Je me penche sur mon spiderman pour essayer de lui redonner du son. J'ai consulté déjà pas mal de sujets traitant de ce problème sans résultats
DIAGNOSTIQUE
Voilà le problème, lorsque j'insère du crédit ou que le lance une partie, le son fonctionne, par contre dès que la bille touche un élément du jeu, switch ou bumper ou autre, le son "foire" et j'ai un bruit désagréable avec une espèce de sifflement qui marche en boucle.
Si j'actionne le test de la carte son avant le pb, elle marche correctement; si je le fais une fois le pb arrivé, elle emet le son de test avec quelques bafouillements puis après 2 ou 3 essais plus rien, elle devient muette.
Lorsque le flip est allumé, le mode attractive fonctionne mais le pb a lieu quand même, si le flip chauffe 1 ou 2 heures sans jouer, le pb "peut" ne pas avoir lieu.
TRAITEMENT EFFECTUE
Grace au site (merci à Bernard Banel) et l'aide de James qui est venu se geler dans mon garage hier, voici ce qui a été fait (je résume on a pas fait ça d'un coup
-Changement sur CPU de Z31, Z27, U6, les molex sur connecteurs J2 et J3
-Changement Z13, les molex sur connecteur J5
-changement U7 sur carte son, les molex du connecteur
-les prom sont correctes
-verifié le connecteur entre cpu et driver
RESULTATS
Si quelqu'un a une idée...
Depuis que j'ai fait ces modifs j'ai un bumper qui s'agite quand j'éteins le flip, curieux....
Aurai-je aussi un problème sur les ponts de diodes, je viens de me rendre compte que j'ai deux capacités (10000 micro , 25V) en plus sur le 24V et le 12V (en // du 6800)... ARG j'aurai pas du ouvrir le flip