Bonjour,
L'heureux propriétaire d'un Médusa peut-il me confirmer que le contact double est bien sur les flippers du haut (top)?
J'ai un doute sur les bricolages du mien.
D'autant que sur un Paragon c'est l'inverse et pourtant le plan est le même.
Merci pour votre réponse.
Contacts flippers sur Médusa
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
alainlau65
- Dept: 65
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 658
- Inscription : jeu. 08 05, 2014 06:42
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- spinck
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1353
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
- Contact :
Re: Contacts flippers sur Médusa
Bonjour,
je n'ai pas le schéma ni le flip sous les yeux mais pour moi les contacts doubles
sont sur les raquettes du bas.
bon flip, stef
je n'ai pas le schéma ni le flip sous les yeux mais pour moi les contacts doubles
sont sur les raquettes du bas.
bon flip, stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1514
- Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 13150 - TARASCON
- Contact :
Re: Contacts flippers sur Médusa
Salut,
Je n'ai pas accès au mien qui est plié loin de chez moi, mais j'ai retrouvé des photos de l'époque ou je l'ai rentré... Il avait déjà été pas mal bricolé, mais je pense que les cablages étaient bons.
Faut dire qu'il y a un sacré bazar sous ce plateau !
A priori, je te confirme que c'est bien sur les raquettes du bas.
(c'est bien un double contact : un de coupure pour l'EOS, et un de fermeture pour les batteurs du haut)
En haut, ce sont aussi des doubles contacts, mais tout les deux font une coupure (une pour l'EOS et l'autre peut-être pour la coupure de l'éclairage des batteurs du bas ?)
Je n'ai pas accès au mien qui est plié loin de chez moi, mais j'ai retrouvé des photos de l'époque ou je l'ai rentré... Il avait déjà été pas mal bricolé, mais je pense que les cablages étaient bons.
Faut dire qu'il y a un sacré bazar sous ce plateau !
A priori, je te confirme que c'est bien sur les raquettes du bas.
(c'est bien un double contact : un de coupure pour l'EOS, et un de fermeture pour les batteurs du haut)
En haut, ce sont aussi des doubles contacts, mais tout les deux font une coupure (une pour l'EOS et l'autre peut-être pour la coupure de l'éclairage des batteurs du bas ?)
Bon Flip ! 
-
alainlau65
- Dept: 65
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 658
- Inscription : jeu. 08 05, 2014 06:42
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Contacts flippers sur Médusa
Effectivement, en haut, il y a un contact pour couper les lampes des flips du bas, confirmé par Franck que je viens d'avoir au téléphone.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 6795
- Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : LOT
- Contact :
Re: Contacts flippers sur Médusa
en effet, les doubles contacts du haut sont comme dit marco, un pur la coupure brand /petit enroulement et l'autre , pour commander les lumières sous les flips translucides.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/