SAUVETAGE IMPROBABLE BAYWATCH
Flipper concerné :
|
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: SAUVETAGE IMPROBABLE BAYWATCH
grave.......
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
64supermot
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut tout le monde,
quelques news... tant attendues.....de ma folie....
donc j'ai commencé la restauration électrique: ohhhh bordellll
et en fait j'attends les pièces de data east de Nicolas car je pense récupérer pas mal de prise du faisceau.
Quelques cartes arrivent aussi car sans elles impossible d'être sûr que les fils sont assez long.
Louis Duchemin m'a vendu quelques accessoires data east pour un prix sympa avec un envoi mondial relay...ça fait du bien au porte monnaie...
J'ai bien reçu les hauts parleurs origine data east de JF Kantour mais je viens de m'apercevoir que j'avais dans mes archives des hauts parleurs 4 ohms neufs de voiture.
Je les vois je me dis : Nonnnn... allez c'est pas le même entraxe....
et bin si!!!
Je dois vérifier l'impédance de ce d'origine pour ne pas faire de bétise car si j'ai bien retenu , impédance plus grande pas de souci, plus petite attention!
Si quelqu'un a des infos la dessus!??
Si je résume j'ai rien fait
... enfin rien sur le baywatch...
D'ailleurs je lance un ptit rappel aux propriétaire de Baywatch, car j'aimerais trouver plusieurs photos précises du panel avec échelle ( un réglet à côté) pour que je puisse la refabriquer.
Nicolas m'a aussi vendu un faisceau de panel qui me servira de base...
A bientôt pour de nouvelles aventures en.... bikini... Pas sûr vu le temps!
Merci
quelques news... tant attendues.....de ma folie....
donc j'ai commencé la restauration électrique: ohhhh bordellll
Quelques cartes arrivent aussi car sans elles impossible d'être sûr que les fils sont assez long.
Louis Duchemin m'a vendu quelques accessoires data east pour un prix sympa avec un envoi mondial relay...ça fait du bien au porte monnaie...
J'ai bien reçu les hauts parleurs origine data east de JF Kantour mais je viens de m'apercevoir que j'avais dans mes archives des hauts parleurs 4 ohms neufs de voiture.
Je les vois je me dis : Nonnnn... allez c'est pas le même entraxe....
Je dois vérifier l'impédance de ce d'origine pour ne pas faire de bétise car si j'ai bien retenu , impédance plus grande pas de souci, plus petite attention!
Si quelqu'un a des infos la dessus!??
Si je résume j'ai rien fait
D'ailleurs je lance un ptit rappel aux propriétaire de Baywatch, car j'aimerais trouver plusieurs photos précises du panel avec échelle ( un réglet à côté) pour que je puisse la refabriquer.
Nicolas m'a aussi vendu un faisceau de panel qui me servira de base...
A bientôt pour de nouvelles aventures en.... bikini... Pas sûr vu le temps!
Merci
-
64supermot
- Pas vu depuis 1 mois
Aussi j'oubliais, j'ai le manuel baywatch mais la page 83 n'est pas nette du tout. Si quelqu'un à cette page avec les couleurs de fils visibles je suis intéressé.
j'aimerais ne pas me tromper en rebranchant tout ça.
merci beaucoup
j'aimerais ne pas me tromper en rebranchant tout ça.
merci beaucoup
- Baron MARTo
- Dept: 38
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Bon ben moi je viens de découvrir ton post, venant de déménager mon jeu est encore en "stockage" (en somme sur le cul couvert de cartons) mais j'avais envie de faire l'effort... sauf que je crois que quand tu l'auras au propre, moi aussi je la veux la page 83, je pense que nous avons le même document minable à notre disposition:64supermot a écrit :Aussi j'oubliais, j'ai le manuel baywatch mais la page 83 n'est pas nette du tout. Si quelqu'un à cette page avec les couleurs de fils visibles je suis intéressé.
Pour les photos, je ferai le tour de ton post demain et je te prendrai les clichés ce qu'il te faut d'ici ce week-end.
Bon courage pour ce chouette projet, c'est bien de sauver une bestiole comme le Baywatch.
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto
-
64supermot
- Pas vu depuis 1 mois
Salut baron marto,
Oui on a le même scan pourri. En même temps ç est écrit tout petit. J arrive presque à lire les couleurs mais entre blk brn org... ça se mélange quoi.
Je suis sûr que sur le manuel d origine ç est lisible.
Gardons espoir!!!
Merci pour ton aide car je vais en avoir besoin.
Sur le manuel il y a bien un plan du panel mais rien ne vaut de belles photos.
Merci beaucoup.
Oui on a le même scan pourri. En même temps ç est écrit tout petit. J arrive presque à lire les couleurs mais entre blk brn org... ça se mélange quoi.
Je suis sûr que sur le manuel d origine ç est lisible.
Gardons espoir!!!
Merci pour ton aide car je vais en avoir besoin.
Sur le manuel il y a bien un plan du panel mais rien ne vaut de belles photos.
Merci beaucoup.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
yep, j'ai le manuel d'origine, je serai à la maison mercredi, je vous ferai une photo 
In Chamallow we trust !
-
64supermot
- Pas vu depuis 1 mois
Ah ouais...
ça c'est sympa et je pense que certains ont déjà dû être concerné par ce problème.
Cette page 83 est top. Je découvre les flippers de ces années mais déjà le manuel technique est super bien foutu....
du coup je vais peut être collectionner les manuels...
Voici le superbe dessin du panel que je dois construire... en gros un bout de bois avec des trous et des fils
un ptit coup de main???
quelques photos et je me mets au travail...
merci à tous
ça c'est sympa et je pense que certains ont déjà dû être concerné par ce problème.
Cette page 83 est top. Je découvre les flippers de ces années mais déjà le manuel technique est super bien foutu....
Voici le superbe dessin du panel que je dois construire... en gros un bout de bois avec des trous et des fils
un ptit coup de main???
merci à tous
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
bon ben, la doc d'origine, n'est pas plus lisible à cette page 83.... c'est écrit minuscule et totalement illisible, surement une erreur de taille de caractère à l'impression et mise en page...
Désolé... 
In Chamallow we trust !
-
64supermot
- Pas vu depuis 1 mois
Ah super...
merci d'avoir jeté un oeil freeman...
Pour ceux qui ne connaissent pas le baywatch...
https://papa.org/2016/12/12/baywatch-pinball-tutorial/
j'avoue je n'ai pas encore tout regardé mais ça me plait beaucoup ...
a plus
merci d'avoir jeté un oeil freeman...
Pour ceux qui ne connaissent pas le baywatch...
https://papa.org/2016/12/12/baywatch-pinball-tutorial/
j'avoue je n'ai pas encore tout regardé mais ça me plait beaucoup ...
a plus
-
64supermot
- Pas vu depuis 1 mois
Un peu d'aide PLEASEEEEEEEE.
Si une âme charitable pouvait me faire quelques photos des prises de cartes pour être sûr de ne rien oublier.
J'arrive à avancer en comparant ce que j'arrive à déchiffrer sur la page 83 du manuel et des photos trouvées à droite à gauche.
Mais comme je suis un brin inquiet

J'ai déjà trouvé quelques fils en trop sur les plans. Donc parfois je transpire un peu
Sinon jsuis content car ça avance power supply, ppboard et son sont en place. Le faisceau se refait une beauté...
Tiens aussi j'ai un souci sur l'achat de trifurcon et autre type de cosses. Comment faîtes vous pour être sûr qu'elles arrivent en sachet de 100 unités et pas en bandeau pour machine automatique...quand je commande, je ne vois aucune distinction sur les fiches techniques...
Le plus simple est d'acheter sur site de flipper je sais bien, et je le fais régulièrement, mais pour les grosses commandes je fais ailleurs...
merci

Si une âme charitable pouvait me faire quelques photos des prises de cartes pour être sûr de ne rien oublier.
J'arrive à avancer en comparant ce que j'arrive à déchiffrer sur la page 83 du manuel et des photos trouvées à droite à gauche.
Mais comme je suis un brin inquiet
J'ai déjà trouvé quelques fils en trop sur les plans. Donc parfois je transpire un peu
Sinon jsuis content car ça avance power supply, ppboard et son sont en place. Le faisceau se refait une beauté...
Tiens aussi j'ai un souci sur l'achat de trifurcon et autre type de cosses. Comment faîtes vous pour être sûr qu'elles arrivent en sachet de 100 unités et pas en bandeau pour machine automatique...quand je commande, je ne vois aucune distinction sur les fiches techniques...
Le plus simple est d'acheter sur site de flipper je sais bien, et je le fais régulièrement, mais pour les grosses commandes je fais ailleurs...
merci