Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
pascal965
- Dept: 06
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 385
- Inscription : ven. 10 11, 2017 14:46
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Message
par pascal965 » ven. 02 03, 2018 09:32
Voila, sur mon BK2K , de temps en temps ( 1 fois 2 fois sur 10 ) , la bille a du mal a remonter du niveau inférieur ....elle est bien éjectée du ball popper , mais arrivée en haut , elle retombe , ca le fait une fois et après , c'est good.....
J 'ai vu qu'il ne fallait pas graisser ni huiler....j'ai juste changé le fourreau mais en vain.....
Vos avis .....

-
patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 508
- Inscription : lun. 11 01, 2016 13:03
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Romorantin-Lanthenay
Message
par patou07 » ven. 02 03, 2018 21:15
Salut!
As tu vérifié et nettoyé le plongeur?
Souvent un nettoyage suffit


Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2
