Heighway Pinball... Hélas Game over

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Heighway Pinball... Hélas Game over

Message par MAG972 » mer. 02 05, 2018 19:42

Plusieurs choses manquaient au full throttle :

- Une licence genre MOTO GP
- Les marques des motos et leurs pilotes respectifs
- Le son correspondant aux marques et moteurs respectifs
- Une musique de fond digne de ce nom

Des rampes métalliques au lieu de tout ce plastique.

J'y ai joué plusieurs fois et il manquait quelque chose qui donne envie d'y rejouer....

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 2 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par olm » mer. 02 05, 2018 21:01

MAG972 a écrit :Plusieurs choses manquaient au full throttle :

J'y ai joué plusieurs fois et il manquait quelque chose qui donne envie d'y rejouer....
Je comprends tout à fait ces remarques, cela aurait été un + évidemment :x26:

Mais pas de license ... bin oui .. et du coup pas les vrais pilotes et machines ( quand le jeu de foot PES n'avait pas de licence sur console avec des noms joueurs improbables, le jeu n' était pas plus mauvais ? ) mais oui griffé motogp c'est la classe !

Pour la bande son, c'est ton avis, moi je trouve que le thème rock est plutôt pertinent .. c'est très personnel quoi ..

Et pour quelqu'un qui n'aime pas les rampes plastiques, posséder un Game of thrones et un Walking dead ... que dire ..

Ne pas voir l'envie de troll ou polémique, j'ai joué à ce jeu, je le trouve pas pire que d'autres et j'aime bien le voir sur les salons, voilà quoi.
:u~:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

epb0
Dept: 91
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » mer. 02 05, 2018 21:54

cyber_greg a écrit :.... et je pense effectivement que beaucoup de chose t'échappe dans le commerce oui, d'autant que le produit plaisait à beaucoup de monde, surtout depuis alien! car le succès d'un produit ce n'est pas que le produit lui même, mais aussi sa façon de le vendre et l'image qu'il renvois et bien d'autres, c'est bien plus complexe que son simple résumé. y'a bien des gens qui achète de la vraie merde car c'est populaire, pourquoi pas l'inverse...
Je n'y connais peut-être pas grand chose en commerce, mais un produit qui plait (quel que soit ton avis ou mon avis sur ce produit, là n'est pas la question) se vends. Et ce n'était visiblement pas le cas...
Eric

MAG972
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par MAG972 » mer. 02 05, 2018 22:14

olm a écrit :
MAG972 a écrit :Plusieurs choses manquaient au full throttle :

Je comprends tout à fait ces remarques, cela aurait été un + évidemment :x26:

Mais pas de license ... bin oui .. et du coup pas les vrais pilotes et machines ( quand le jeu de foot PES n'avait pas de licence sur console avec des noms joueurs improbables, le jeu n' était pas plus mauvais ? ) mais oui griffé motogp c'est la classe !

Pour la bande son, c'est ton avis, moi je trouve que le thème rock est plutôt pertinent .. c'est très personnel quoi ..

Et pour quelqu'un qui n'aime pas les rampes plastiques, posséder un Game of thrones et un Walking dead ... que dire ..

Ne pas voir l'envie de troll ou polémique, j'ai joué à ce jeu, je le trouve pas pire que d'autres et j'aime bien le voir sur les salons, voilà quoi.
:u~:
Pas pire que dautres mais tu ne la pas acheté et pour ton info got premium cest que des rampes metalliques.

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par olm » mer. 02 05, 2018 23:02

Et bin voilà ... ce que je ne voulais pas ...

Tu dois avoir un premium spécial Edition... :-o:

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=6309& ... 036&zoom=1
gotprem.jpg
QUE des rampes métals ? tu es sur ?
gotrampremplas.jpg
gotrampremplas.jpg (135.54 Kio) Consulté 948 fois
ramplasgotprem.jpg
ramplasgotprem.jpg (132.23 Kio) Consulté 948 fois
Bon on s'en fout ... et pour l'achat du full throttle ... mais qu'est ce que tu en sais ? :))=:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mer. 02 05, 2018 23:19

En fait, la qualité et la popularité des jeux n'étaient que des éléments parmi d'autres.

Ce que j'en pense :
- Full Throttle a une disposition de plateau originale, une bonne circulation de bille, et c'est le flipper large le plus rapide que je connaisse.
- Alien a une disposition originale, qui ne m'a qu'à moitié convaincu. Mais le thème est bien rendu, l'ambiance excellente et le jeu immersif.
Bref, pour moi ce sont deux jeux tout à fait honorables... Full Throttle méritait mieux que la centaine (ou moins) d'exemplaires vendus. Et Alien avait ce qu'il fallait pour satisfaire un fan des films.

Mais ce qui a coulé la boîte, ce sont de multiples choix très discutables, des dépenses inconsidérées, un management abyssal, des mensonges à répétition aux clients, des promesses non tenues, et un turn over trop important des personnels techniquement compétents.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par chante-bise » mer. 02 05, 2018 23:58

+ 1 avec JLM33
j'ai récemment vue a l'ECS en Autriche Danielle Aciari faire une partie d'enfer sur le full throttle IMPRESSIONNANT
pour y avoir beaucoup joué partout en Europe moi je le trouve très très bien,je dis pas que c'est le meilleur flip du monde, je dis juste que c’était autre chose et agréable a jouer
en 2015 a Londres au Pipeline j'avais gagné un tee shirt en mettant le hight score (vous croyez que ça va devenir un collector)

laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par laboutiqueducine » jeu. 03 05, 2018 07:56

La question se pose de l'entretien de ces machines.
Comme Voxan , marque de moto disparue, heureusement que des passionnés ont racheté un bon stock de pièces.
Car, là, un décor cassé, une cpu qui merde etc... et ce sera plus difficile à dépanner.

MAG972
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par MAG972 » jeu. 03 05, 2018 07:57

Bon on s'en fout ... et pour l'achat du full throttle ... mais qu'est ce que tu en sais ? :))=:[/quote]

C'est toi même qui a dit que tu étais content de le voir sur les salons, j'en déduit que tu ne l'as pas chez toi .... Bref c'est pas grave.

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » jeu. 03 05, 2018 09:22

Crrispy a écrit :Quelles étaient les différences à part le code certes plus abouti j'imagine?
alors oui le code bien sur, et tu sais que ça fait tout sur un jeu! mais y'a eu beaucoup d'ajustement hardware aussi, les finitions de bien meilleurs qualité, les ajustement des couloirs et entrée de rampes, je trouvais sur le proto que la circulation de billes était très cassé là où pourtant ça devait rouler et finalement lent, là où sur le finale c'était d'une fluidité incroyable et d'une rapidité abusé! lol les alignements des pièces qui traverse le plateau comme les roues des motos et l'écran etc, ce qui avait tendance à dévier la bille puis après nickel, l'amélioration des batteurs, beaucoup plus précis et pechu,la position sur le flip la où j'étais vraiment mal en position, la hauteur et la forme du cadre à été revu et depuis impec, et j'en passe y'en a tellement!, t'imagine bien les différence qui peut y avoir entre un proto et un série.... y'a énormément de détail qui peuvent énormément changer de choses, c'est incroyable, j'ai eu la chance d'avoir un alien de pré-série puis après les jeux de série, et c'est dingues de constater que des micro détail peuvent tout changer, et métamorphoser le plaisir de jeux, c'est une expérience qui m'a vraiment marqué, d'où ma réaction aujourd'hui. exemple t'avait une rampe en haut a gauche très dur a avoir, la bille monte puis redescend, ultra frustrant et chiant à mort! franchement ça dégoute car l'axe de la rampe est super dur à avoir, et quand tu l'a, ça grimpe pas! ggrr!!! l'angle du batteur ajusté, le flap d'entrée de rampe légèrement modifié, et là miracle! ça passe et devient fluide!!! d'un coup le plaisir est là! pour un tout petit ajustement sur un put.. de flap! lol et des exemples comme ça y'en à plein! un truc aussi qui était chiant sur le pré-série, c'était que souvent quand la bille sortait des rampe vers les slingshoot, la bille ne rentrait pas dans la lane et sortie du couloir ce qui faisait perdre, ultra chiant! sortie de rampe modifié et nickel! ce qui fait qu'a chaque fois la bille prenais du coup la bonne trajectoire et tu pouvais enfin faire et enchainer les combos! bref je pourrait te donner plein d'exemples!!!!

je ne suis pas de HP! j'ai aucun intérêts de business pour eux, j'en parle car vraiment j'ai eu la chance de les avoirs, et cela à complètement changer mon opignon pour ces machines avec de très grandes qualités, et de super jeu, et c'est vraiment rageant de perdre ça, je parle en tant qu'amoureux du flipper, et je vous jure les mecs, on perd du super jeu, vraiment, faites moi confiance, c'est vraiment con....
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre