game over flipper royal flush
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- juju11
- Dept: 11
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
game over flipper royal flush
bonjour a tous ,
je viens de faire le gros nettoyage d'un royal flush qui n'avait pas fonctionner depuis longtemps et a la mise sous tension je pensais qu'il allait marchait au premier coup mais non je n'ai pas eu cette chance dont un petit problème .
lorsque je l'allume et que je lance une partie tout fonctionne normalement , remise a zero des compteurs , cibles qui remontent bien comme s'il allait démarrer mais non il se met en game over de suite .
la partie se décompte bien et je peu mettre des crédits .
auriez vous une idée a ce problème qui je pense doit ètre fréquent
en vous remercient d'avance
je viens de faire le gros nettoyage d'un royal flush qui n'avait pas fonctionner depuis longtemps et a la mise sous tension je pensais qu'il allait marchait au premier coup mais non je n'ai pas eu cette chance dont un petit problème .
lorsque je l'allume et que je lance une partie tout fonctionne normalement , remise a zero des compteurs , cibles qui remontent bien comme s'il allait démarrer mais non il se met en game over de suite .
la partie se décompte bien et je peu mettre des crédits .
auriez vous une idée a ce problème qui je pense doit ètre fréquent
en vous remercient d'avance
target alpha*countdown*secret service*jurassic park* un bon bonzini avec un jupiter 120*
Re: game over flipper royal flush
Bonjour , regardes si le coin unit marche bien en l'actionnant à la main , s'il revient à 0 à chaque fois , le problème est mécanique , dégripper la patte équerre car elle ne revient pas pour bloquer la couronne
- juju11
- Pas vu depuis 3 an(s)
je viens de contrôlé le coint unit , il semble bien fonctionner , je l'ai actionné plusieurs fois et même remis un coup de dégrip et c'est pareil .
je ne vois pas ce qui me met le jeu en game over dès que je lance une partie ??
Les compteurs si je met des points sur les 4 play , reviennent bien a zero au lancement d'une partie .
je ne vois pas ce qui me met le jeu en game over dès que je lance une partie ??
Les compteurs si je met des points sur les 4 play , reviennent bien a zero au lancement d'une partie .
target alpha*countdown*secret service*jurassic park* un bon bonzini avec un jupiter 120*
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
voir le relay Q et le moteur 4c
Sur Twitter, cherchez flipperantics
re , révises le contact ouvert dans BX fil noir-jaune et fil marron-blanc ( soit il est fermé , soit les fils se touchent ) ou bien c'est la bobine BXR qui n'est pas alimentée, donc dans ce cas là c'est normal qu'il se mette en game over ; commences par contrôler ça en relâchant le relais BX et après tu lances une partie et tu nous dis si c'est bon , on aura plus que 2 ou 3 contacts à contrôler
- juju11
- Pas vu depuis 3 an(s)
merci beaucoup ,je contrôle tout cela demain je vous tien au courant
bonne soirée
bonne soirée
- juju11
- Pas vu depuis 3 an(s)
bonjour ,
je viens de contrôlé le relai Q et le contact moteur 4C et c'est bon , j'ai aussi contrôlé le contact BX et ainsi que sa bobine et c'et parfait aussi , je dois passer a coté de quelque chose que je ne vois pas !!
le reset se fait bien au lancement d'une partie puis je vois apparaître le 1 de première bille 1 seconde puis game over de suite .
j'ai trouver un plan sur le net mais pas trop lisible .
je viens de contrôlé le relai Q et le contact moteur 4C et c'est bon , j'ai aussi contrôlé le contact BX et ainsi que sa bobine et c'et parfait aussi , je dois passer a coté de quelque chose que je ne vois pas !!
le reset se fait bien au lancement d'une partie puis je vois apparaître le 1 de première bille 1 seconde puis game over de suite .
j'ai trouver un plan sur le net mais pas trop lisible .
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
pour plus lisible voir ton mail
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- juju11
- Pas vu depuis 3 an(s)
je te remercie beaucoup , je vais regarder un peu mieux avoir d'où peut venir ce problème .
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
regarde si relais R se colle bien (hold 30 volt), le game-over est appelé directement par ce relais avec un contact inverseur en position repos, fil gris-blanc
5aded4a568