Alors là merci Alain, je ne pensais pas que l'on pouvait encore trouver un réparateur Jeutel!
Concernant les posts métalliques dans le couloir de capture,je me rends compte sur le plan de plateau de la doc que tu m'as donnée qu'il n'y en a aucun d'origine! Mais tout le monde a dû voir que ça n'allait pas et a mis ces "ralentisseurs" à sa sauce. Ce même plan m'a montré que le grand élastique qui englobe les 4 plots de ce couloir n'est pas non plus d'origine, il doit y en avoir 2 petits!
Ma carte son puisque tu me réponds ici: Le -12 V est à -15; le +12V à +15V.
Je n'ai pas ressoudé les pins de la carte par contre, il fallait? J'ai pris une photo: Voici la carte: quelque chose m'étonne: la PROM son 1 est plus courte que l'autre, et que sur ta carte, il manque 2 x 2 pattes sur le haut! Mais le plus préoccupant est peut-être les adaptations que l'on voit dans le fronton. Un fil est tiré depuis le condo du haut jusque vers un espèce de radiateur en bas: Et je vous raconte pas dans le caisson, il y a un transfo en plus "Disco Fever". Je ne suis pas assez calé pour voir à quoi il sert, mais bon il y avait sûrement une raison.
Bonne soirée,