tu serais surpris, il y a eu du trocLeveeger a écrit :Salut à tous,
Bien rentré (tard hier soir),
Merci pour ce salon sympathique et chaleureux. J'ai été aidé à la réception du flip, ainsi qu'au rechargement.
L'équipe a mis une super ambiance.
75 machines de tous ages, des visages mis sur des pseudos et de franches parties de rigolades... J'en re-veux!!!
Je reste curieux toutefois... J'ai vu plusieurs machines se vendre assez rapidement... Mais Nico du 33 a-t-il vendu une des six machines qu'il avait mis à la vente???
Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Et encore, il pouvait pas tout prendre2NIRO a écrit :tu serais surpris, il y a eu du trocLeveeger a écrit :Salut à tous,
Bien rentré (tard hier soir),
Merci pour ce salon sympathique et chaleureux. J'ai été aidé à la réception du flip, ainsi qu'au rechargement.
L'équipe a mis une super ambiance.
75 machines de tous ages, des visages mis sur des pseudos et de franches parties de rigolades... J'en re-veux!!!
Je reste curieux toutefois... J'ai vu plusieurs machines se vendre assez rapidement... Mais Nico du 33 a-t-il vendu une des six machines qu'il avait mis à la vente???
Je profite de l'occasion pour y aller de mon petit mot ... Petit mot pour un grand MERCI d'une grande première aussi
Merci aux organisateurs qui ont fait un boulot remarquable !!
J'avais dit un jour qu'il pouvait naître en moi l'angoisse d'amener un Flip LE à un salon ... Eh bien, je ne l'ai plus et le je le referai avec grand plaisir ...
C'était mon 1er salon et j'ai adoré l'ambiance, le partage, la découverte ... mettre des visages sur des pseudos ...
Merci à Franck pour son accompagnement et initiation au salon
Et une spéciale dédicace à Nicodu33, JB et Tony .. Un vrai plaisir de vous avoir rencontré et partagé un très bon moment ...
Au Top
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Salut Milan,milan a écrit :Seul problème, le lanceur arraché par la fille de Popeye...Heureusement il y en avait un de disponible sur le stand ECflipp !
![]()
Tu as un bisou de la fille de Popeye!!!
Accros aux vieilleries 
- tozzy
- Dept: 82
- Niveau : Initié
Pour ma part, 3e fois que je viens avec un flipper et c'est toujours avec un ENORME plaisir.
Voir les personnes s'éclater desssus, j'adore !
Revoir des têtes, en voir de nouvelles, discuter à droite et à gauche....
vous me direz, normal, c'est un salon.
Oui, mais de flipper !
Comme dit plus haut, l'aide pour le déchargement et rechargement, le tout dans la déconne, c'est cool (pouce en l'air).
Moi ça va, je n'ai qu'une heure de route. Mais c'est vraiment cool pour les gars qui se sont tapés des heures et des kms,
idem pour le rechargement.
Merci au fil cassé du launch ball de mon NBA et le switch du couloir L/B qui a pété pendant le salon :
On a les compétences ( sic
!) et les pièces dispo sur place
Merci à toute l'équipe de Flip'In Tarn pour le taf ! Excellente organisation, mais j'ai remarqué un truc :
vous avez réussi à faire passer le jour du marché du dimanche au samedi.
Allez les gars ! Encore un effort et c'est décalé pour le vendredi le week-end du salon !
(Tout ceux qui sont venus en bagnole le samedi matin à 10h comprendront !)
Sinon, après une nocturne pareille, je ne prendrai plus mes fruits et légumes et mon p'tit déj. de la même façon !!
Ah, et j'allais oublier,
merci aussi à Julien46 pour la leçon de baby foot !!!
Voir les personnes s'éclater desssus, j'adore !
Revoir des têtes, en voir de nouvelles, discuter à droite et à gauche....
vous me direz, normal, c'est un salon.
Oui, mais de flipper !
Comme dit plus haut, l'aide pour le déchargement et rechargement, le tout dans la déconne, c'est cool (pouce en l'air).
Moi ça va, je n'ai qu'une heure de route. Mais c'est vraiment cool pour les gars qui se sont tapés des heures et des kms,
idem pour le rechargement.
Merci au fil cassé du launch ball de mon NBA et le switch du couloir L/B qui a pété pendant le salon :
On a les compétences ( sic
Merci à toute l'équipe de Flip'In Tarn pour le taf ! Excellente organisation, mais j'ai remarqué un truc :
vous avez réussi à faire passer le jour du marché du dimanche au samedi.
Allez les gars ! Encore un effort et c'est décalé pour le vendredi le week-end du salon !
(Tout ceux qui sont venus en bagnole le samedi matin à 10h comprendront !)
Sinon, après une nocturne pareille, je ne prendrai plus mes fruits et légumes et mon p'tit déj. de la même façon !!
Ah, et j'allais oublier,
merci aussi à Julien46 pour la leçon de baby foot !!!
- arno11
- Dept: 11
- Pas vu depuis 4 mois
tres bon weekend bravo a tous,
aucune panne sur les flips amené dommage j'aurais bien embêtée Bernard
bien content d 'avoir revu les gars de Mende
et merci Nico pour la vendeuse de legumes...
aucune panne sur les flips amené dommage j'aurais bien embêtée Bernard
bien content d 'avoir revu les gars de Mende
et merci Nico pour la vendeuse de legumes...
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Leveeger a écrit :Salut Milan,milan a écrit :Seul problème, le lanceur arraché par la fille de Popeye...Heureusement il y en avait un de disponible sur le stand ECflipp !
![]()
Tu as un bisou de la fille de Popeye!!!![]()
![]()
![]()
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Besiberri
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut à tous
Premier salon pour moi en tant que visiteur. Bravo à l'organisation et aux prêteurs.
Super ambiance et content d'avoir mis des visages sur des pseudos. C'est super de parler avec des passionnés comme vous.
L'année prochaine je sortirai mes Playmatic !
Premier salon pour moi en tant que visiteur. Bravo à l'organisation et aux prêteurs.
L'année prochaine je sortirai mes Playmatic !
- EMIXAM
- Dept: 81
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Un super week end avec vous tous pour une 4 ème édition au TOP.
Un grand merci au bénévoles et à vous qui faites vivre ce salon.
Soyez en forme pour l'année prochaine
Tozzy, je ne sais pas quels fruits et légumes tu as pris, car le marché de Lavaur c'est TOUJOURS le samedi

Pour Julien46 c'est le grand Sultan des émirats qui lui à tout appris ( il comprendra
)
Un grand merci au bénévoles et à vous qui faites vivre ce salon.
Soyez en forme pour l'année prochaine
Tozzy, je ne sais pas quels fruits et légumes tu as pris, car le marché de Lavaur c'est TOUJOURS le samedi
Pour Julien46 c'est le grand Sultan des émirats qui lui à tout appris ( il comprendra
- jack_burton
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
comme mes petits camarades, très content de mon week-end et de l'accueil (comme à chaque fois
)
tout à déjà été dit, donc juste ces quelques lignes pour vous remercier et vivement l'année prochaine
comme mes petits camarades, très content de mon week-end et de l'accueil (comme à chaque fois
tout à déjà été dit, donc juste ces quelques lignes pour vous remercier et vivement l'année prochaine
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bien rentré moi aussi un excellent weekend comme d ab ,mis a part le flasch gordon du collègue qui a était capricieux mais on et y arrivé a maté l empereur Ming qui a fonctionné nickel après , mon James bond le mal aimé a bien tourné aussi juste un bumper capricieux dépanner en 2 mn ,on ce dit rendez vous au Rga les amis 
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally