Je cherche une cible pour novo darts

Répondre
alaingossuin74
Dept: 40
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Je cherche une cible pour novo darts

Message par alaingossuin74 » ven. 02 03, 2018 14:50

Bonjour à la communauté...

J'ai un novo darts en ma possession depuis de nombreuses années... Je l'avais acheté mais je ne m'en suis jamais servi... Il a traîné dans un coin de mon entrepôt.

Je me suis décidé à le ressortir, le dépoussiérer... Et en profiter un peu avant de m'en séparer...

J'aurais voulu avoir quelques informations s'il-vous-plaît... Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce modèle..? s'agit-il d'un des premiers modèles sortis de cette marque? années? valeur actuelle?

Le plastique blanc entourant les segments a bien vécu... quelques segments sont également abîmés...
Je suppose que si j'ajoute une cible en meilleur état, outre le fait de contenter les futurs acquéreurs, je pourrai envisager un tarif différent...

Afin d'éventuellement remplacer le plastique blanc ( désolé j'ignore le nom ) voire la cible complète j'aurai voulu connaitre le type de cible que je dois chercher ainsi que le prix auquel je dois m'attendre ( pour des complètes il me semble avoir vu des prix de 200euros...)
Il existe des cibles différentes ( diamètres, perforation inhérentes au modèle... )

J'ai vu des cibles complètes avec segments pour 40 euros mais je ne pense pas que le plastique blanc soit compatible avec l'appareil...
Par contre les segments pourraient peut-être faire office?

Je ne cherche pas forcément quelque chose de neuf...

Je suis de Liège en Belgique...

Merci d'avoir pris le temps de me lire ainsi que pour les futures réponses

Fabian
Pièces jointes
28535695_10214000880908456_320419080_n.jpg
28537773_10214000880988458_858375232_n.jpg

Répondre