Retour d'expérience sur achat chez Fonseca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
pinballaction
Dept: 575
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: Retour d'expérience sur achat chez Fonseca

Message par pinballaction » ven. 01 09, 2017 21:53

pinballaction a écrit :Bonjour vous ne comprend pas que fonseca avait plusieurs amis que ne parle français et comme googletradutor c,est une m... il fait de simpatique a ses amis et gagne un peu de argent :-j:

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » ven. 01 09, 2017 21:59

pinballaction a écrit :
pinballaction a écrit :Bonjour vous ne comprend pas que fonseca avait plusieurs amis que ne parle français et comme googletradutor c,est une m... il fait de simpatique a ses amis et gagne un peu de argent :-j:
Oulah, vilain ! :mrgreen: Tu veux une fessée cul nul ? ::)):

Fonseca fait tout ça bénévolement, et en aucun cas pour gagner de l'argent. Il ne veut que notre bien en ayant conscience qu'on manque de flips en France. :))
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

fox85
Dept: 85
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par fox85 » sam. 24 02, 2018 08:56

Bonjour
je déterre ce sujet car j'ai posté hier une recherche pour un Congo et reçu une proposition de ...
En bon utilisateur de forum phpbb, j'ai fait un tour et je suis tombé sur ce post.
Ce que j'y lis est juste hallucinant, une seule question aux modérateurs et administrateurs : pourquoi ne pas avoir supprimé cet utilisateur , semble-t-il indélicat ?

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par alban45 » sam. 24 02, 2018 09:09

Et hop une pièce dans la machine et on écoute le même disque :D:

Tu trouveras ta réponse sur le forum me semble t il
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

broche
Pas vu depuis 1 mois

Message par broche » sam. 24 02, 2018 09:59

Moi aussi à chaque fois que poste une annonce pour une recherche de flipper, il me contacte pour me proposer un flip. je ne lui répond même plus.

Scalawax60
Dept: 60
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Scalawax60 » sam. 24 02, 2018 10:06

fox85 a écrit :Bonjour
je déterre ce sujet car j'ai posté hier une recherche pour un Congo et reçu une proposition de ...
En bon utilisateur de forum phpbb, j'ai fait un tour et je suis tombé sur ce post.
Ce que j'y lis est juste hallucinant, une seule question aux modérateurs et administrateurs : pourquoi ne pas avoir supprimé cet utilisateur , semble-t-il indélicat ?
Regarde le cœur rouge à côté de son pseudo.
édit modo, il ne faut pas penser q'un don donne droit à l'impunité,cela n'a rien à voir, des coeurs se sont déjà vus bannis, fonseca même si il est équivoque, n'enfreint pas les CGU
Le flip c' est chic !

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 24 02, 2018 11:05

Et puis le laisser oeuvrer sous ce pseudo a l'avantage de balayer toute confusion possible si il revenait avec un autre pseudo... donc finalement, c'est mieux, même si c'est conceptuellement gênant de le voir continuer à essayer d'enfumer , au cas où ça marche....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

fox85
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par fox85 » sam. 24 02, 2018 11:52

Merci pour vos réponses éclairantes :) :oops:
Je continue mes recherches pour le Congo :-o:

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » sam. 24 02, 2018 15:15

Crrispy a écrit :Et puis le laisser oeuvrer sous ce pseudo a l'avantage de balayer toute confusion possible si il revenait avec un autre pseudo... donc finalement, c'est mieux, même si c'est conceptuellement gênant de le voir continuer à essayer d'enfumer , au cas où ça marche....
+1

Et à côté de ceux qui ont reçu des flips qui ne correspondait pas aux photos, ou qui ont du attendre des délais de dingue avec des excuses à deux balles, y a aussi ceux qui reçoivent leur flip, sans mauvaise surprise... du moins des flips dans leur jus au prix fort, mais comme annoncé. :roll:
Concernant le Congo j'ai faillit en prendre un pas plus tard que la semaine dernière en panne et dans son jus à 1500 E qui n'était pas en vente sur la toile et j'en profite d'ailleurs pour remercier celui qui se reconnaitra, qui m'avait mit sur le coups. :,): Mais comme j'en ai déjà plusieurs à finir de refaire, j'ai passé à mon tour le plan à un collègue qui vient de le récupérer et chui bien content pour lui ! Tout çà pour dire que j'ai vu les photos d'un congo que vendait Fonseca au même prix, il était à peu près comparable à celui ci, donc à voir si t'est joueur ou pas.... :mrgreen:
In Chamallow we trust !

fox85
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par fox85 » sam. 24 02, 2018 18:51

Les photos que j'ai reçu sont floues le fronton semble rayé et il semble manquer des lignes sur le dot ^^
Donc je vais passer mon tour pour ce coup ci :D:
N'étant pas un bricoleur de génie, je ne vais pas me lancer dans ce genre d'aventure
Merci pour ta réponse

Répondre