SAUVETAGE IMPROBABLE BAYWATCH

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Baywatch
sega, 1995
(lié par : FlipAllier03)
Répondre
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: SAUVETAGE IMPROBABLE BAYWATCH

Message par cyber_greg » jeu. 22 02, 2018 08:52

oui c'est une carte son de remplacement qui permet de personnaliser entièrement ta bande son, et c'est vraiment génial ! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

64supermot
Dept: 17
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par 64supermot » mer. 28 02, 2018 22:37

Il neige, il fait 7 ° dans l'atelier.... :9): :9): donc j'ai rapatrié la caisse dans le salon pour avancer un peu... et je vous ai fait une petite photo qui réchauffe :x26: :x26: :x26:

Voyez plutôt : un peu de peinture pebeo studio acrylics opaque rouge cadnium foncé (4 euros les 100 ml: de quoi repeindre le salon!) puis reprise des traits noir avec feutre staedter lumocolor permanent ( le petit paquet de 4 épaisseurs de traits) et c'est top.

pour la peinture les pros savent mais pour les novices il ne faut que de la peinture opaque car avec 2 couches c'est vraiment parfait. Dans cette marque je n'ai pas trouvé le rouge primaire opaque mais le cadnium foncé est parfait.
Certains diront que l'aerographe est le top avec des peintures createx mais il faut faire des pochoirs...mais je me doute que le résultat est encore mieux...
Pour l'instant un ptit pinceau et de l'eau...

J'ai une petite question pour ceux qui ont l'habitude. Est ce que vous vernissez après retouche de caisse? je pense que c'est mieux mais j'hésite surtout que je n'arrive pas a retrouver le beau bleu. Le mien a verdi... avec le tampon 3M si j'insiste j'ai l'impression de détruire la première couche de peinture ou un verni et de voir la première couche de bleu du dessous. Pas top....

Du coup je me dis que je vais laisser la caisse avec son usure maintenant que les maillots sont bien rouge, elle est magnifique. :bd: :bd: :bd:

A bientôt
Pièces jointes
rouge baywatch.JPG

FRG
Dept: 70
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par FRG » jeu. 01 03, 2018 09:52

Qu'est ce qu'elle a au derche un furoncle!
Je plaisante, bravo bon boulot.

64supermot
Pas vu depuis 1 mois

Message par 64supermot » lun. 02 04, 2018 11:43

salut à tous, bon vu le temps magnifique je m'y remet un peu....

pour les news : j'attends prochainement les dernières cartes... j'ai hâte.
Je n'ai pas fini le plateau mais j'ai recollé les inserts qui bougeaient... ::,((: ::,((: ::,((:

J'ai donc avancé sur la porte du fronton....grâce a speriator j'ai pu installé les lampes flash. bon ce n'est pas aussi propre qu'à l'origine mais c'est pas mal... :x26: :x26:

J'ai encore besoin de vous, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un réseau de support 44 avec fil nu pour ces portes.... Je sais que retirer ces câbles est fastidieux mais ça m'avancerais beaucoup.
Sinon une vieille porte sur laquelle je peux les récupérer et je me débrouille....

merci beaucoup pour votre aide...
Ah j'allais oublier....j'ai essayé plusieurs marqueurs acrylique...le dernier, notamment pour le rouge, sont des liquitex... vraiment belles couleurs et du choix. très facile a appliquer même avec la pointe un peu large (on se sert de la tranche pour faire les traits fins). 3,5 le marqueurs... un peu cher mais beaucoup mieux que les posca pour moi.
a bientôt
Pièces jointes
PORTE BAYWATCH.JPG

64supermot
Pas vu depuis 1 mois

Message par 64supermot » dim. 05 08, 2018 09:47

Salut à tous,

me revoilà....en action sur ce sauvetage de baywatch....
les dernières news...il fait chaud!! :z): :z): :z): très chaud :bd: :bd: :bd:

- peinture des côtés intérieurs de la caisse (après mastic, ponçage...) nettoyage complet
- réparation des quelques prises pour les cartes solid state
- positionnement de ces cartes... une 5080 pour le haut et une 5070 pour le bas... ça devrait fonctionner??!!
- positionnement des doubles contacts de flip

et avec un peu de mal (car le boulot est énorme) je me remets sur le plateau.
- remise en état des trois bumpers... avec soudage des fils car certains sont coupés
- puis chaque système muni d'une bobine est reconstruit ou remis en état. ( il manquait beaucoup de pièces)...

j'espère pouvoir reconstruire rapidement ce plateau complet (le dessous puis ensuite le dessus) car je reçois rapidement la dernière carte ....le graal...
LA CPU :x26: :x26: :x26:

Ce qui me manque encore:

- un faisceau d'ampoule 44 et ses portes ampoules pour la porte de fronton ( si quelqu'un à une vieille porte pour que je les récupère)
- un écran large même un peu abimé ou l'achat d'un système couleur
- le translite que je vais sûrement commander
- une lockbar
- la plaque de fond de plateau qui doit porter deux ampoule flash je crois... (si quelqu'un à des photos de cette plaque pour que je la fabrique)

merci à tous ceux qui me soutiennent dans ce projet...je suis lent mais ce flipper fonctionnera :))=: :))=: :))=:

A bientôt

64supermot
Pas vu depuis 1 mois

Message par 64supermot » jeu. 09 08, 2018 14:52

J'avais pas fait gaffe ....

:x24: :x24: :x24: :x24: PLUS DE 6000 VUES :x24: :x24: :x24: :x24:

Si chacun m'avait filé 1 euros, j'aurais pu en acheter plusieurs des BAYWATCH!!! :)) :)) :)) :)) :)) et un canapé....

A 10000, flipjuke m'envoi un écran large couleur neuf non???? :9): :9): :9):

Ah bon, ça ne marche pas comme ça??? :?): :?): :?):

grandDD
Dept: 62
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par grandDD » ven. 10 08, 2018 10:43

bonjour 64 supermot,
félicitation pour le travail de restauration de ton flipper Baywatch......................... :x26:
je possède un baywatch aussi que j'ai restauré il y a quelques temps,il est full leds j'ai conçu deux mods pour se flipper et aussi se fameux topper que j'ai conçu avec l'aide d'un amis,le lien de la vidéo que tu a posté est bien mon topper ainsi que lien lien de l'annonce de LBC,je possède deux toppers de se flipper et donc ,j'en ai mis un en vente ,j'ai d'ailleurs aussi conçu toujours avec l'aide d'un amis un topper pour mon funhouse et aussi pour mon black knight 2000, je suis en train de réfléchir aussi pour en faire un pour mon star wars data et peut être aussi pour mon créature.
bonne continuation pour ta restauration.

64supermot
Pas vu depuis 1 mois

Message par 64supermot » ven. 10 08, 2018 10:57

Merci, pour ton soutien André et encore bravo pour tes réalisations...
Je trouve l'idée de se topper au top et adaptable à l'infini...

pour le baywatch je viens de commander le translite sur Bay aréa avec quelques plastiques. j'ai un peur de la qualité car ce sont les dernières pièces en stock... :?): :?): :?):

wait and see...

a bientôt

grandDD
Dept: 62
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par grandDD » ven. 10 08, 2018 10:58

voici le lien de ma vidéo avec les mods que j'ai conçu et installé dans mon flipper ,la qualité de ma vidéo n'est pas top, a ce jours il est équipé d'un DMD RGB que j'ai construit et installé avec la rom colorisé avec 10 couleurs , je n'ai pas encore fait de vidéo du DMD ,mais cela ne devrai plus tardé.

https://youtu.be/9nqme3LeAgQ

64supermot
Pas vu depuis 1 mois

Message par 64supermot » ven. 10 08, 2018 12:49

Grand dédé il faut m'aider.... ::,((: ::,((: ::,((:

tu sais que je n'est pas d'écran....quelqu'un m'avait contacté au début de l'aventure pour me proposer un origine avec défaut mais je ne retrouve plus les messages...

bref je n'ai pas d'écran et il va me falloir une solution rapidement si je veux faire fonctionner le jeu. As tu une idée pour moi en gardant à l'esprit que le couleur ne me dérange pas mais je préfère presque l'aspect d'orig... j'hésite quoi...

merci André. :x26: :x26:

Répondre