JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par Crrispy » mar. 09 01, 2018 09:01

BEN91 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi Crrispy, il faut d'abord télécharger le fichier image de 5.5G sur la clés et ensuite la rendre bootable. Sauf que dans mon cas quand la clés et en FAT32 je n'arrive pas à le télécharger j'ai toujours un message d'erreur indiquant echec disque saturé, sans parler de rajouter unetbootin
Mais non, pas du tout, peux-tu lire ce que j'explique et le lien que j'ai indiqué, si ce n'est pas suffisamment clair?......
Tu ne peux pas copier un fichier de 5.5 Go sur une partition fat32, c'est normal, la limite étant de 4 Go, mais en aucun cas il ne faut faire ça de toute façon, unetbootin s'occupera d'extraire les fichiers de l'iso sur la clé et de la rendre bootable, en une seule étape.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

yoyokopter
Dept: 13
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » mar. 09 01, 2018 12:16

Bien suivre la procédure comme je t'ai dit sur FB sera la clé :,): , tu ne dois pas mettre le fichier sur la clé mais utiliser " untbootin"sur ton Pc qui va se charger de tout , rendre ta clef bootable avec justement le fichier Boot full install , c'est pourtant super bien expliqué sur le lien que je t'ai envoyé :,):
Allé courage tu vas y arriver :x26:

BEN91
Dept: 91
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BEN91 » mar. 09 01, 2018 12:52

Oui c'est bon, effectivement j’étais parti sur une mauvais e base qui était de téléchargé sur la clés :#):
Merci Crrispy et yoyo pour votre aide, reste à savoir si ca va solutionner mon problème

BEN91
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par BEN91 » mar. 09 01, 2018 15:35

Peu importe la version, le problème est toujours la même après avoir fait une full install avec cles USB bootable.

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » mar. 09 01, 2018 18:00

met bielles 2 fichiers sur ta clé !!!
full install et change log
passe par ubooting

Celofane
Dept: 69
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Celofane » mer. 10 01, 2018 14:21

thomas49 a écrit :met bielles 2 fichiers sur ta clé !!!
full install et change log
passe par ubooting
Je pense que cela ne résoudra en rien le porblème. Je n'arrive plus à trouver si c'est sur Pinside ou ici mais le cas a déjà été recensé. Visiblement c'est un problème de carte sous le plateau.

Ouvre un ticket au support de JJP tu gagneras du temps.

Tiens nous au courant :bd:
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69

BEN91
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par BEN91 » jeu. 11 01, 2018 14:58

La full re install dans mon cas n'aura servi à rien pour mon soucis d'éclairage plateau qui n'est pas conforme aux phases du jeu.
J'ai également débranché quasi l'ensemble des connecteurs qui se trouve dans la caisse metal,et tous les connecteurs sous le plateau. De prime abord pas de connecteurs défectueux ou avec du jeux entre la partie mâle et femelle !! mais ca a suffit pour retirer mon problème !!
Il doit y avoir un faux contact sur un des connecteurs mais lequel ??? Pour tester le jeux j'ai fais une partie de 45 min ou j'ai réussi à tuer smaug allumer into the fire et allumer barrel escape.
Pour l'instant les jeux sont neufs et fonctionnent bien mais dans quelques années quand il va y avoir des soucis sur cartes ou autre on en reparlera car ça reste une vraie usine à gaz ce jeux !!

Celofane
Dept: 69
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Celofane » jeu. 11 01, 2018 17:59

BEN91 a écrit :La full re install dans mon cas n'aura servi à rien pour mon soucis d'éclairage plateau qui n'est pas conforme aux phases du jeu.
J'ai également débranché quasi l'ensemble des connecteurs qui se trouve dans la caisse metal,et tous les connecteurs sous le plateau. De prime abord pas de connecteurs défectueux ou avec du jeux entre la partie mâle et femelle !! mais ca a suffit pour retirer mon problème !!
Il doit y avoir un faux contact sur un des connecteurs mais lequel ??? Pour tester le jeux j'ai fais une partie de 45 min ou j'ai réussi à tuer smaug allumer into the fire et allumer barrel escape.
Pour l'instant les jeux sont neufs et fonctionnent bien mais dans quelques années quand il va y avoir des soucis sur cartes ou autre on en reparlera car ça reste une vraie usine à gaz ce jeux !!
Tant mieux si "en remuant" le bazar ça refonctionne mais tu n'es pas un cas isolé sur ce phénomène. A surveiller de près :m:

Pour l'avenir moi je prévois d'acheter la carte In / Out : http://store.jerseyjackpinball.com/Part ... lated.html au cas ou mais le prix pique !!!!!!!!!!!!!! :9):
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69

tracteur
Dept: 03
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par tracteur » jeu. 15 03, 2018 17:59

je vient de commander le hobbit black arow a votre avis jaurais les dernieres verssions code et lesquel??????

tracteur
Dept: 03
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par tracteur » jeu. 15 03, 2018 18:02

et savoir si les problemes deja connu sur le hobbit (plateaux monstres couloir etc......)seront faites et lesquel??? merci a vous;;;

Répondre