NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
koolshenntm
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Bonjour,
Je suis Mike, j'ai 38 ans et j'habite en Belgique.
Je ne suis pas du tout un expert mais je viens d’acquérir un tout nouveau tout neuf Walking Dead Pro.
J'ai déjà commandé pas mal de pièces pour le customiser et je pense que je vais avoir besoin d'avis ou de conseils pour ne pas en faire de trop.
Avant ce flipper, j'ai commencé dans l'ordre par un Shaq Attack,un Frankeinstein, un Avatar.
Merci à tous pour l'accueil.
Je suis Mike, j'ai 38 ans et j'habite en Belgique.
Je ne suis pas du tout un expert mais je viens d’acquérir un tout nouveau tout neuf Walking Dead Pro.
J'ai déjà commandé pas mal de pièces pour le customiser et je pense que je vais avoir besoin d'avis ou de conseils pour ne pas en faire de trop.
Avant ce flipper, j'ai commencé dans l'ordre par un Shaq Attack,un Frankeinstein, un Avatar.
Merci à tous pour l'accueil.
Bjr à tous, la retraite venant, ayant plus de temps pour les loisirs, et plus de déménagements, je compte faire l' acquisition d'un premier flipper..
D'où mon inscription sur ce forum, pour pêcher divers renseignements et informations !!!!! Merci à toutes et tous d' avance !!!!!
KENAVO !!!
D'où mon inscription sur ce forum, pour pêcher divers renseignements et informations !!!!! Merci à toutes et tous d' avance !!!!!
KENAVO !!!
-
mickael63
- Dept: 63
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
Bonjour à tous ,
Mickael 36 ans .
J'ai fini par m'inscrire car le forum est super complet , une tonne d'information à emmagasiner .
Je ne possède pas de flipper pour l'instant , je prends mon temps (depuis 2 mois ) pour trouver mon bonheur , mais je commence à me rapprocher du but .
Depuis que je suis gamin je souhaitais acquérir un flip , il est temps de ce lancer .
Bravo à ce qui boss sur le site , on voit direct le travail effectué .
Mickael 36 ans .
J'ai fini par m'inscrire car le forum est super complet , une tonne d'information à emmagasiner .
Je ne possède pas de flipper pour l'instant , je prends mon temps (depuis 2 mois ) pour trouver mon bonheur , mais je commence à me rapprocher du but .
Depuis que je suis gamin je souhaitais acquérir un flip , il est temps de ce lancer .
Bravo à ce qui boss sur le site , on voit direct le travail effectué .
A la maison :walking dead pro, batman66, centaur
Bonsoir
Je me présente Paul 59 ans et possesseur depuis 3 ans d'un flipper genie avec lequel j'adore jouer.
J'envisage prochainement d'acheter un flipper maverick.
Je n'ai aucune compétence pour l'entretien de Mon flipper hormis changer une élastique,un fusible ou une ampoule .
J'aurai peut être l'occasion de vous solliciter .
Merci d'avance pour m'avoir permis de m'inscrire
Paul
Je me présente Paul 59 ans et possesseur depuis 3 ans d'un flipper genie avec lequel j'adore jouer.
J'envisage prochainement d'acheter un flipper maverick.
Je n'ai aucune compétence pour l'entretien de Mon flipper hormis changer une élastique,un fusible ou une ampoule .
J'aurai peut être l'occasion de vous solliciter .
Merci d'avance pour m'avoir permis de m'inscrire
Paul
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Bienvenus les nouveaux!
3 dans la même journée, je dis whaouuuu!
N’hésitez pas à venir aux salons de flippers si vous n’en avez pas encore faits, c’est comme un forum avec des gens en vrai et aussi plein de machines sur lesquelles jouer, baver (mais pas trop...) et rêver...
C’était la séquence « pub »!
N’hésitez pas à venir aux salons de flippers si vous n’en avez pas encore faits, c’est comme un forum avec des gens en vrai et aussi plein de machines sur lesquelles jouer, baver (mais pas trop...) et rêver...
-
koolshenntm
- Pas vu depuis 7 an(s)
Malizia a écrit :Bienvenus les nouveaux!3 dans la même journée, je dis whaouuuu!
![]()
Merci Malizia mais il se trouve ou ce salon, je viens de chercher un peu mais il y'a tellement que je suis déjà perdu :-)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut
ce n'est pas " ce " mais "ces" salons
tu clic sur l'onglet agenda en haut de la page d'accueil, ils y sont répertoriés
tu en avais un ce week end pas trop loin de chez toi a coté de Nancy
salon-flipper-essey-les-nancy-mars-2018-t127928.html
ce n'est pas " ce " mais "ces" salons
tu clic sur l'onglet agenda en haut de la page d'accueil, ils y sont répertoriés
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
koolshenntm
- Pas vu depuis 7 an(s)
Boulet mode ON...2NIRO a écrit :Salut
ce n'est pas " ce " mais "ces" salons![]()
Merci beaucoup :-)
-
CarlC
- Dept: 64
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour,
Nouveau dans le monde merveilleux des quadrupèdes, je viens d'adopter un Mr and Mrs Pacman de Bally un bon système pour se faire les dents de ce que j'ai compris
Sinon j'ai 39 ans et j'habite du côté de Pau, je m’intéresse, entre autre, également à l'arcade et au retrogaming
Au plaisir de vous lire
Carl
Nouveau dans le monde merveilleux des quadrupèdes, je viens d'adopter un Mr and Mrs Pacman de Bally un bon système pour se faire les dents de ce que j'ai compris
Sinon j'ai 39 ans et j'habite du côté de Pau, je m’intéresse, entre autre, également à l'arcade et au retrogaming
Au plaisir de vous lire
Carl
Bonjour,
Cédric, 41 ans, sur les hauteurs de Nice.
Pour le moment, une borne homemade (99% terminée) et surtout un pincab "en travaux" (70%) mais jouable. Tout ça trône fièrement dans le salon, sinon ça n'a aucun intérêt
Mordu de flipper, même si je n'en possède pas un seul (mais j'ai pour projet d'occuper encore plus le salon :D), j'ai passé un temps incalculable en salle de jeu / cafés au lieu d'aller au lycée. Comme si ça ne suffisait pas, j'y retournais le week-end.
Cédric, 41 ans, sur les hauteurs de Nice.
Pour le moment, une borne homemade (99% terminée) et surtout un pincab "en travaux" (70%) mais jouable. Tout ça trône fièrement dans le salon, sinon ça n'a aucun intérêt
Mordu de flipper, même si je n'en possède pas un seul (mais j'ai pour projet d'occuper encore plus le salon :D), j'ai passé un temps incalculable en salle de jeu / cafés au lieu d'aller au lycée. Comme si ça ne suffisait pas, j'y retournais le week-end.