STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lepoussin
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
Hello,
Petite questions aux heureux possesseurs de ce flipper, quelle version avez-vous, car perso j’hésite entre Premium (les bras de Groot me font vraiment de l’œil entre autre) et du coup la version pro ?
Merci
Petite questions aux heureux possesseurs de ce flipper, quelle version avez-vous, car perso j’hésite entre Premium (les bras de Groot me font vraiment de l’œil entre autre) et du coup la version pro ?
Merci
-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
j' ai le limited ,le plateau est le même que le premium ,ily'a en plus par rapport au pro le recul de rocket lors de ses tirs et la pierre d'infinité qui s'ouvre et se ferme,les bras sont un plus en déco
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Salutlepoussin a écrit :Hello,
Merci
Pour ce qui est des bras il y aura bientôt un mod pour le pro. J'ai vu ça hier sur Facebook mais plus moyen de retomber dessus aujourd'hui.
Je trouve qu'il y a peu de différence sur ce modèle entre pro et premium alors cette option mérite d'être approfondie.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Et les inserts full RGB, non? Ce qui est loin d'être négligeable pour l'aspect général du jeu imho.franck54000 a écrit :j' ai le limited ,le plateau est le même que le premium ,ily'a en plus par rapport au pro le recul de rocket lors de ses tirs et la pierre d'infinité qui s'ouvre et se ferme,les bras sont un plus en déco
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
franck54000
- Pas vu depuis 2 an(s)
oui crrispy,les inserts full rgb apportent un bel effet , un vrai plus,3 aimants au lieu d' un seul également 
-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
salut de mon coté j ai le pro, j adhère pas trop à tout ce qui est premium ou LE pour moi c'est du business de fabricant avec des prix injustifiés
Ce qu'il te faut savoir c'est que dans quelque mois tu en aura marre même si c est un premium.
Mais ce n est juste que mon avis...
Ce qu'il te faut savoir c'est que dans quelque mois tu en aura marre même si c est un premium.
Mais ce n est juste que mon avis...
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Certains premium ou LE valent le coup d'autre non. Cela depend de ce qui change. Un Met sans le marteau, le cercueil, la bouche du serpent qui s'ouvre et la croix qui sort du plateau ca fait pauvre et vide. Premuim minimum sur certains flip comme l'ACDC par exemple.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
Enfin pu essayer ce jeu aujourd'hui, purée il est vraiment pas mal, première impression très favorable.... le pro est déjà magnifique.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
franck54000
- Pas vu depuis 2 an(s)
Crrispy a écrit :Enfin pu essayer ce jeu aujourd'hui, purée il est vraiment pas mal, première impression très favorable.... le pro est déjà magnifique.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Y a que le marteau qui rajoute un élément physique sur le plateau, si juste ça suffit à remplir l'espace c'est qu'au final il manque pas grand chose au pro...Salem666 a écrit :Certains premium ou LE valent le coup d'autre non. Cela depend de ce qui change. Un Met sans le marteau, le cercueil, la bouche du serpent qui s'ouvre et la croix qui sort du plateau ca fait pauvre et vide. Premuim minimum sur certains flip comme l'ACDC par exemple.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.