Club des possesseurs du HOBBIT
Flipper concerné :
|
Re: Club des possesseurs du HOBBIT
Pour ceux qui n'ont pas le courage d'écouter l'interview, il y a plusieurs annonces :
- La finale qui a priori devrait s'atteindre en faisant les 31 missions du livre. A voir s'il faudra aussi faire les 3 Arkenstone mode. De toute façon, je ne pense pas que cela change grand chose. Je pense que ça doit êre dur de faire les 31 missions sans faire les Arkenstone mode.
- Le multiball des bêtes serait différent, mieux a priori
- Un changement original, chacune des missions du livre sera pondéré par un nombre d'étoiles associé à la difficulté (certainement une étoile pour "one ring", 5 étoiles pour "the Bait"). En fonction de la difficulté de la mission, les points collectés lors du wizard mode seront plus importants.
Je trouve ça sympa et permet d'avoir plusieurs entrées, des missions simples pour aller plus loin et s'amuser quand même (je pense à ma fille) et des missions plus complexes récompensées pour ceux qui veulent scorer.
A voir
- La finale qui a priori devrait s'atteindre en faisant les 31 missions du livre. A voir s'il faudra aussi faire les 3 Arkenstone mode. De toute façon, je ne pense pas que cela change grand chose. Je pense que ça doit êre dur de faire les 31 missions sans faire les Arkenstone mode.
- Le multiball des bêtes serait différent, mieux a priori
- Un changement original, chacune des missions du livre sera pondéré par un nombre d'étoiles associé à la difficulté (certainement une étoile pour "one ring", 5 étoiles pour "the Bait"). En fonction de la difficulté de la mission, les points collectés lors du wizard mode seront plus importants.
Je trouve ça sympa et permet d'avoir plusieurs entrées, des missions simples pour aller plus loin et s'amuser quand même (je pense à ma fille) et des missions plus complexes récompensées pour ceux qui veulent scorer.
A voir
- Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pour compléter ma demande, en fait le jjpotc me plait mais vraiment trop de "combo" à faire et bcp plus un flip à points au final pour tout cumuler, mais j'ai déjà testé le hobbit un weekend chez une connaissance et je dois avouer que l'ambiance et l'univers et le jeu m'ont bcp plus, mais le plateau semble si "simple" ( 2 couloirs, 2 rampes, 4 bash toys) enfin tellement moins "équipé" que le jjpotc
d'où mon hésitation ^^
d'où mon hésitation ^^
- Celofane
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Il parait vide parce que c'est un large mais il est loin de l'être !!!Raknitz a écrit :pour compléter ma demande, en fait le jjpotc me plait mais vraiment trop de "combo" à faire et bcp plus un flip à points au final pour tout cumuler, mais j'ai déjà testé le hobbit un weekend chez une connaissance et je dois avouer que l'ambiance et l'univers et le jeu m'ont bcp plus, mais le plateau semble si "simple" ( 2 couloirs, 2 rampes, 4 bash toys) enfin tellement moins "équipé" que le jjpotc
d'où mon hésitation ^^
Fais le point de tout ce qu'il y a dessus et tu verras... Moi sur ce flipper j'ai marché au coup de coeur et au thème. J'ai eu quelques NIB et celui ci ne partira jamais. Et ce nouveau code semble plus que prometteur
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
-
Yanflip
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour a vous,
Je suis lheureux possesseur dun black arrow. Pour le moment pas de souci et je suis tres content du flipper. Par contre, jai du gresillement au niveau du son. Quelquun a til une idee dou ca peut venir ? On ma parle dun filtre rca a mettre. Quelqu un a une ref a me donner ?
Merci a vous ;o)
Yannick
Je suis lheureux possesseur dun black arrow. Pour le moment pas de souci et je suis tres content du flipper. Par contre, jai du gresillement au niveau du son. Quelquun a til une idee dou ca peut venir ? On ma parle dun filtre rca a mettre. Quelqu un a une ref a me donner ?
Merci a vous ;o)
Yannick
Hello,
Au cas où, j'ai eu le même tour sur mon Woz et ce n'était que le branchement. Rebranché bien tes câbles sons au niveau des horaires et du pc.
En espérant que ce soit la même chose pour toi !
Bye
Thomas
Au cas où, j'ai eu le même tour sur mon Woz et ce n'était que le branchement. Rebranché bien tes câbles sons au niveau des horaires et du pc.
En espérant que ce soit la même chose pour toi !
Bye
Thomas
-
pasreun
- Dept: 974
Bonjour,
Je confirme...
Les fiches jack sont capricieuses, il faut vraiment que tout soit bien enfiché, et que ça ne bouge plus par la suite.
Moi aussi plusieurs fois j'ai dû "ouvrir" mon WOZ pour ce genre de petits soucis.
Pascal.
Je confirme...
Les fiches jack sont capricieuses, il faut vraiment que tout soit bien enfiché, et que ça ne bouge plus par la suite.
Moi aussi plusieurs fois j'ai dû "ouvrir" mon WOZ pour ce genre de petits soucis.
Pascal.
-
Yanflip
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ok merci, je vais regarder cela
)
Par contre j'ai quand même eu un souci d'éjection de balles, le flip faisait plusieurs tentatives avant de me donner les billes ce qui est très embétant dans le multibille car parfois il a tellement de mal que je faisais un multibille à 2 billes
)
J'ai donc dû découper (proprement) l'apron au niveau de la sortie de billes de 3 mm pour laisser passer la bille correctement. Et depuis plus aucun souci.
Si jamais quelqu'un à le souci ^^
Je vous tiens au jus pour mes pbs de sons.
++
Par contre j'ai quand même eu un souci d'éjection de balles, le flip faisait plusieurs tentatives avant de me donner les billes ce qui est très embétant dans le multibille car parfois il a tellement de mal que je faisais un multibille à 2 billes
J'ai donc dû découper (proprement) l'apron au niveau de la sortie de billes de 3 mm pour laisser passer la bille correctement. Et depuis plus aucun souci.
++
- Celofane
- Dept: 69
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bien vue la découpe de l'apron pour laisser passer la bille.Yfichelle a écrit :Ok merci, je vais regarder cela)
Par contre j'ai quand même eu un souci d'éjection de balles, le flip faisait plusieurs tentatives avant de me donner les billes ce qui est très embétant dans le multibille car parfois il a tellement de mal que je faisais un multibille à 2 billes)
++
J'ai exactement le même problème que toi que j'ai réussi à résoudre partiellement avec le réglage de puissance de la bobine. Mais effectivement sur les wizard modes de temps en temps le launcher doit s'y reprendre à plusieurs fois pour faire sortir la bille (j'ai un Black Arrow aussi).
Mais j'avoue que ça m'embête de "découper" l'apron pour ça. Je vais réfléchir à le surélever un peu...
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69