colonel caveeerne!!! a écrit :je comprends mieux pourquoi ca ne marchait pas chez moi...un fil perdu et la petite piece métallique qui relâche la trappe était devissée!
maintenant ca fonctionne parfaitement.
Bonsoir,
Ce soir en allumant mon Dialed in, il me détecte 2 problèmes:
- Le premier au niveau de la trappe BOB... qui ne se referme plus... Est-ce le problème que tu décrit. Je vais regarder de mon côté ce qu'il se passe sous le plateau. Etais-ce le problème que tu as rencontré ? D'avance merci pour ta réponse.
- Le deuxième problème vientdu contact #11 qui est toujours indiqué en défaut
Problème 1: Je viens d'ouvrir le flipper et de tester "mécaniquement" la trappe en "simulant" le fonctionnement des bobines d'ouverture et de fermeture. Mécaniquement, rien de semble empêcher la trappe de s'ouvrir et de se refermer.
Par contre en mode test.. le flipper n'arrive par à piloter la trappe.
Je viens de faire une nouvelle partie.. et la trappe à re-fonctionnée normalement... et à la partie suivante.. la trappe se bloque à nouveau
Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème ? L'élastique de rappel du mécanisme est'il un peu trop faible ?
Problème 2: Le contact # 11 est un optocoupleur. Je vais jeter un coup d'oeil dessus demain ainsi qu'à la rallonge qui le ramène sur la platine de centralisation. Quelqu'un à t'il déjà eu un problème d'opto sur un Dialed-In ?
Merci pour vos réponses.
Alexandre