Heighway Pinball... Hélas Game over
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Heighway Pinball... Hélas Game over
Pas du tout aimé l'alien, rien que l'ergonomie pas de lock bar avec les coin pas très arrondis pas agréable
- Baron MARTo
- Dept: 38
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Même si c'était plus que prévisible, c'est une bien mauvaise nouvelle que je découvre ce matin.
Il est certain que le départ d'Helmut et l'absence totale de communication depuis plusieurs semaines étaient annonciateurs du désastre imminent.
Personnellement j'ai beaucoup accroché avec le Alien et certaines évolutions technique de cette marque étaient excellentes d'autant plus que la forme du cabinet ou la profondeur du fronton je m'en fout, dans un alignement de game room c'est invisible, peu d'entre nous disposants de la place nécessaire pour exposer un flipper sous toutes les coutures.
Après, il est certain que niveau charisme...
Fait chier.
Il est certain que le départ d'Helmut et l'absence totale de communication depuis plusieurs semaines étaient annonciateurs du désastre imminent.
Personnellement j'ai beaucoup accroché avec le Alien et certaines évolutions technique de cette marque étaient excellentes d'autant plus que la forme du cabinet ou la profondeur du fronton je m'en fout, dans un alignement de game room c'est invisible, peu d'entre nous disposants de la place nécessaire pour exposer un flipper sous toutes les coutures.
Plus qu'improbable, ceux qui ont payé directement Heighway ont perdu leur argent. Coin Taker ont quant à eux remboursé les commandes passées par leur clients la semaine dernière il me semble.Kokorico a écrit :pour ceux qui ont versé des arrhes de précommande pour ce Alien... vont être remboursés!...?
Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer depuis sa présentation au Festi'flip mais la dernière version du code a convaincu plus d'un sceptique des qualités de son gameplay.Crrispy a écrit : cette daube de Full Throttle...
Après, il est certain que niveau charisme...
Fait chier.
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Un flipper ça s'essaye tranquillement chez soit pour se faire une idée objective.ce n'est pas sur un salon que cela peut se faire, à moins de le monopoliser pendant tout Le salon avec un casque sur la tête,chose pas possible de faire sur le principe du partage
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 1 mois
on va attendre l'annonce officiel, mais c'est ce qu'il se dit, et si c'est vrai, c'est vraiment un pure gâchis! la société et leurs projets serait un mer... ça serait dommage mais sans regrets, mais c'est loin d'etre le cas!!!!!
en arriver là est d'une part effectivement du à des erreurs de la marque mais aussi des amateurs de flipper!!!!!!!!! déjà ceux qui disent que full throttle est une merde déjà sincèrement, avec tout le respects que je vous dois, c'est honteux de dire une chose pareil, certes y'a une histoire de gout, certes il n'est pas parfait, mais c'est un super flipper, un super jeux! mais comme toujours, pour s'en rendre compte faut prendre le temps de le comprendre et d'y jouer, ce qui n'est pas le cas pour ainsi dire tout ceux qui le critique.
Alien est un flip extra, un super jeux et sublime! je pourrait en parler pendant des heures, il à d'énorme qualités, mais encore une fois, faut savoir de quoi l'ont parles!
comment alien aurait pu arriver trop tard? c'est leur deuxième flipper! une licence comme alien, jamais exploité sur un flipper d'ailleurs sur le premier flipper d'une nouvelle marque? l'or ne pousse pas au fond du jardin!! :) faut bien amorcer la pompe!
au sujet des caisse franchement, autant tout le monde en parlais au début, moi le premier ça me choquait, ce qui est logique car on a toujours vu les flipper avec la meme forme.... mais on s'y fait avec le temps, et au final aujourd'hui je ne le verrai pas autrement! et plus personne ne faisait la remarque depuis un bon moment...
au sujet du confort de main, pareille, cela à évolué et ne pose plus aucuns problèmes, j'ai jamais eu le retour en exploitation à ce sujet, et c'est comme tout, une question d'habitudes.
au sujet des commandes, alien est distribué depuis septembre, j'en ais vu livré quelque un récemment et y'a même des LE en stock fraichement assemblé.
le vrai échec c'est la mentalité des gens, sérieux, les gens veulent du nouveau, du frais, de l'évolution, tu leurs sort un super produit, et ça pleur! le nombre de gens, dont des personne d'ici qui bavait devant ces flip, qui disait que c'était terrible, qui voulait l'acheter, mais ne l'ont pas fait pourquoi? car tu comprend, la marque est pas encore connu, pour la revente ça me fait peur, les gens disent que c'est pas bien etc... et du coup n'achètent pas.... non mais sérieux!?!?! influencé par tout les mecs qui disent que c'est de la merde sans connaître! véridique! Rien que vers moi, petit que je suis j'ai eu je ne sais combien de fois le phénomène, alors à l'échelle mondial j'en parle pas!
Mais a coté de ça, plein de gens pleur sur stern mais achète sans aucuns soucis..........pour rien dire d'autres..bon ok...
bref..... vraiment, c'est vraiment vraiment dommage, et beaucoup n'ont pas idées de ce qu'ils loupent, sincèrement...
pour le dépannage franchement c'est pas un soucis, tout est solutionnable, c'est vraiment pas ce qu'il m'inquiet.
aller, je vais faire une partie de l'alien que j'ai avec moi qui est en retour d'exploit pour un peu d'entretiens, et oui il à déjà fait plus de 2.500 parties depuis sont dernier passage!
en arriver là est d'une part effectivement du à des erreurs de la marque mais aussi des amateurs de flipper!!!!!!!!! déjà ceux qui disent que full throttle est une merde déjà sincèrement, avec tout le respects que je vous dois, c'est honteux de dire une chose pareil, certes y'a une histoire de gout, certes il n'est pas parfait, mais c'est un super flipper, un super jeux! mais comme toujours, pour s'en rendre compte faut prendre le temps de le comprendre et d'y jouer, ce qui n'est pas le cas pour ainsi dire tout ceux qui le critique.
Alien est un flip extra, un super jeux et sublime! je pourrait en parler pendant des heures, il à d'énorme qualités, mais encore une fois, faut savoir de quoi l'ont parles!
comment alien aurait pu arriver trop tard? c'est leur deuxième flipper! une licence comme alien, jamais exploité sur un flipper d'ailleurs sur le premier flipper d'une nouvelle marque? l'or ne pousse pas au fond du jardin!! :) faut bien amorcer la pompe!
au sujet des caisse franchement, autant tout le monde en parlais au début, moi le premier ça me choquait, ce qui est logique car on a toujours vu les flipper avec la meme forme.... mais on s'y fait avec le temps, et au final aujourd'hui je ne le verrai pas autrement! et plus personne ne faisait la remarque depuis un bon moment...
au sujet du confort de main, pareille, cela à évolué et ne pose plus aucuns problèmes, j'ai jamais eu le retour en exploitation à ce sujet, et c'est comme tout, une question d'habitudes.
au sujet des commandes, alien est distribué depuis septembre, j'en ais vu livré quelque un récemment et y'a même des LE en stock fraichement assemblé.
le vrai échec c'est la mentalité des gens, sérieux, les gens veulent du nouveau, du frais, de l'évolution, tu leurs sort un super produit, et ça pleur! le nombre de gens, dont des personne d'ici qui bavait devant ces flip, qui disait que c'était terrible, qui voulait l'acheter, mais ne l'ont pas fait pourquoi? car tu comprend, la marque est pas encore connu, pour la revente ça me fait peur, les gens disent que c'est pas bien etc... et du coup n'achètent pas.... non mais sérieux!?!?! influencé par tout les mecs qui disent que c'est de la merde sans connaître! véridique! Rien que vers moi, petit que je suis j'ai eu je ne sais combien de fois le phénomène, alors à l'échelle mondial j'en parle pas!
Mais a coté de ça, plein de gens pleur sur stern mais achète sans aucuns soucis..........pour rien dire d'autres..bon ok...
bref..... vraiment, c'est vraiment vraiment dommage, et beaucoup n'ont pas idées de ce qu'ils loupent, sincèrement...
pour le dépannage franchement c'est pas un soucis, tout est solutionnable, c'est vraiment pas ce qu'il m'inquiet.
aller, je vais faire une partie de l'alien que j'ai avec moi qui est en retour d'exploit pour un peu d'entretiens, et oui il à déjà fait plus de 2.500 parties depuis sont dernier passage!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
ruse26
- Dept: 07
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Je suis un des rares à voir acheter ce full throttle
Rester 8mois à la maison .
C'est une très bonne machine,très rapide et fluide
Le code est très bien aussi ,facile à comprendre avec une bonne durer de vie , superbe bande son
L'esthétique choc un peu au début mais on s'habitue
J'avais un got neuf à côté qui ne fesai vraiment pas le poid
Je regrette juste un manque de jeux de luimiere (juste 2 flash au fond du plateau) et le manque d animation sur l écran
Vraiment dommage que cette marque coule
Rester 8mois à la maison .
C'est une très bonne machine,très rapide et fluide
Le code est très bien aussi ,facile à comprendre avec une bonne durer de vie , superbe bande son
L'esthétique choc un peu au début mais on s'habitue
J'avais un got neuf à côté qui ne fesai vraiment pas le poid
Je regrette juste un manque de jeux de luimiere (juste 2 flash au fond du plateau) et le manque d animation sur l écran
Vraiment dommage que cette marque coule
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Ce sera donc le 4 mai:cyber_greg a écrit :on va attendre l'annonce officiel,
https://www.thegazette.co.uk/notice/3015879
Meetings of Creditors
HEIGHWAY PINBALL LIMITED
(Company Number 08087382)
Registered office: Midway House Herrick Way Staverton Technology Park Staverton Cheltenham Gloucestershire GL51 6TQ
Principal trading address: Unit 35, Rassau Industrial Estate, Rassau, Merthyr Tydfil, Ebbw Vale NP23 5SD
NOTICE IS HEREBY GIVEN that the directors of the company are convening a virtual meeting of creditors to be held on 4 May 2018 at 11.30 am, for the purpose of deciding on the nomination of a liquidator.
Creditors can access the virtual meeting as follows: Contact Mark Hunt
In order to be entitled to vote creditors must deliver proxies and proofs to 11 Roman Way Business Centre, Berry Hill, Droitwich, Worcestershire WR9 9AJ by 12 noon on the business day before the day of the meeting.
NOTE: the meeting may be suspended or adjourned by the chair of the meeting (and must be adjourned if it is so resolved at the meeting).
Further information about this case is available from Mark Hunt at the offices of MB Insolvency on 01905 776 771 or at markhunt@mb-i.co.uk
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
eddie l' a mis au tapis !!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
très bonne analyse Greg 
Rejoignez nous sur notre site:
- spinck
- Dept: 78
+ 1cyber_greg a écrit :on va attendre l'annonce officiel, mais c'est ce qu'il se dit, et si c'est vrai, c'est vraiment un pure gâchis! la société et leurs projets serait un mer... ça serait dommage mais sans regrets, mais c'est loin d'etre le cas!!!!!
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- Baron MARTo
- Dept: 38
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Greg mais il ne faut quand même pas oublier tous les déboires dont Heighway porte la responsabilité
Depuis des mois je suis sur Pinside le post "Club Alien" et ça pétait les plombs de toutes part depuis longtemps. Pour commencer la communication déplorable, l'éternel présentation d'un prototype brinquebalant du Full Throttle en a calmé plus d'un ce qui fait que quand le jeu était fini et fun personne ne s'y intéressait plus , même si Helmut semble avoir toujours fait son maximum pas de réponse aux mails et au téléphone c'est difficile et juste recevoir une pièce du SAV semblait être un exploit remarquable. La livraison des jeux là c'était juste n'importe quoi (Ordre/délai) sans parler des remboursements promis qui pour certains ont mis plus d'une année à être perçus, en tous cas pour les chanceux qui n'auront pas vu leur argent disparaître alors que ceux qui, en effet, ont fait confiance au petit nouveau sont bien baisés aujourd'hui. Gestion lamentable donc et probablement un manque de fond au départ pour se lancer dans une entreprise de cette importance.
Tout ça est, en effet, un beau gâchis.
Depuis des mois je suis sur Pinside le post "Club Alien" et ça pétait les plombs de toutes part depuis longtemps. Pour commencer la communication déplorable, l'éternel présentation d'un prototype brinquebalant du Full Throttle en a calmé plus d'un ce qui fait que quand le jeu était fini et fun personne ne s'y intéressait plus , même si Helmut semble avoir toujours fait son maximum pas de réponse aux mails et au téléphone c'est difficile et juste recevoir une pièce du SAV semblait être un exploit remarquable. La livraison des jeux là c'était juste n'importe quoi (Ordre/délai) sans parler des remboursements promis qui pour certains ont mis plus d'une année à être perçus, en tous cas pour les chanceux qui n'auront pas vu leur argent disparaître alors que ceux qui, en effet, ont fait confiance au petit nouveau sont bien baisés aujourd'hui. Gestion lamentable donc et probablement un manque de fond au départ pour se lancer dans une entreprise de cette importance.
Tout ça est, en effet, un beau gâchis.
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11