Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Le Tueur du vendredi ou Vendredi 13, chapitre II (Friday the 13th Part 2) est un film d'horreur américain de Steve Miner sorti en 1981. Deuxième opus de la saga Vendredi 13, il suit Vendredi 13 (1980).
nenesselapointe a écrit : et un flip à identifier..
Salut,
Pas sûr que ce soit un flip. A voir les tofs, j'ai l'impression qu'il y a 6 Joueurs au fronton. Je pencherais plutôt pour un jeu de bowling type Shuffle Alley (comme le Gold Mine Williams que j'ai amené à Montanceix l'an dernier). Les Ricains en raffolent alors que l'on en voit pas chez nous...
Fichiers joints
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_topaz2.jpg (45.92 Kio) Vu 1665 fois
Modifié en dernier par AL 44 le ven. 09 03, 2018 09:20, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si ça déjà été posté?
Vu hier hier soir dans le film"en territoire ennemi"avec Gene Hackman et Owen Wilson,un T2 en plein milieu d'un champs de bataille.
nenesselapointe a écrit : et un flip à identifier..
Salut,
Pas sûr que ce soit un flip. A voir les tofs, j'ai l'impression qu'il y a 6 Joueurs au fronton. Je pencherais plutôt pour un jeu de bowling type Shuffle Alley (comme le Gold Mine Williams que j'ai amené à Montanceix l'an dernier). Les Ricains en raffolent alors que l'on en voit pas chez nous...
Roadie est un film réalisé par Alan Rudolph sorti en 1980 qui raconte l'histoire d'un routier qui devient machiniste sur un spectacle de rock itinérant. On peut y voir dans des seconds rôles Roy Orbison, Hank Williams Jr., Alice Cooper, Debbie Harry et les membres de Blondie.