Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
tom59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par tom59 » lun. 12 03, 2018 19:48

@Xavelios, pourquoi les rampes te semblent cheap?

rampes courtes? le bord large? l’aspect un peu mat ? habituellement les rampes sont plutôt transparentes

xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par xavelios » mar. 13 03, 2018 10:58

cheap n est peut etre pas le bon mot :-o:

Il est vrai qu'elles ne sont pas transparentes, mais translucides à voir si fait expres comme dit crisspy car cela peut donner un peu l effet d eau, mais comme j ai travaillé en extrusion plastique quand je ne vois pas de transparence parfaite je suis décu :D:

Je parlais aussi du décor intérieur sachant ce que sait faire jjp je trouvais ca un peu juste
rampepotc.jpg
rampepotc.jpg (74.45 Kio) Consulté 1803 fois
sinon il est très beau comme je disais il faudrait pouvoir enlever la vitre et fouiller :,):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Thorn
Dept: 70
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Thorn » mar. 13 03, 2018 15:29

Après 3/4 parties samedi dernier.....à part la fermeture du salon qui m’a obligé à partir...j’ai adoré
Juste l’acces À la rampe de gauche qui arrive vraiment en bout de course, même chose pour l’accès au bateau...
Des sensations extras pour un 1 er essai!!!!
Vivement juin !!!

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » mar. 13 03, 2018 21:51

de mémoire les rampes du dialed in proto étaient déjà comme ça.. ça serait étonnant que le flip sorte comme ça.
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

evr
Dept: 54
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par evr » jeu. 15 03, 2018 00:30

superbe flipper visuellement peut etre juste les flippers un peu mou à mon gout...plateau plein à souhait comme à l'ancienne,juste les comptes de point trop bas à mon gout aussi...j'adore les gros scores,par contre stern a du soucis avec leur flipper visuellement vide...au moins jjp c'est des passages souterains, des locks à l'ancienne dans le coffre ou tu bloques les billes une par une et pas un lock virtuel de stern,de superbes gadgets comme le bateau etc à chaque nouveau flipper il s'améliore top aussi le coup de la boussole sur le lockbar fallait y penser...

broche
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par broche » jeu. 15 03, 2018 07:24

J'ai fait pas mal de partie dessus au salon freeplay ce week-end, c'est sur il est beau mais niveau jeu je n'ai pas trouvé ça exceptionnel c'est mou et on a l'impression de rien faire avec ce système de score. J'ai largement préfère l'alien LE qu'il y avait à côté.

erv tu n'a pas du beaucoup jouer au dernier Stern à part la bouze intergalactique qu'est le star Wars les deux autres Stern ( l'aerosmith et gardiens de la galaxie ) on un lock physique et le coffre de l'aerosmith je le trouve plus sympa que celui du pirate des Caraïbes.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » jeu. 15 03, 2018 09:15

broche a écrit :J'ai fait pas mal de partie dessus au salon freeplay ce week-end, c'est sur il est beau mais niveau jeu je n'ai pas trouvé ça exceptionnel c'est mou et on a l'impression de rien faire avec ce système de score. J'ai largement préfère l'alien LE qu'il y avait à côté.

erv tu n'a pas du beaucoup jouer au dernier Stern à part la bouze intergalactique qu'est le star Wars les deux autres Stern ( l'aerosmith et gardiens de la galaxie ) on un lock physique et le coffre de l'aerosmith je le trouve plus sympa que celui du pirate des Caraïbes.
Enfin une critique négative qui tient la route ... On en avait besoin quand même.. :x26:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

tom59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par tom59 » jeu. 15 03, 2018 13:47

au revoir les milliards, bonjour les centimes? le score suit la tendance générale :-o:

les critiques vont mécaniquement arriver avec les 1ers salons où il sera..

j’ai hate de voir le replay de la soirée avec christophe mais aussi lire l’analyse complète de Franck

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 15 03, 2018 15:01

Ok, il était <un peu> mou aussi à Essey, ce n'était donc pas le secteur mais voulu comme ça sur ce flip? A voir. On a mis les batteurs à 30/32, ça allait un peu mieux, mais pas fulgurant non plus.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » jeu. 15 03, 2018 15:04

y a plus cas mettre un condo sur le pont de diode !! :))
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Répondre