l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
-
elpelican
- Dept: 87
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
spotting a écrit :
Le 2 eme : tu vas dans le setup, et tu regardes si tu n'as pas une option à virer (calibration du volant par exemple)
Pour le premier : composant 36D hs. tu reprends le fichier mame, tu as tjs un petit docu texte qui fait une sorte de dessin de la carte mere, avec les emplacements des composants
Je ne sais pas aller dans le setup, et comme elle reboot suite à ce message, pas sur que je puisse aller plus loin. J'ai trouvé une doc sur le net, visiblement cela proviendrait d'une erreur de la carte network, j'ai interverti avec l'autre jeu mais idem...
Pour le 36D je vais voir pour remplacer après l'avoir identifier. Mais c'est quoi le fichier MAME ?
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Si c'est la carte newtork, tu as peut etre des switch sur la carte mere "maitre / esclave".
Genre ca reboot car il n'y a pas de maitre en face.
LE fichier mame, c'est le lien que j'avais donné plus haut à une personne qui cherchait des infos pour son RTC.
-
elpelican
- Pas vu depuis 1 mois
Ok. J’ai essayé en échangeant les cartes mères. J’arrive au même résultat du ¨ hardware error 111N ¨. Donc là je soupçonne un problème peut-être externe de l’uc genre la carte de gestion du volant . En tout cas j’ai pas de jumpers pour configurer la network.
Il faudrait que je chope le bon manuel de jeu pour avoir des explications plus précises.
Et je pense avoir trouvé 36D , j’imagine que cela correspond aux numéros sur le ci.
-
elpelican
- Pas vu depuis 1 mois
Hier j'ai voulu refaire un test et maintenant sur celui qui passait les tests... 36F : bad . C'est des jeux fragiles ?
C'est chiant car un poil petit à souder ce truc pour mon niveau.
Si j'étais sur de pouvoir utiliser mon retour de force avec une interface et un PC je réfléchirai pas trop mais je trouve pas grand chose comme info. Ou même si je pouvais utiliser les interfaces d'origine.
...
-
elpelican
- Pas vu depuis 1 mois
Avant que je fasse une bourde, quelqu'un pourrait m'indiquer si il existe un risque en remplaçant ces RAM ? ( CY7C199 )
Ou des précautions particulières ?
Merci.