Il y a du boulot pour concevoir une telle carte ... Bravo !!!
Carte CPU bally - AS-2518-35 MPU New PCB
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1906
- Inscription : jeu. 02 04, 2009 19:29
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marçac D'eila
Re: Carte CPU bally - AS-2518-35 MPU New PCB
C'est une superbe carte polyvalente et bien équipée , je l'avais contacté par mp pour avoir des renseignements , et je vais surement en prendre une prochainement .
- bitza32
- Dept: 32
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 149
- Inscription : jeu. 08 01, 2009 18:03
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Jegun
Re: Carte CPU bally - AS-2518-35 MPU New PCB
c'est actif en ce moment dans le monde des cartes aftermarket bravo a vous tous !!! et belle réalisation de scass et fred qui me rappel "nos bidouille d'amateur" a base de 6802 sur cpu bally !!!
Nota : une bally en 6802 a un gros défaut, le mode démo est hystérique (fréquence trop rapide.) c'est moche, question : avez vous pallié au problème ?
Sinon la carte nue a fred a 50€ c'est génial !! moi qui adore soudé a temps perdu, c'est parfait.
Je pense que je vais me laissé tenté ( les ricain reproduisent le type origine nue, mais c'est 80€ avec les fdp.)

Nota : une bally en 6802 a un gros défaut, le mode démo est hystérique (fréquence trop rapide.) c'est moche, question : avez vous pallié au problème ?
Sinon la carte nue a fred a 50€ c'est génial !! moi qui adore soudé a temps perdu, c'est parfait.
Je pense que je vais me laissé tenté ( les ricain reproduisent le type origine nue, mais c'est 80€ avec les fdp.)
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1514
- Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 13150 - TARASCON
- Contact :
Re: Carte CPU bally - AS-2518-35 MPU New PCB
+1HARD-FM a écrit :C'est une superbe carte polyvalente et bien équipée , je l'avais contacté par mp pour avoir des renseignements , et je vais surement en prendre une prochainement .
Good job !
Bon Flip ! 
- scass
- Dept: 99
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 141
- Inscription : mer. 10 07, 2013 12:46
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Carte CPU bally - AS-2518-35 MPU New PCB
Merci pour les compliments
La vitesse d'horloge est très similaire (520KHz au lieu de 540KHz). Tu as surement du avoir une mauvaise expérience avec un IRQ trop rapide, certains jeux demandent une résistance de 24K au lieu de 36K.bitza32 a écrit :Nota : une bally en 6802 a un gros défaut, le mode démo est hystérique (fréquence trop rapide.) c'est moche, question : avez vous pallié au problème ?
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4675
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : proche d'Amiens
Re: Carte CPU bally - AS-2518-35 MPU New PCB
Idem SCASS pas de problème sur le mode démo j'ai adapté le quartz pour avoir une fréquence de 600kHz environ.bitza32 a écrit :c'est actif en ce moment dans le monde des cartes aftermarket bravo a vous tous !!! et belle réalisation de scass et fred qui me rappel "nos bidouille d'amateur" a base de 6802 sur cpu bally !!!
Nota : une bally en 6802 a un gros défaut, le mode démo est hystérique (fréquence trop rapide.) c'est moche, question : avez vous pallié au problème ?
Sinon la carte nue a fred a 50€ c'est génial !! moi qui adore soudé a temps perdu, c'est parfait.
Je pense que je vais me laissé tenté ( les ricain reproduisent le type origine nue, mais c'est 80€ avec les fdp.)
Oui il faut aimer souder car il faut compter 4 heures de temps de montage mais ma notice s'adresse même au débutant.
J'ai pas trouvé le lien sur le circuit imprimé des ricains, si tu peux me le faire passer ...
Merci.
- bitza32
- Dept: 32
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 149
- Inscription : jeu. 08 01, 2009 18:03
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Jegun
Re: Carte CPU bally - AS-2518-35 MPU New PCB
Merci a vous, j'ai donc regardé et en faite, j'ai réalisé le montage de pet avec des résonateur a 4mhz donc c'est normal ça pulse bien plus vite !!! r21 sont des 36k comme cela doit être sur mon paragon !!!
Pour les ricain c'est sur la bay, il semble que ce soit des anciens stocks de cartes nues qui ressortent (+/-75€ a la maison) !!! dash35
Sinon y a 1 carte ressemblante a celle de scass avec moins d'option chez les ricain, elle sort a moins 200€ arrivé a la maison : nvram carte mpu
Pour les ricain c'est sur la bay, il semble que ce soit des anciens stocks de cartes nues qui ressortent (+/-75€ a la maison) !!! dash35
Sinon y a 1 carte ressemblante a celle de scass avec moins d'option chez les ricain, elle sort a moins 200€ arrivé a la maison : nvram carte mpu
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....