STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Iron Maiden (LE)
stern, 2018
(lié par : metwurcht)
Répondre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par metwurcht » mer. 02 05, 2018 10:36

ça y est j' ai vu comment sont rendu les billes du lock sarcophage.
le sarcophage se lève pour récupérer les billes qui arrive de la petite rampe qui passe derrière le gardien ( ça c 'est clair ).
quand toute les billes sont dans le sarcophage , et que le multi se lance , le sarcophage descend plus bas de la position " neutre" , ainsi les billes tombent dans le "underworld" et ressortent sous la rampe mobile ( voir a 7min20).

la gestion des billes par joueur se fait comme la boite de l'aerosmith , si une billes est déjà présente ( mise par le joueur précédent par exemple) , le sarcophage retourne en position neutre ( sur l' aerosmith le coffre se ferme ) et la bille coule sur le déviateur en plastique transparent et retourne sur le petit batteur gauche . ainsi il a toujours le bon nombre de bille sur le plateau
fe6b89f318062fa3f3cfc33c94c075a1413a4b37.jpg
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » mer. 02 05, 2018 10:38

woodol a écrit :J'ai grave envie de l'avoir, il a l'air de déchirer grave !
tu as entendu l' "ambiance" du flip !! :x24: :x24: , c 'est vrai que ça donne envie ! les mecs chez stern chantaient en même temps !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Poup » mer. 02 05, 2018 16:50

Joli vent de fraicheur aussi sur ce flip, avec plein de trucs sympa sur le LE/premium.
Ca donne vraiment envie, Stern semble avoir réussi son coup.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » mer. 02 05, 2018 19:11

Poup a écrit :Joli vent de fraicheur aussi sur ce flip, avec plein de trucs sympa sur le LE/premium.
Ca donne vraiment envie, Stern semble avoir réussi son coup.
Mouais ... :|
Aimer ce Flip et son ambiance nécessite quand même que l'on adhère à la musique de ce groupe ... ::|:
Ce n'est pas mon cas et je passerai mon tour pour ce STERN ... :-o:

En attendant la prochaine cuvée qui ne se fera pas trop attendre comme chez JJP ou Chicago gaming ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Testabriel
Dept: 29
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » mer. 02 05, 2018 19:15

Salem666 a écrit :Keith Elwin, concepteur du plateau et accessoirement un des meilleurs joueur du monde.
C'est lui qui explose l'étoile noire lors du test du StarWars LE.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 02 05, 2018 20:13

Docx a écrit : Mouais ... :|
Aimer ce Flip et son ambiance nécessite quand même que l'on adhère à la musique de ce groupe ... ::|:
En attendant la prochaine cuvée qui ne se fera pas trop attendre comme chez JJP ou Chicago gaming ..
sur ce coup, je te suis, mais pas pour les mêmes raisons
je ne suis pas fan du groupe (je ne l'étais pas non plus pour MET), mais le design du flip posait question, et l'artwork était vraiment sympa, clairement ça a de la gueule !

mais déjà lors du stream du PRO (j'avais d'ailleurs posé la question sur PINSIDE, les proprios semblant me dire que non > lire la suite), j'ai trouvé que le jeu (les trajectoires et axes de tir) étaient clairement principalement axées sur le haut/central... à droite y'a juste la lane (dommage de ne pas avoir utilisé l'espace libre derrière le flip haut pour y mettre un "scoop sneak in-sous-plateau", avec une fonction facile à trouver, pour exemple un "mystery", qui est quand même mieux quand la bille n'est pas en mouvement)... à gauche, le spinner (et la fonction REVIVE) et les bumpers semblent "oubliés" par les joueurs... reste la target POWER qui est visée quand c'est nécessaire

alors pour cette target POWER, en voyant les photos, j'ai cru que ça n'était pas une bille captive, mais bien 2 targets + un aimant identique à WHIPLASH dans l'IRON MAN... :(

bref, revoir les mecs jouer sur le LE m'a donné cette même impression, et très sincèrement l'envie n'est pas là par rapport au gameplay
à voir bien sur après un bon/vrai test réel, mais là clairement c'est toujours le GOTG qui me fait la meilleure impression sur les derniers STERN

voila :bd:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 02 05, 2018 20:45

Testabriel a écrit :
Salem666 a écrit :Keith Elwin, concepteur du plateau et accessoirement un des meilleurs joueur du monde.
y'a rien de compliqué a detruire l'etoile noire.
Pour l'avoir fait,je ne sais pas combien de fois sur 3 limited.il suffit juste de tout faire pendant le multibille de la planete endor si j'ai bien comprend.
C'est pas si compliqué que ca finalement.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » jeu. 03 05, 2018 07:12

a votre avis, ca sera un flip à mission genre sw ou lord ?
Ou alors des règles style KISS ou Aérosmith, c'est à dire en fonction des chansons ?

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » jeu. 03 05, 2018 07:49

RipleYYY a écrit :
Docx a écrit : Mouais ... :|
sur ce coup, je te suis, mais pas pour les mêmes raisons
je ne suis pas fan du groupe (je ne l'étais pas non plus pour MET), mais le design du flip posait question, et l'artwork était vraiment sympa, clairement ça a de la gueule !

mais déjà lors du stream du PRO (j'avais d'ailleurs posé la question sur PINSIDE, les proprios semblant me dire que non > lire la suite), j'ai trouvé que le jeu (les trajectoires et axes de tir) étaient clairement principalement axées sur le haut/central... à droite y'a juste la lane (dommage de ne pas avoir utilisé l'espace libre derrière le flip haut pour y mettre un "scoop sneak in-sous-plateau", avec une fonction facile à trouver, pour exemple un "mystery", qui est quand même mieux quand la bille n'est pas en mouvement)... à gauche, le spinner (et la fonction REVIVE) et les bumpers semblent "oubliés" par les joueurs... reste la target POWER qui est visée quand c'est nécessaire

alors pour cette target POWER, en voyant les photos, j'ai cru que ça n'était pas une bille captive, mais bien 2 targets + un aimant identique à WHIPLASH dans l'IRON MAN... :(

bref, revoir les mecs jouer sur le LE m'a donné cette même impression, et très sincèrement l'envie n'est pas là par rapport au gameplay
à voir bien sur après un bon/vrai test réel, mais là clairement c'est toujours le GOTG qui me fait la meilleure impression sur les derniers STERN

voila :bd:
Chapeau bas pour cette critique étayée par des arguments hautement techniques (on voit içi le 'pro' du Flipper :x26: ) qui vont bien au delà de mes facultés de jugement (on voit ici le 'néophyte' du Flipper :s2: ) :,):

Mais avec le temps, l'expérience arrive et l'apprentissage des subtilités du GAMEPLAY progresse .. :x25:
Here we are :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Testabriel
Dept: 29

Message par Testabriel » jeu. 03 05, 2018 08:24

jb a écrit :
Testabriel a écrit :
y'a rien de compliqué a detruire l'etoile noire.
Pour l'avoir fait,je ne sais pas combien de fois sur 3 limited.il suffit juste de tout faire pendant le multibille de la planete endor si j'ai bien comprend.
C'est pas si compliqué que ca finalement.
Je veux bien te croire mais bon, y a quand même du niveau là.
Bon à mon avis il est pas à sa première partie dessus.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre