Pirates of the Caribbean JJP
Flipper concerné :
|
-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Pirates of the Caribbean JJP
l'unanimité sur ce flip... ben non
Sans parler du prix ou des idées déjà faites sur ce modèle je l ai essayé avec ma copine et les enfants (14 et 20 ans)
Au bout de 2 parties (ou même pas) ils ont préféré aller jouer sur le Rob Zombie bien bourrin (une sorte AFM dernière génération)
Leur avis de joueur occasionnel c'est qu'il est super beau mais qu'on y comprend rien
Mon avis : C'est du JJP avec une programmation complexe une esthétique très recherchée et avec des gadgets pas forcément innovants.
C'est dommage qu'avec autant de technologie leur machines demandent beaucoup de prise de tête pour le joueur alors qu'a la base c est un jeu d amusement
Sans parler du prix ou des idées déjà faites sur ce modèle je l ai essayé avec ma copine et les enfants (14 et 20 ans)
Au bout de 2 parties (ou même pas) ils ont préféré aller jouer sur le Rob Zombie bien bourrin (une sorte AFM dernière génération)
Leur avis de joueur occasionnel c'est qu'il est super beau mais qu'on y comprend rien
Mon avis : C'est du JJP avec une programmation complexe une esthétique très recherchée et avec des gadgets pas forcément innovants.
C'est dommage qu'avec autant de technologie leur machines demandent beaucoup de prise de tête pour le joueur alors qu'a la base c est un jeu d amusement
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
y'a un aimant sous le spindisc du "no good" !?laboutiqueducine a écrit :Et le no good gofers bien sûr !
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Non, comme sur le wirlwind.
Il y aura un aimant sous le spin disc du potc ?
Il y aura un aimant sous le spin disc du potc ?
- RipleYYY
- Dept: BE
oui mais non, la discussion avait un poil dévié sur les spindisc aimantés
bref pas grave en soi
et je ne sais pas pour le nouveau POTC
bref pas grave en soi
et je ne sais pas pour le nouveau POTC
-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Espérons que ça ne tue pas la carrière de ce 4eme flipper et que JPP ne se mette pas en danger parce que le bad buzz sur Pinside est quand même costaud
Maintenant, laisser tourner un proto pendant des semaines avec des toys qui attirent le client avec un super engouement pour au final finir par une pauvre vidéo du concepteur qui nous annonce juste quelques tweaks alors que ce sont des changements majeurs, c'est pas très adroit il faut bien le reconnaître...
ce qui est dommage, c'est que JPP est perçu comme la Rolls du flipper et là, ça peut entamer son crédit quant à sa capacité d'innovation et la confiance en ses futurs protos
Maintenant, laisser tourner un proto pendant des semaines avec des toys qui attirent le client avec un super engouement pour au final finir par une pauvre vidéo du concepteur qui nous annonce juste quelques tweaks alors que ce sont des changements majeurs, c'est pas très adroit il faut bien le reconnaître...
ce qui est dommage, c'est que JPP est perçu comme la Rolls du flipper et là, ça peut entamer son crédit quant à sa capacité d'innovation et la confiance en ses futurs protos
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
- Gomez Addams
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 mois
Non mais les mecs qui font du bad buzz sur Pinside on les connaît, c'est presque tout le temps la même routine :
1/ Avant la sortie : ils vont t'expliquer à travers plusieurs message tout ce qui ne va pas sur la machine et pourquoi il ne faut pas l'acheter. Tout en sachant que dans la plupart des cas, ils ne vont pas essayer le flipper et n'en ont pas la moindre intention par ailleurs.
2/ Le jour de la sortie : ils seront les premiers à recevoir le flipper en question chez eux, parce que de toute façon, c'est un flipper neuf et qu'il faut tous les acheter.
3/ Le lendemain de la sortie : ils vont t'expliquer que c'est le meilleur flipper de toute la terre entière et qu'il faut impérativement l'avoir dans sa collection...
1/ Avant la sortie : ils vont t'expliquer à travers plusieurs message tout ce qui ne va pas sur la machine et pourquoi il ne faut pas l'acheter. Tout en sachant que dans la plupart des cas, ils ne vont pas essayer le flipper et n'en ont pas la moindre intention par ailleurs.
2/ Le jour de la sortie : ils seront les premiers à recevoir le flipper en question chez eux, parce que de toute façon, c'est un flipper neuf et qu'il faut tous les acheter.
3/ Le lendemain de la sortie : ils vont t'expliquer que c'est le meilleur flipper de toute la terre entière et qu'il faut impérativement l'avoir dans sa collection...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Ji Jiiiiii Pé, pas JPP , c'est fou comme ce joueur de football a marqué l'inconscient collectifstephflipp a écrit :Espérons que ça ne tue pas la carrière de ce 4eme flipper et que JPP ne se mette pas en danger parce que le bad buzz sur Pinside est quand même costaud
...
https://www.dailymotion.com/video/xblcjl
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
ils auraient juste dû laissé le design d'origine, bloquer les disques, et juste faire tourner les leds et personne n'auraient rien dit ou tellement moins que cette fiente posé au milieu du plateau
pour le coffre, je le préfère fermer constamment que ouvert aussi
pour ceux qui ont vu le live d'hier soir, j'ai juste été halluciné que aucun d"eux ne parle du disk qui couinait mais couinait un truc de ouf, à t en péter les oreilles !!
pour le coffre, je le préfère fermer constamment que ouvert aussi
pour ceux qui ont vu le live d'hier soir, j'ai juste été halluciné que aucun d"eux ne parle du disk qui couinait mais couinait un truc de ouf, à t en péter les oreilles !!
-
raphc43
- Dept: 43
- Pas vu depuis 1 an(s)
Perso même si j entend l argument de la fiabilité . Mais sait on vraiment la cause de la suppression du triple disques et de l ouverture / fermeture du coffre ... ???
C est sur que sa restera un super flip mais sa enleve un peu de charme. Le triple disque est quand même au milieu du plateau et faisant partie intégrante du jeu . Moins pour le coffre .. pour moi c est comme si on enleve une rampe sa change tout.
Pour résumer je suis déçu.
C est sur que sa restera un super flip mais sa enleve un peu de charme. Le triple disque est quand même au milieu du plateau et faisant partie intégrante du jeu . Moins pour le coffre .. pour moi c est comme si on enleve une rampe sa change tout.
Pour résumer je suis déçu.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Rien de plus contrariant qu'un Flipper qui tombe souvent en panne et croyez moi, je commence à avoir une certaine expérience sur le sujet même si je suis un peu Rookie dans ce domaine.
Plus c'est simple et moins cela risque de tomber en panne et donc ces modifications de JJP sont les bienvenues pour ça; c'est vrai malgré tout, que des LeDs sous le disque auraient rajouté à la beauté de la machine..Un coffre comme sur l'aérosmith eut été génial et là, Stern fait mieux ...Une fois n'est pas coutume
Je conserve ma précommande en espérant d'autres modifications qui compenseront ce déficit en originalité ...De là, l'intérêt des mauvaises critiques et déceptions qui feront peut être , bouger les concepteurs et commerciaux de JJP
Plus c'est simple et moins cela risque de tomber en panne et donc ces modifications de JJP sont les bienvenues pour ça; c'est vrai malgré tout, que des LeDs sous le disque auraient rajouté à la beauté de la machine..Un coffre comme sur l'aérosmith eut été génial et là, Stern fait mieux ...Une fois n'est pas coutume
Je conserve ma précommande en espérant d'autres modifications qui compenseront ce déficit en originalité ...De là, l'intérêt des mauvaises critiques et déceptions qui feront peut être , bouger les concepteurs et commerciaux de JJP
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure