Freeman98 a écrit :Vous espérez une com les gars ou quoi à vous "battre" comme çà !?![]()
![]()
Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- sig
- Dept: 03
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci à vous tous pour vos messages plus que positif je n'imaginais pas un tel retour de votre part.
Le plus important pour moi reste le fait que votre objective visuel soit atteint.
Le côté cool aussi c est que je rencontre des mecs formidable et passionné avec qui je garde le contact assez souvent
Bien évidemment je reste à votre disposition pour fabriquer vos miroirs pour vos machines. ........see you later.
@+sig
Le plus important pour moi reste le fait que votre objective visuel soit atteint.
Le côté cool aussi c est que je rencontre des mecs formidable et passionné avec qui je garde le contact assez souvent
Bien évidemment je reste à votre disposition pour fabriquer vos miroirs pour vos machines. ........see you later.
@+sig
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Pour ma part j équipe tous mes flippers de miroir
Ça élargie le champs de vision, ça amplifie la lumière je trouve ça cool
Faut juste faire attention quand on lève un plateau
Ça élargie le champs de vision, ça amplifie la lumière je trouve ça cool
Faut juste faire attention quand on lève un plateau
-
chatplume51
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Débutant
Bonsoir, j'écris un petit mot afin remercier Sig pour sa gentillesse et la qualité de ses sides miroirs 
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
J'ai installé des side mirror sur mon GNR, merci sig, c'est beau et tu es quelqu'un de très agréable de surcroît 
-
Sébastien03
En ouvrant ce topic, je me rappelle, que certaines personnes étaient dubitatifs, je ne peux que me réjouir, les adeptes deviennent de plus en plus nombreux, et les miroirs c est un gros plus... Merci à toi Sig !!!!
Sébastien
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Je suis d'accord.BORDESOULT a écrit :En ouvrant ce topic, je me rappelle, que certaines personnes étaient dubitatifs, je ne peux que me réjouir, les adeptes deviennent de plus en plus nombreux, et les miroirs c est un gros plus... Merci à toi Sig !!!!
C mieux que des adhésifs, cela fait nettement plus qualitatif.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je viens d’installer les miroirs sides de Sig su4 mon Dialed In CE. Je suis ravi du résultat. Belle finition, mise en place facile, épaisseur parfaite ! Je recommande !
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
-
Sébastien03
Effectivement Christophe, c'est magnifique !!!!
Sébastien
-
Titophe42
- Dept: 42
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion d'échanger avec Sig (très sympa je confirme) concernant des mirrors blades. Je recherchais cependant des version black pour mon GnR, ce que Sig ne propose pas (encore).
J'en ai installé sur mon STTNG et c'est magnifique. Par contre je n'avais pas pris ceux de PinballCenter car souvent déçu par la qualité de leurs pièces, j'avais pris les miens sur PinballDecals et c'est une excellente qualité mais bien plus cher que ceux de Sig dont je ne connaissais pas l'existence à l'époque :-)
Du coup j'ai sur le forum que l'un d'entre vous amis des mirrors classiques sur un Guns. Serait-il possible qu'il m'envoie qq photos ? par Mp ou même sur titopherome@hotmail.com ?
Merci à vous par avance
J'ai eu l'occasion d'échanger avec Sig (très sympa je confirme) concernant des mirrors blades. Je recherchais cependant des version black pour mon GnR, ce que Sig ne propose pas (encore).
J'en ai installé sur mon STTNG et c'est magnifique. Par contre je n'avais pas pris ceux de PinballCenter car souvent déçu par la qualité de leurs pièces, j'avais pris les miens sur PinballDecals et c'est une excellente qualité mais bien plus cher que ceux de Sig dont je ne connaissais pas l'existence à l'époque :-)
Du coup j'ai sur le forum que l'un d'entre vous amis des mirrors classiques sur un Guns. Serait-il possible qu'il m'envoie qq photos ? par Mp ou même sur titopherome@hotmail.com ?
Merci à vous par avance