pour la nocturne,
nuit blanche, merci à Nico qui nous a fait un séminaire sur l'électroménager pour préparer les légumes
2NIRO a écrit :merci à Nico qui nous a fait un séminaire sur l'électroménager pour préparer les légumes
trouve toi un premier flipper , bichonne le et fait nous le partager sur un futur salonMandrack a écrit :Tout nouveau dans le monde du Flippers c'était mon premier salon.
Je me suis trouvé comme un enfant à Noël, des Flipper partout, des gens agréables, une bonne ambiance.
Je ne part qu'avec de bon souvenir et l'envie d'essayer de faire le salon en exposant cette fois.
Merci pour cette belle journée.
De mémoire tous les flips de Nico étaient encore là à la fin, donc pas vendu, par contre le soir à la nocturne ils nous a vendu du rêve ......enfin du cauchemar plutôtLeveeger a écrit :Je reste curieux toutefois... J'ai vu plusieurs machines se vendre assez rapidement... Mais Nico du 33 a-t-il vendu une des six machines qu'il avait mis à la vente???
qu' est ce qu'il a encore fait le nico ?yoyokopter a écrit :De mémoire tous les flips de Nico étaient encore là à la fin, donc pas vendu, par contre le soir à la nocturne ils nous a vendu du rêve ......enfin du cauchemar plutôtLeveeger a écrit :Je reste curieux toutefois... J'ai vu plusieurs machines se vendre assez rapidement... Mais Nico du 33 a-t-il vendu une des six machines qu'il avait mis à la vente???![]()