Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Tecmo
- Dept: 61
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
C'est propre

Il y a du boulot pour concevoir une telle carte ... Bravo !!!
-
Pet
- Dept: 33
- Niveau : Expert
Ah oui!
Bravo, c est ma préféré!

Un clavier AZERTY en vaut deux
-
Tecmo
- Dept: 61
- Pas vu depuis 5 mois
manu2 a écrit :
Et ça coûte combien cette petite merveille ?
Oui, combien ?

-
HARD-FM
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
C'est une superbe carte polyvalente et bien équipée , je l'avais contacté par mp pour avoir des renseignements , et je vais surement en prendre une prochainement .
-
bitza32
- Dept: 32
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
c'est actif en ce moment dans le monde des cartes aftermarket bravo a vous tous !!! et belle réalisation de scass et fred qui me rappel "nos bidouille d'amateur" a base de 6802 sur cpu bally !!!
Nota : une bally en 6802 a un gros défaut, le mode démo est hystérique (fréquence trop rapide.) c'est moche, question : avez vous pallié au problème ?
Sinon la carte nue a fred a 50€ c'est génial !! moi qui adore soudé a temps perdu, c'est parfait.
Je pense que je vais me laissé tenté ( les ricain reproduisent le type origine nue, mais c'est 80€ avec les fdp.)

ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
-
marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
-
HARD-FM a écrit :C'est une superbe carte polyvalente et bien équipée , je l'avais contacté par mp pour avoir des renseignements , et je vais surement en prendre une prochainement .
+1
Good job !

Bon Flip ! 
-
Lewis
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 an(s)
-
Bravo !!

Power is in your hands !
-
scass
- Dept: 99
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour les compliments
bitza32 a écrit :Nota : une bally en 6802 a un gros défaut, le mode démo est hystérique (fréquence trop rapide.) c'est moche, question : avez vous pallié au problème ?

La vitesse d'horloge est très similaire (520KHz au lieu de 540KHz). Tu as surement du avoir une mauvaise expérience avec un IRQ trop rapide, certains jeux demandent une résistance de 24K au lieu de 36K.
-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
bitza32 a écrit :c'est actif en ce moment dans le monde des cartes aftermarket bravo a vous tous !!! et belle réalisation de scass et fred qui me rappel "nos bidouille d'amateur" a base de 6802 sur cpu bally !!!
Nota : une bally en 6802 a un gros défaut, le mode démo est hystérique (fréquence trop rapide.) c'est moche, question : avez vous pallié au problème ?
Sinon la carte nue a fred a 50€ c'est génial !! moi qui adore soudé a temps perdu, c'est parfait.
Je pense que je vais me laissé tenté ( les ricain reproduisent le type origine nue, mais c'est 80€ avec les fdp.)

Idem SCASS pas de problème sur le mode démo j'ai adapté le quartz pour avoir une fréquence de 600kHz environ.
Oui il faut aimer souder car il faut compter 4 heures de temps de montage mais ma notice s'adresse même au débutant.
J'ai pas trouvé le lien sur le circuit imprimé des ricains, si tu peux me le faire passer ...
Merci.
-
bitza32
- Dept: 32
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci a vous, j'ai donc regardé et en faite, j'ai réalisé le montage de pet avec des résonateur a 4mhz donc c'est normal ça pulse bien plus vite !!! r21 sont des 36k comme cela doit être sur mon paragon !!!
Pour les ricain c'est sur la bay, il semble que ce soit des anciens stocks de cartes nues qui ressortent (+/-75€ a la maison) !!!
dash35
Sinon y a 1 carte ressemblante a celle de scass avec moins d'option chez les ricain, elle sort a moins 200€ arrivé a la maison :
nvram carte mpu
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....