Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
medusa
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2054
- Inscription : dim. 06 02, 2005 18:21
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : luxembourg
Message
par medusa » ven. 02 03, 2018 14:28
Tu connais le terme "procrastination" ?
si cela peut te rassurer, t’es pas le seul dans notre planète flip à souffrir de cette tare somme toute sympathique et par moment stressante
Star Gazer, excellent Stern avec à mon avis la meilleure partition son de tous les jeux de 77-82/3 lorsqu’on obtient l’X-ball
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11660
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Message
par milan » ven. 02 03, 2018 17:08
medusa a écrit :Tu connais le terme "procrastination" ?
si cela peut te rassurer, t’es pas le seul dans notre planète flip à souffrir de cette tare somme toute sympathique et par moment stressante
Oui on est nombreux !
Je suis particulièrement concerné avec des périodes qui durent, qui duuuuuurent
medusa a écrit :
Star Gazer, excellent Stern avec à mon avis la meilleure partition son de tous les jeux de 77-82/3 lorsqu’on obtient l’X-ball
Je ne sais pas encore, mais juste en regardant le plateau, on imagine un jeu très rapide ou il faut jouer avec les bumpers, et le bas du plateau est très original... Je me languis de le tester ^^
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11660
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Message
par milan » ven. 02 03, 2018 17:09
Test...
C'est Marco1384 là qui cause
Le forum est beugué !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1514
- Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 13150 - TARASCON
-
Contact :
Message
par marco1384 » ven. 02 03, 2018 17:25
Bon, je me suis déco-reco, et Marco est revenu ^^
(faites attention à ce que vous dites en MP

)
Bon Flip ! 
-
marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1514
- Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 13150 - TARASCON
-
Contact :
Message
par marco1384 » ven. 02 03, 2018 17:26
milan a écrit :Test...
C'est Marco1384 là qui cause
Le forum est beugué !

Si le "vrai" Milan passe par là, faut que tu trouves un exorciste, et rapidement, parce que je suis dans ton corps parfois

Bon Flip ! 
-
marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1514
- Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 13150 - TARASCON
-
Contact :
Message
par marco1384 » ven. 02 03, 2018 17:54
En guise d'épilogue, je vous mets quelques photos... mais il est encore loin d'être fonctionnel
La BG qui était en lambeaux, recollée à la colle à bois, mais il manquait plusieurs morceaux
La Boite qui héberge le White Shark pour encore quelque temps :
Le plateau
La porte a pris cher ^^
Enfin, le pire du pire
-
Pièces jointes
-

Bon Flip ! 
-
quentinvip
- Dept: 73
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 361
- Inscription : lun. 23 07, 2012 19:46
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Savoie ou bien
Message
par quentinvip » ven. 02 03, 2018 18:39
Super Marco si t'a pu relancer ta cpu.
Au moins avec une led pareil tu ne risque pas de louper les flashs !!!!!

Alain-Lock-Bar - Quoi de neuf Docteur ?
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11660
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Message
par milan » ven. 02 03, 2018 20:04
marco1384 a écrit :milan a écrit :Test...
C'est Marco1384 là qui cause
Le forum est beugué !

Si le "vrai" Milan passe par là, faut que tu trouves un exorciste, et rapidement, parce que je suis dans ton corps parfois

Ça fait peur, la sécurité, par ici...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1514
- Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 13150 - TARASCON
-
Contact :
Message
par marco1384 » ven. 02 03, 2018 20:09
quentinvip a écrit :Super Marco si t'a pu relancer ta cpu.
Au moins avec une led pareil tu ne risque pas de louper les flashs !!!!!

Je fais toujours avec les moyens du bord ^^ ... et puis tu peux compter les flashs même avec la back-glass en place !

Bon Flip ! 
-
marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1514
- Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 13150 - TARASCON
-
Contact :
Message
par marco1384 » ven. 02 03, 2018 20:23
milan a écrit :marco1384 a écrit :milan a écrit :Test...
C'est Marco1384 là qui cause
Le forum est beugué !

Si le "vrai" Milan passe par là, faut que tu trouves un exorciste, et rapidement, parce que je suis dans ton corps parfois

Ça fait peur, la sécurité, par ici...

Pendant quelques minutes j'avais tes supers pouvoirs
Ma 1ère idée était d'éditer mes anciens messages pour corriger mes fautes d'orthographe
Après, le petit ange qui dormait dans ma tête a virer le petit diable et je me suis déconnecté
Bizzz l'aMi(lan)
PS : ça serait bien effectivement de régler ce genre de désagrément...
(j'dis ça, j'dis rien ^^ )
Bon Flip ! 