Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
Flipper concerné :
|
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
Il se vide de toutes les billes ! Et c est tout benef ,strategique , et bien jouer.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
"problème" connu et déjà discuté, c'est effectivement gênant en tournoi car injuste
la solution (en tournoi encore), c'est d'activer le lock virtuel avec donc 0 bille dans le coffre
la solution (en tournoi encore), c'est d'activer le lock virtuel avec donc 0 bille dans le coffre
- RipleYYY
et je précise :Docx a écrit :Une petite question:
Erreur de conception ou erreur de moi même ?![]()
Premiére partie avec mon fils Arthur: je remplis la malle avec 3 billes, je ne prend pas le mutibille, je perd.
Mon fils, second joueur, remplit la malle avec 3 billes et lui, il accepte le multibille: le coffre s'ouvre et et et ...6 billes arrivent (les 3 miennes et ses 3 billes à lui) , il à donc un multibille avec 6 billes ! c'est pas normal !?![]()
Votre avis ?
le seul avantage dans ce cas (mais qui n'est pas négligeable), c'est d'avoir 6 billes diponibles au lieu de 3, là tout le monde a maintenant compris (j'espère lol)
mais bien sur le multiplicateur jackpot est lié à un multi 3 billes et pas un multi 6 billes...
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Merci RipleYYY et metwurch
Ok donc, j'avais raison sur cette injustice par défaillance de conception technique et ce n'est pas mon Aéro qui dysfonctionne..Tous le monde est dans le même cas de figure
Si je veux faire un HScore, il sera donc un peu plus aisé en démarrant 2 joueurs ...

Ok donc, j'avais raison sur cette injustice par défaillance de conception technique et ce n'est pas mon Aéro qui dysfonctionne..Tous le monde est dans le même cas de figure

Si je veux faire un HScore, il sera donc un peu plus aisé en démarrant 2 joueurs ...

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- broche
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Dans ta première explication tu dis ( je remplis la malle avec 3 billes, je ne prend pas le mutibille, je perd.Docx a écrit :Merci RipleYYY et metwurch
Ok donc, j'avais raison sur cette injustice par défaillance de conception technique et ce n'est pas mon Aéro qui dysfonctionne..Tous le monde est dans le même cas de figure![]()
Mon fils, second joueur, remplit la malle avec 3 billes et lui, il accepte le multibille: le coffre s'ouvre et et et ...6 billes arrivent (les 3 miennes et ses 3 billes à lui) , il à donc un multibille avec 6 billes ! )
ça ce n'est pas normal il devrait avoir que 3 billes dans le coffre si toi et ton fils vous êtes a 3 billes locker chacun.
- Docx
oui...broche a écrit :Dans ta première explication tu dis ( je remplis la malle avec 3 billes, je ne prend pas le mutibille, je perd.Docx a écrit :Merci RipleYYY et metwurch
Ok donc, j'avais raison sur cette injustice par défaillance de conception technique et ce n'est pas mon Aéro qui dysfonctionne..Tous le monde est dans le même cas de figure![]()
Mon fils, second joueur, remplit la malle avec 3 billes et lui, il accepte le multibille: le coffre s'ouvre et et et ...6 billes arrivent (les 3 miennes et ses 3 billes à lui) , il à donc un multibille avec 6 billes ! )
ça ce n'est pas normal il devrait avoir que 3 billes dans le coffre si toi et ton fils vous êtes a 3 billes locker chacun.

Je commence à perdre la boule..la bille dirais-je

J'ai finalement l'impression que le système bille lockée/bille dans le coffre n'est pas trop fiable ..
Pas grave...on fera avec ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

tu verras , en jouant , que cette boite est pas si mal que ça !
il y a pas que la boite , les chansons sont importante aussi , " sweet emotion" est ma bête noire !
pour le moment je suis a 605M
le medley multi ball tour est pas mal comme demi finale .
il y a pas que la boite , les chansons sont importante aussi , " sweet emotion" est ma bête noire !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- Docx
Bravo...metwurcht a écrit :tu verras , en jouant , que cette boite est pas si mal que ça !
perso, je n'ai que:
Mais je n'ai la bête que depuis 3 jours ..
Je vais faire mieux !
- RipleYYY
c'est pourtant simple (enfin +/- lol), je réexplique (comme moi je le comprends, car j'ai pas le flip) :Docx a écrit :
oui...![]()
Je commence à perdre la boule..la bille dirais-je![]()
J'ai finalement l'impression que le système bille lockée/bille dans le coffre n'est pas trop fiable ..
Pas grave...on fera avec ..
le flip "sait" combien de billes se trouvent dans le coffre
en passant d'un joueur à l'autre, il n'ouvre pas le coffre si y'a déjà assez de bille dedans, nombre qui correspond au nombre de lock du joueur en cours (et bien sur comptabilise les locks virtuels)
dans ton cas, je pense que ton fils devait avoir 4 billes sur le plateau (et pas 6) :
les 3 qui sont lockées dans la boîte par toi + celle que ton fils est en train de jouer...
mais l'exemple de chopper 6 billes (avec juste 3 locks) reste possible :
le joueur 1 lock 5 billes mais ne démarre pas le multi
le joueur 2 lock (virtuel) 3 billes et démarre le multi : il aura donc bien les 5 du coffre + 1 sur le plateau = 6 billes
- Docx
[/quote]RipleYYY a écrit :
mais l'exemple de chopper 6 billes (avec juste 3 locks) reste possible :
le joueur 1 lock 5 billes mais ne démarre pas le multi
le joueur 2 lock (virtuel) 3 billes et démarre le multi : il aura donc bien les 5 du coffre + 1 sur le plateau = 6 billes
OUI OUI, je viens de discuter avec mon fils et ton dernier exemple est en fait exactement ce qu'il s'est passé !
Il a récupéré 6 billes sur le plateau avec le démarrage de son multi de 3 billes car j'avais pas démarré le mien de 5 billes avant ...
Bien vu ! Tout est bien compris