Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Inscription : dim. 06 02, 2005 18:21
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par medusa » ven. 02 03, 2018 14:28

Tu connais le terme "procrastination" ?
si cela peut te rassurer, t’es pas le seul dans notre planète flip à souffrir de cette tare somme toute sympathique et par moment stressante :D:

Star Gazer, excellent Stern avec à mon avis la meilleure partition son de tous les jeux de 77-82/3 lorsqu’on obtient l’X-ball

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11660
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par milan » ven. 02 03, 2018 17:08

medusa a écrit :
Tu connais le terme "procrastination" ?
si cela peut te rassurer, t’es pas le seul dans notre planète flip à souffrir de cette tare somme toute sympathique et par moment stressante :D:
Oui on est nombreux ! ::)):
Je suis particulièrement concerné avec des périodes qui durent, qui duuuuuurent :mrgreen:
medusa a écrit : Star Gazer, excellent Stern avec à mon avis la meilleure partition son de tous les jeux de 77-82/3 lorsqu’on obtient l’X-ball
Je ne sais pas encore, mais juste en regardant le plateau, on imagine un jeu très rapide ou il faut jouer avec les bumpers, et le bas du plateau est très original... Je me languis de le tester ^^
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11660
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par milan » ven. 02 03, 2018 17:09

Test...
C'est Marco1384 là qui cause :x25:

Le forum est beugué ! ::)):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1514
Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par marco1384 » ven. 02 03, 2018 17:25

Bon, je me suis déco-reco, et Marco est revenu ^^

(faites attention à ce que vous dites en MP :-o: )
Bon Flip ! :bd:

Avatar de l’utilisateur
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1514
Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par marco1384 » ven. 02 03, 2018 17:26

milan a écrit :Test...
C'est Marco1384 là qui cause :x25:

Le forum est beugué ! ::)):
Si le "vrai" Milan passe par là, faut que tu trouves un exorciste, et rapidement, parce que je suis dans ton corps parfois :D:
Bon Flip ! :bd:

Avatar de l’utilisateur
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1514
Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par marco1384 » ven. 02 03, 2018 17:54

En guise d'épilogue, je vous mets quelques photos... mais il est encore loin d'être fonctionnel :roll:

La BG qui était en lambeaux, recollée à la colle à bois, mais il manquait plusieurs morceaux :mrgreen:
IMG_6375.JPG
La Boite qui héberge le White Shark pour encore quelque temps :
IMG_6376.JPG
Le plateau
IMG_6372.JPG
IMG_6374.JPG
IMG_6373.JPG
La porte a pris cher ^^
IMG_6377.JPG
Enfin, le pire du pire ::)):
IMG_6378.JPG
IMG_6380.JPG
Pièces jointes
IMG_6378.JPG
Bon Flip ! :bd:

Avatar de l’utilisateur
quentinvip
Dept: 73
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 361
Inscription : lun. 23 07, 2012 19:46
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Savoie ou bien

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par quentinvip » ven. 02 03, 2018 18:39

Super Marco si t'a pu relancer ta cpu.

Au moins avec une led pareil tu ne risque pas de louper les flashs !!!!! :bd:
Alain-Lock-Bar - Quoi de neuf Docteur ?

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11660
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par milan » ven. 02 03, 2018 20:04

marco1384 a écrit :
milan a écrit :Test...
C'est Marco1384 là qui cause :x25:

Le forum est beugué ! ::)):
Si le "vrai" Milan passe par là, faut que tu trouves un exorciste, et rapidement, parce que je suis dans ton corps parfois :D:
Ça fait peur, la sécurité, par ici... ::|:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1514
Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par marco1384 » ven. 02 03, 2018 20:09

quentinvip a écrit :Super Marco si t'a pu relancer ta cpu.

Au moins avec une led pareil tu ne risque pas de louper les flashs !!!!! :bd:
Je fais toujours avec les moyens du bord ^^ ... et puis tu peux compter les flashs même avec la back-glass en place ! ::)):
Bon Flip ! :bd:

Avatar de l’utilisateur
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1514
Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par marco1384 » ven. 02 03, 2018 20:23

milan a écrit :
marco1384 a écrit :
milan a écrit :Test...
C'est Marco1384 là qui cause :x25:

Le forum est beugué ! ::)):
Si le "vrai" Milan passe par là, faut que tu trouves un exorciste, et rapidement, parce que je suis dans ton corps parfois :D:
Ça fait peur, la sécurité, par ici... ::|:
Pendant quelques minutes j'avais tes supers pouvoirs :-j:
Ma 1ère idée était d'éditer mes anciens messages pour corriger mes fautes d'orthographe :#):
Après, le petit ange qui dormait dans ma tête a virer le petit diable et je me suis déconnecté :#):
Bizzz l'aMi(lan) :-%:

PS : ça serait bien effectivement de régler ce genre de désagrément... :|(: (j'dis ça, j'dis rien ^^ )
Bon Flip ! :bd:

Répondre