j'adore le Kamasutrametwurcht a écrit :Tads a écrit : donc 3 manières différente ( devant , derrière et par au dessus) . sur le pro 2 manières ( devant et derrière)
a+

Flipper concerné :
|
j'adore le Kamasutrametwurcht a écrit :Tads a écrit : donc 3 manières différente ( devant , derrière et par au dessus) . sur le pro 2 manières ( devant et derrière)
a+
Bonjour,metwurcht a écrit :en model premium/LE on peut aller dans le lock depuis le mini plateau , donc 3 manières différente ( devant , derrière et par au dessus) . sur le pro 2 manières ( devant et derrière)
a+
Mais quel mépris, quelle arrogance, désolé de vous avoir sollicité au grand maître metwurcht. Je pensais naïvement que ce forum permettait d'échanger et de s'améliorer. Je me suis trompé.metwurcht a écrit :au départ d' une bille la boite est fermé , une fois la bille lancé , quand elle passe dans le couloir de droite , c 'est vrai que la boite s' ouvre ( seulement si le lock vert est allumé)
si le lock "vert" n' est pas allumé , c 'est sur que la boite ne s'ouvre pas .
si le lock " vert " est allumé et que la boite ne c 'est pas encore ouverte , c'est pas grave , un tir precis par le petit passage , et la boite s'ouvre .
tu as encore beaucoup de chemin pour comprendre tout ce flip .
tu aurais du commencer le flip crescendo ! d abord un sys80 ou system 11 pour comprendre les bases , puis un wpc pour les missions et mode , ensuite un stern des années 2000 puis enfin un spike .
parce que la debuter avec un aerosmith c 'est un peu compliqué. c 'est comme apprendre a conduire ,on commence d 'abord avec une citadine .
Ah, content de voir que je ne suis pas le seul à être de cet avis !LorenZ a écrit :vouais pour avoir croisé Met à plusieurs reprises, je peux confirmer que c'est vraiment un sale bonhomme
salutAlrik a écrit : Ce flipper très agréable sur tous les plans : jouabilité, esthétiquement et musicalement. De plus, il est permet à tout le monde de s’amuser que ce soit les newbies ou bien les joueurs confirmés à l’aide d’objectifs donnant parfois du fil à retordre.