Je viens d'acquérir une machine à sous Silver & Gold Bally. La machine a fonctionné pendant quelques jours puis aprés quelques appuis sur la touche "CASH CREDIT" , la machine à sous n'a plus accepté les sous (quel comble non ?

"INSERT COIN" clignotte mais lors de l'insertion d'une pièce rien ne s'ajoute. "COIN IN" ne change jamais et reste à 0. "CREDIT" reste sur 0, et "WIN PAID" a 2 points lumineux allumés (ca donne ca : 0.0.00 (sachant que les 0 ne sont pas allumés mais representent les "cases" pour les chiffres)).
J'ai bien essayé de l'éteindre puis de la rallumer, d'enlever puis de remettre la pièce dans l'oeil optique. J'ai même changé le "COIN COMPARITOR" de référence CC-16D 100 ainsi que la partie se trouvant en dessous (elle comporte une prise avec 6-7 fils ainsi qu'un petit bouton poussoir blanc dans le coin bas droit du circuit imprimé.
Un appui sur le bouton "PSEUDO COIN" me permet de lancer un jeu. Mais une fois refermée, la machine n'accepte pas les vrais sous.
Quelqu'un saurait-il donc comment réparer la machine ? Quels puis je effectuer pour savoir où se situe le problème ?
Merci.