Pièces de 2 pence pour UK Penny Pushers ?
-
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Pièces de 2 pence pour UK Penny Pushers ?
Bonjour,
Je cherche des centaines de pièces de 2 pence utilisées dans les Penny Pushers anglais , 25,9 mm de large sur 2,03 mm d'épaisseur...
Someone could save my life ?
Je cherche des centaines de pièces de 2 pence utilisées dans les Penny Pushers anglais , 25,9 mm de large sur 2,03 mm d'épaisseur...
Someone could save my life ?
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Débutant
Re: Pièces de 2 pence pour UK Penny Pushers ?
Hello,
paie toi une viré chez nos voisins...
@+
paie toi une viré chez nos voisins...
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
What a fuckin' good idea my dear ! I never thought of it ! but I can't imagine walking in the streets with buckets full of coins...
J'adore les fish n' chips mais aller en Angleterre est ma dernière option, et puis Brexit is Brexit !
Non, je pensais plutôt à un stock inutilisé d'une machine cassée en passant par ce forum...
J'adore les fish n' chips mais aller en Angleterre est ma dernière option, et puis Brexit is Brexit !
Non, je pensais plutôt à un stock inutilisé d'une machine cassée en passant par ce forum...
-
- Dept: 02
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut tu devrais allez faire un petit tour sur ebay il y a des lot de monnaie anglaise. J'en vois passé souvent avec au minimum une centaine de monnaie.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
en dernière resource il suffit d'entrer dans une banque et demander des 2 p il y en a 50 par £(1,14695703 €) avec 20€ t'as de quoi fairePixelSeb a écrit :What a fuckin' good idea my dear ! I never thought of it ! but I can't imagine walking in the streets with buckets full of coins...
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- DS21Hydrolix
- Dept: 95
- Pas vu depuis 8 mois
Ou bien tu vas en Angleterre avec un détecteur de métaux et tu fait les plages cet été .....