Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
N empêche que ça vaudrait le coup de lui monter tout ...
perso vu le taro de ce flip, il faut aussi donner l envie et un plateau bien fourni y contribue !!!!
perso vu le taro de ce flip, il faut aussi donner l envie et un plateau bien fourni y contribue !!!!
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Certes tu as raison, mais de toi à moi, c'est pas sa tasse de thé, il est là pour vendre et faire la promotion de la marque, la page du SW est en train de se tourner, il fait la promotion du GOTG actuellement et prépare celle du prochain ! Business is business !!! Mais il est certain que DE NIRO, Sonic et Kokorico etc .... peuvent travailler chez lui au regard de la qualité du travail sur le SW, c est très chouette !!!thomas49 a écrit :N empêche que ça vaudrait le coup de lui monter tout ...
Sébastien
-
- Dept: 17
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
c'est dommage je trouve car il en vendrait encore plus !!
je me suis trourné sur l'aerosmith pour le jeu, la musique mais aussi pour son design
quand j'ai vu un star Wars sur salon j'ai dit whaou !!! une fois dessus j'ai senti ce vide intersidéral !!! lol ca manquait de détail, de petits mods, de couleur, de profondeur ...
En tout cas bravo les gars pour votre boulot
je me suis trourné sur l'aerosmith pour le jeu, la musique mais aussi pour son design
quand j'ai vu un star Wars sur salon j'ai dit whaou !!! une fois dessus j'ai senti ce vide intersidéral !!! lol ca manquait de détail, de petits mods, de couleur, de profondeur ...
En tout cas bravo les gars pour votre boulot
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
Heu Kokorico fait des mods maintenant ?BORDESOULT a écrit : Mais il est certain que DE NIRO, Sonic et Kokorico etc .... peuvent travailler chez lui au regard de la qualité du travail sur le SW, c est très chouette !!!

-

Non, mais il a su apporter une superbe décoration de qualité qu'il nous a fait partageryoyokopter a écrit :Heu Kokorico fait des mods maintenant ?BORDESOULT a écrit : Mais il est certain que DE NIRO, Sonic et Kokorico etc .... peuvent travailler chez lui au regard de la qualité du travail sur le SW, c est très chouette !!!
Sébastien
- yoyokopter
- Pas vu depuis 3 mois

-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Bonjour,Celofane a écrit :Oui tu choisis dans quelle condition tu autorises le cumul des missions. "Fisrt character cannot" par exemple.nounurs a écrit :ok au #79 ?
J'ai pas le flipper sous les yeux là
qui peut m'expliquer cette option?
Si j'ai bien compris, il y a 4 planètes avec 3 missions par planète ?
La 3ème étant un multi ?
Je ne comprends pas pourquoi les missions de certaines planètes sont déja validées alors que je ne l'ai pas encore jouées
Existe il un récap des règles ?
merci
seb
- Kokorico
- Collec Perso: 2 flips
Merci Seb de m'avoir "gratifié" d'une belle licence que je n'ai pas et que je n'acquièrerai, probablement, jamais!...BORDESOULT a écrit :Non, mais il a su apporter une superbe décoration de qualité qu'il nous a fait partageryoyokopter a écrit :Heu Kokorico fait des mods maintenant ?BORDESOULT a écrit : Mais il est certain que DE NIRO, Sonic et Kokorico etc .... peuvent travailler chez lui au regard de la qualité du travail sur le SW, c est très chouette !!!

Par contre, tu dois peut-être confondre avec mon ancien et regretté ST (Star Trek)...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-

Merci Seb de m'avoir "gratifié" d'une belle licence que je n'ai pas et que je n'acquièrerai, probablement, jamais!...
Par contre, tu dois peut-être confondre avec mon ancien et regretté ST (Star Trek)...
[/quote]
Oui je crois, excuses moi

Oui je crois, excuses moi

Sébastien
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Bonjour,
suis-je le dernier possesseur du star wars ? car personne ne me répond
Donc je réédite une de mes questions:
a quoi sert le plot dans le sac avec le livret et les décors ? pour mettre mettre au milieu des batteurs ? ou juste du stock ?
j'ai eu un bug sur une partie. Tout s'est coupé en pleine partie : son, batteurs, écran,,,le flip a ensuite redémarré
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? bug du logiciel ?
Merci
seb
suis-je le dernier possesseur du star wars ? car personne ne me répond

Donc je réédite une de mes questions:
a quoi sert le plot dans le sac avec le livret et les décors ? pour mettre mettre au milieu des batteurs ? ou juste du stock ?
j'ai eu un bug sur une partie. Tout s'est coupé en pleine partie : son, batteurs, écran,,,le flip a ensuite redémarré
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? bug du logiciel ?
Merci
seb