STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
surtout que le marteau gêne la vue... même si le vrai lock sous plateau est super sympa bien sur
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Sur le Met il y a aussi le GI tricolore sur prem/LE, ça ajoute à l'ambiance par moments... après oui, c'est une somme de petits détails, mais au final le cocktail vaut parfois le coup.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- RipleYYY
- Dept: BE
oui
et y'a aussi les 2 spinners qui aident pas mal...
et y'a aussi les 2 spinners qui aident pas mal...
-
lepoussin
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 an(s)
jets a écrit :Pour ce qui est des bras il y aura bientôt un mod pour le pro. J'ai vu ça hier sur Facebook mais plus moyen de retomber dessus aujourd'hui.
Je trouve qu'il y a peu de différence sur ce modèle entre pro et premium alors cette option mérite d'être approfondie.
Ok et du coup par hasard sur quelle site on peut acheter des mod pour les flippers ?
-
lepoussin
- Pas vu depuis 3 an(s)
Hello les possesseurs de ce flipper, êtes vous toujours satisfait, est ce que les nouveaux code ont apporté de bonne chose ? Personne n'à fait de vidéo ?
- broche
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Le code 0.90 a changer pas mal de chose dont un petit final quant on fini 4 personnages, la mission quill's quest commence en multiball 2 billes et le multiball orb a énormément changer pour avoir les jackpot et super jackpot. Voila les 3 grosses différences que j'ai remarquer mais il y a plein d'autre petite chose qui on changer aussi.lepoussin a écrit :Hello les possesseurs de ce flipper, êtes vous toujours satisfait, est ce que les nouveaux code ont apporté de bonne chose ? Personne n'à fait de vidéo ?
Et je trouve qu'il chiffre beaucoup plus qu'avant, avec l'ancien code je fessai dans les 300 millions et maintenant je suis a plus de 800 millions
Avec le code 0.95 je n'ai pas vu de grosse différence par rapport au 0.90
Pour moi un des 3 meilleurs stern que j'ai eu et je trouve la bande son excellente ça change des groupes de rock
Celui la va rester quelques mois a la maison
- jb
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je regarde plus le bon coin pour les flips a vendre mais j'ai pas du tout cette impression sur les forums?thomas49 a écrit :au vu du nombre de gardian a vendre je suis pas dur que ce Flip soit si top
pas autant que le hobbit en tout cas.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
lepoussin
- Pas vu depuis 3 an(s)
A vrai dire, point de vue look je le trouve sympa, et le groot qui ouvre la bouche pour cracher ses multiball c'est le pied. Par contre point de vue jeux de lumière je trouve que par rapport au star wars il fait pauvre, même sur le son en jeux, enfin pour ce que j'ai pu voir en vidéo. J'aimerai bien trouver des endroits ou jouer à ces 2 flippers en gironde mais malheureusement je ne sais pas ou. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Malheureusement les viéo sur le star wars sont toujours avantageuses car dans la pénombre pas pour le gardien, si quelqu'un avait une petite vidéo avec la bande son ce serait cool.
Malheureusement les viéo sur le star wars sont toujours avantageuses car dans la pénombre pas pour le gardien, si quelqu'un avait une petite vidéo avec la bande son ce serait cool.
- manu2
- Dept: 000
Pour le Star Wars => salle de jeux d'Andernos les bains.lepoussin a écrit :J'aimerai bien trouver des endroits ou jouer à ces 2 flippers en gironde mais malheureusement je ne sais pas ou. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr