pas la même chose. car ça c'est faux, tous le monde ne les trouve pas moche, en tous cas plus avec le recul, et je me trompe peut être, mais je pense avoir eu plus souvent l'occasion de parler de ces flippers avec les gens que toi peut etre, pourquoi? car je les ais eu, je les ais apporté sur les salon et j'en ais même vendu. beaucoup sont venu vers moi pour me questionner à leurs sujet, et si pas mal effectivement avaient du mal au départ avec la nouvelle forme proposé par HP, moi le grand premier! beaucoup s'y sont fait, au début je trouvais ça très moche, et au final je ne le vois pas autrement aujourd'hui et je trouve ça jolie, de plus en noir ça passe super bien, et personne, et je dit bien personne ne ma dit qu'il trouvais alien moche! alien est sublime!!!quasi tout le monde est bien d'accord sur le fait que c'est une très belle machine. presque tout le monde à qui j'ai fais découvrir la machine venais avait de gros avis négatif en tète et sont reparti surpris par leur changement d'opignon, et c'est cette expérience là que je trouve frustrante, car ça rappel a quel point on peu critiquer sans savoir influencé par les ont dits.

bref pour conclure car on ne va pas tourner en rond 15 ans même si c'est constructif de débattre comme ça et intéressant, epb0 je paye ma mousse quand ont se voient! :) mais oui y'a les gouts et couleur, mais je sais quand même ce qu'es un bon jeu techniquement et même au sens général, ce produit très peu de gens le connaisse, j'ai eu la chance de la avoir et de travailler dessus, de les découvrir jusqu'aux tripes, et c'étais des jeux bien conçu, de très bonne qualités, avec plein de très bonne idées, ça apportais vraiment du frais dans le milieu, et c'était de très bon jeux, ils m'ont vraiment marqué en tant que passionné, et ces jeux m'ont apporté des choses vraiment unique, une très belle expérience, et si c'étais une vrai daube, je le dirais haut et clair, quel intérêt pour moi de mentir? aucuns.

le but de ce discours c'est juste de partager l'expérience que j'ai eu avec cette marque, finalement si ça se trouve je suis celui qui les connaît le mieux en France lol meme si je n'en ais pas a titre perso, et je le regrette bien, j'ai la chance d'en avoir vers moi, et d'en entretenir, certain sont même en exploite et je peux vous dire qu'il font bien leur boulot, là j'ai un alien que est à l'atelier pour entretient, il a fait sa session de plus de 2.500 parties, petit nettoyage et c'est reparti

bon pis on à le droit de pas aimer, et le dire, mais aussi d'aimer et le dire :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur

Message par 2NIRO » ven. 04 05, 2018 10:48

Epb0 ne vas pas trop sur les salons. Je le connais,il me laisse son tour pour la mousse 8)
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

cyber_greg
Pas vu depuis 1 mois

Message par cyber_greg » ven. 04 05, 2018 12:13

hey oh profite pas toi!

tien pour info je viens de monter un kit réfection batteurs de WPC sur un alien, ça se monte parfaitement et fonctionne très bien, c'est toujours bon à savoir, de toute façon toute les cotes de plongeur sont les même que les WPC en gros.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par metwurcht » ven. 04 05, 2018 13:38

cyber_greg a écrit :hey oh profite pas toi!

tien pour info je viens de monter un kit réfection batteurs de WPC sur un alien, ça se monte parfaitement et fonctionne très bien, c'est toujours bon à savoir, de toute façon toute les cotes de plongeur sont les même que les WPC en gros.
salut

fourreau, butée, plongeur+biellette, et bushing?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

cyber_greg
Pas vu depuis 1 mois

Message par cyber_greg » ven. 04 05, 2018 17:08

exactement :)

et bobine c'est de simple enroulement au même dimensions que stern :)

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par metwurcht » ven. 04 05, 2018 17:26

cyber_greg a écrit :exactement :)

et bobine c'est de simple enroulement au même dimensions que stern :)
et il a fallu changer le kit au bout de combien de parties?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

cyber_greg
Pas vu depuis 1 mois

Message par cyber_greg » ven. 04 05, 2018 17:39

il doit avoir 3.500 parties environ, ça aurait encore tourné, mais c'est plus en préventif et surtout assouvir ma curiosité à savoir si ça se montait et fonctionnait bien, et une fois dessus je vais pas redémontrer :) en plus il est en mode bourrin là, lol les batteurs sont réglé un peu pêchu, ce qui n'était vraiment pas le cas sur les premiers, le pré-série était même trop mou.. tu à la possibilité de régler la puissance de toutes les bobines indépendamment, de 25% moins fort à 25% plus fort, et ça se sent vraiment! c'est vraiment bien comme possibilité! et ce depuis la mise à jour de janvier

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » sam. 05 05, 2018 07:07

2NIRO a écrit :Epb0 ne vas pas trop sur les salons. Je le connais,il me laisse son tour pour la mousse 8)
Escroc !! ;-)
Eric

cyber_greg
Pas vu depuis 1 mois

Message par cyber_greg » lun. 07 05, 2018 09:37

epb0 a écrit :
2NIRO a écrit :Epb0 ne vas pas trop sur les salons. Je le connais,il me laisse son tour pour la mousse 8)
Escroc !! ;-)
t'a vu comme il est le cochon! :))

cyber_greg
Pas vu depuis 1 mois

Message par cyber_greg » jeu. 17 05, 2018 19:02

Bon en fait je ne l'avais pas dis, mais j'avais craqué juste après l'annonce :) j'ai pris certainement le dernier carton d'alien qui devait avoir en France :) et cette fois c'est pour bibi! pas pour client!! :) j'en voulais un pour moi, c'était le moment ou jamais. surtout pour un neuf!

:))=:

Répondre