Pièces Jupiter

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Verrouillé
archimede
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Pièces Jupiter

Message par archimede » mer. 14 12, 2005 20:47

Bonjour,
La plupart d'entre vous connaissent déjà le site /
dédié comme son nom l'indique aux juke box Jupiter, mais je voudrais vous faire part de mon expérience personnelle car, ce qui gagne à être connu, au delà du site, c'est également la personne qui se cache derrière ce site. Pour avoir eu affaire à Fred pour la remise en condition de mon Jupiter 100, je peux vous assurer qu'il s'est mis en quatre pour me procurer les bonnes pièces et me prodiguer tous les conseils dont je pouvais avoir besoin. Il est assez rare et réconfortant de trouver des personnes aussi passionnées, serviables et dévouées et je tenais à le souligner. J'ai lu sur le forum "pas content" les critiques de personnes se plaignant du tarif de certaines pièces, ce n'est pas forcément mon avis, car je suppose qu'il faut bien dénicher les dites pièces, les acheminer et les expédier. Toute peine mérite salaire et pour ma part je suis bien content d'avoir pu trouver à bon compte tout ce dont j'avais besoin, sans avoir à remuer ciel et terre et tout celà dans un climat de confiance et de respect. Chapeau monsieur Fred...
Excusez moi d'avoir été si long mais quand on a quelques chose à dire il faut le dire jusqu'au bout :))

archimede

Message par archimede » mer. 14 12, 2005 20:59

Il s'agit du site : jukebox-jupiter mais l'URL a disparu du corps de mon message...

nicoleega

pareil pareil.....

Message par nicoleega » ven. 16 12, 2005 23:30

Quand à moi, je suis absolument d'accord avec archimede acr je viens de bénéficier de son efficacité pas plus tard qu'aujourd'hui avec des courroies super nickel et une envoye hyper rapide.

Nous nous devons d'adopter cette attitide de notre camarade FRED car au final celà profite à tout le monde.

Merci FRED ! :wink:

il faut aller voir son site => [Compte BANI : Mefiez vous ! ].com/members/jukebox-jupiter

MICAEL(fred14)
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

GRAND MERCI

Message par MICAEL(fred14) » dim. 18 12, 2005 10:34

je vous remercie de votre message c est vraiment sympa car j avoue je commencer a etre un peu demoralisé de certaines critiques que j ai subie
non pas des critiques de clients car je ne leur ai rien vendu mais simplement des critiques pour critiquer
MERCI
cordialement fred

archimede

Message par archimede » dim. 18 12, 2005 12:18

Comme disait je ne sais plus qui, la critique est aisée mais l'art est difficile. Ceux qui sont capables, comme vous, de trouver l'introuvable (genre courroie d'entrainement, caisse nue de Jupiter 100 ou encore clés égarées...) n'ont qu'à lever le doigt, je crois que peu de doigts se lèveront :roll: En tout cas ne changez rien et ne vous laissez surtout pas décourager. Encore bravo.

Bzhdan
Dept: 89
Niveau : Confirmé

Message par Bzhdan » lun. 19 12, 2005 20:49

Salut à tous,

J'abonde dans votre sens : je pense que tout est parti d'un malentendu, et que malheureusement les mots vont parfois plus loin qu'on ne le pense et que la perception des autres est parfois assez différente de ce que l'on immagine.
C'est dommage quand cela touche un amateur (passioné) de belles machines.
Personnellement je trouve toujours que 45 Euros est un peu cher pour quelques centimètres de caoutchouc, mais quand la pièce est indispensable cela peut paraitre bon marché! (qui sait ce que je penserai dans quelques années !)
Sur un autre forum (celui des flippers), le fait que j'ai payé un manuel 25 dollars en choque certains! Me voici donc donc dans la position de l'aroseur arosé !
Ce que j'ai déja dit à MICAEL, c'est qu'il faut rester zen dans ses échanges et clair de façon à faire vivre le débat, car à près tout ces forums sont la pour échanger, surtout quand la démarche est honnête et que le bussiness n'est pas le motif premier.

Bon Flip et bon juke !

DHORS

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » mer. 21 12, 2005 10:38

Sujet clos et messages supprimés suite dérives classiques de membres ne sachant pas se tenir...
Encore une fois, réglez vos petits différents en privé !!!
Joyeux Noël !!! :wink:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Verrouillé