Je bloque sur un problème électrique, je demande de l'aide
J'ai changé les batteurs bas de mon GUNS N ROSES (DATA EAST) et le contact de fin de course du batteur bas gauche car cassé.
J'ai acheté un contacteur de la marque Data east mais ça ne marche pas comme prévu.
Quand je joue, le batteur ne monte pas, il lui arrive parfois, rarement, de monter seul, mais pas de redescendre.
Si j'aide le plongeur en le poussant, rapidement le plongeur avance d'un coup dans le fourreau, le batteur se met en position haute, et ne bouge plus.
Il ne descend alors plus du tout, et c'est en éteignant le flip qu'il retombe.
Éteint, pas de problème mécanique, tout coulisse bien. Et comme le batteur se bloque flip allumé mais redescend dès que je l'éteint, j'en conclus que c'est électrique.
J'ai constaté que la LED ne s'allume pas pour ce batteur sur la carte SSFB. Et c'est pas côté bouton de jeu car le batteur haut gauche marche normalement.
J'ai regardé le fusible sur la carte des batteurs (SSFB) et c'est OK.
Que puis-je tester ? Diode de la bobine ? Diode sur la carte SSFB ou transisor de puissance ? Lequel ?
