Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
carpe diem
-
EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
salut,
si tu as les jeux c'est rentable de les exploiter (et sache qu'un stern n'ai pas du tout plus fiable qu'un AFM de 20 piges ! : les dot à leds déconnent, les chargeurs de billes déconnent, etc etc).
Si tu n'as pas de jeux ce n'est pas rentable d'investir.
Les bally williams se sallissent moins vite.
Par contre je viens de me faire voler mon monster bash (bar fermé, flip embarqué) donc à toi de voir si le jeu en vaut la peine
Merci à tous de m'envoyer un MP si vous entendez parler d'un monster bash à vendre sous le manteau...
-
pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Selon l'endroit et la valeur de la machine,certains de mes jeux sont equipés d'un traceur GPS avec une carte sim.
Aussi chaque jeux en exploitation sont munis d'une petite étiquette mentionnant cette particularité!
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
-
pic a écrit :Selon l'endroit et la valeur de la machine,certains de mes jeux sont equipés d'un traceur GPS avec une carte sim.
Aussi chaque jeux en exploitation sont munis d'une petite étiquette mentionnant cette particularité!
Il vaudrait peut-être mieux pas le stipuler... Le voleur prévenu n'a plus qu'à chercher pour virer le dispositif

Accros aux vieilleries

-
flipperantics
- Dept: 75
In memoriam
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par flipperantics » mer. 07 02, 2018 14:13
Leveeger a écrit :pic a écrit :Selon l'endroit et la valeur de la machine,certains de mes jeux sont equipés d'un traceur GPS avec une carte sim.
Il vaudrait peut-être mieux pas le stipuler... Le voleur prévenu n'a plus qu'à chercher pour virer le dispositif

Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Leveeger a écrit :pic a écrit :Selon l'endroit et la valeur de la machine,certains de mes jeux sont equipés d'un traceur GPS avec une carte sim.

C'est obligatoire,et avant qu'il le trouve....bon courage

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par tonnerremeca » mer. 07 02, 2018 14:41
EddySensor a écrit :salut,
si tu as les jeux c'est rentable de les exploiter (et sache qu'un stern n'ai pas du tout plus fiable qu'un AFM de 20 piges ! : les dot à leds déconnent, les chargeurs de billes déconnent, etc etc).
Si tu n'as pas de jeux ce n'est pas rentable d'investir.
Les bally williams se sallissent moins vite.
Par contre je viens de me faire voler mon monster bash (bar fermé, flip embarqué) donc à toi de voir si le jeu en vaut la peine
Merci à tous de m'envoyer un MP si vous entendez parler d'un monster bash à vendre sous le manteau...
On ne m'en a pas encore tiré par contre on m'a "fait la caisse" du monster bash en novembre, et j'ai eu 2 fois les jeux bloqués dans des bars où les tenanciers se barrent ou même un suicidé et j'ai récupéré les jeux X mois après en me faisant taxer de 150 balles par l'huissier pour qu'il m'ouvre la porte.
Rasso 2023 24 25 juin
-
Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
-
tonnerremeca a écrit :et j'ai eu 2 fois les jeux bloqués dans des bars où les tenanciers se barrent ou même un suicidé et j'ai récupéré les jeux X mois après en me faisant taxer de 150 balles par l'huissier pour qu'il m'ouvre la porte.

In Chamallow we trust !
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
aladinice a écrit :bien exprimé

je ressens la meme chose ....sale époque de pauvreté insigne ....très triste ....

Et ce n'est pas fini vu la vitesse où le racket institutionnel se développe, en particulier celui des classes moyennes. Le Système D va continuer à prospérer....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
-
je pense que notre ami qui caresse l'espoir de faire l'exploitant en jeu video et flippers est plutôt découragé en lisant le vecu de pic ( vraiment désolé david

) et tonnerremeca ....ça rafraichie les ardeurs ....
carpe diem