Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
zedthezerg
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par zedthezerg » ven. 16 03, 2018 18:52

Les équipes de JJP ont twiché une 5ème vidéo Mardi soir
Un nouveau code, pleins de multi-ball et un des wizard modes 8)
Les mecs sont bons, ce qui est la moindre des choses.

tom59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par tom59 » ven. 16 03, 2018 20:18

je n’arrive pas à la lire depuis ma tablette... sniff

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » ven. 16 03, 2018 20:30

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

evr
Dept: 54
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par evr » sam. 17 03, 2018 15:17

Salut broche j'ai joué à pas mal de stern récent...acdc xmen ghostbusters games of Thrones métallica etc seul le mustang LE et mon walking dead Premium me plaisent chez stern le reste bof pas plus attiré que ça,les derniers cités je ne les ai même pas encore vu en exploitation près de chez moi...les stern manquent de gadget à mon goût...les versions pro souvent dépouillés et LE guère mieux...pour revenir aux flippers jjp les seuls gros défauts qui apparaissent sont les flippers trop mou c est lent face à un stern...et le comptage de score peu flatteur...la musique j en sais rien car on pouvait pas entendre à essey...si stern refaisait des efforts pour garnir leur plateau...passage souterrain mini plateau vidéo mode etc ils pourraient être bien mieux...je préfère perso plus les vieux bally williams et les stern aux alentours des années 2000...pour l instant pas convaincu visuellement par les derniers stern même avec écran couleur...après chacun ses goûts jjp à du potentiel il faut juste qu'il s'améliore sur certains points...sinon leurs 2 derniers sont assez sympa mais j achèterai pas neuf pour leurs défauts cités...

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 17 03, 2018 18:28

Mustang mieux qu'un Ghostbusters ou un Metallica? Ma fois, comme d'hab , tous les goûts sont dans la nature :mrgreen:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 3 mois

Message par yoyokopter » sam. 17 03, 2018 19:06

Je viens de regarder la vidéo ,histoire de patienter pour le Live de demain aprèm :x26: , je trouve que les disques font pas mal de raffut même en jeu avec la vitre et le son , sinon le flip à l'air vraiment sympa , mais mon cœur va toujours vers le DI , en plus un Pirate ne sera pas très loin de la maison :,):

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » sam. 17 03, 2018 23:47

yoyokopter a écrit :Je viens de regarder la vidéo ,histoire de patienter pour le Live de demain aprèm :x26: , je trouve que les disques font pas mal de raffut même en jeu avec la vitre et le son , sinon le flip à l'air vraiment sympa , mais mon cœur va toujours vers le DI , en plus un Pirate ne sera pas très loin de la maison :,):
Tu as raison Yoyo, avec le DI, c'est une valeur plus que sure, un des meilleurs Flips qui ne te décevra pas.
Le POTC, est pour l'instant simplement très attractif et prometteur mais il n'est qu'à un stade de preview pour le code et son gameplay assez spécial je pense.
Je le prend car c'est une superbe machine et j'adore les JJP;j'espère ne pas le regretter ....
Les disques bruyant ...oui probablement mais les claquements des cibles du Hobbit sont également peu enthousiasmantes et pourtant ...on oublie quand on joue ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Lacalade » jeu. 22 03, 2018 11:26

Bien d'accord avec Docx... A croire maintenant qu'on achète un flip sur les memes critères qu'une bagnole...
Le game play est bon? le thème vous plait? c'est bien fini? qualitatif? bon bah si on peut, on y va.

Ah non pardon? il manque le coté sonore: le bruit produit? (parce qu'un flip c'est sur c'est pour ne déranger personne...) il est léger? et la revente? et le bruit de la bille qui roule sur le plateau est trop aigu? et patati et patata....

Mais oui les disques font trop de bruit... C'est comme les 911, quand on accélère on entend bien le bruit du moteur...

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 22 03, 2018 12:18

Lacalade a écrit :Bien d'accord avec Docx... A croire maintenant qu'on achète un flip sur les memes critères qu'une bagnole...
Le game play est bon? le thème vous plait? c'est bien fini? qualitatif? bon bah si on peut, on y va.

Ah non pardon? il manque le coté sonore: le bruit produit? (parce qu'un flip c'est sur c'est pour ne déranger personne...) il est léger? et la revente? et le bruit de la bille qui roule sur le plateau est trop aigu? et patati et patata....

Mais oui les disques font trop de bruit... C'est comme les 911, quand on accélère on entend bien le bruit du moteur...
ben écoute, à moins d'avoir le portefeuille épais avec des billets de 500, c'est clair que là maintenant le client potentiel d'un nouveau flip est plus "pointilleux" que ça ne l'était auparavant... quand tu claques 5 6 7 10 12K dans un flip NIB, ça parait un minimum logique de d'abord penser à ces "détails", non ?

pour la plupart d'entre nous, ça reste un achat conséquent, et donc normal d'y réfléchir un minimum (maximum !)

:u~:

tom59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par tom59 » jeu. 22 03, 2018 13:38

c’est normal de chercher dans les détails vu le prix je suis d’accord... tu ne voudrais pas d’une 911 avec une boite de vitesse qui craque

les mécanismes font du bruit c’est tout aussi logique mais espérons que ça ne provoque pas de panne. Et idéalement pas couvrir le son du jeu

Répondre