Club des possesseurs du Dialed In!
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du Dialed In!
Pour le plateau serré, as tu bien pensé à enlever le carré de mousse au fond derrière le plateau qui sert à bien maintenir tout serré durant le transport justement ? Comme indiqué dans les documents pour la première mise en route.
(désolé pour le doublon)
(désolé pour le doublon)
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
L’insert bob s’allume quand tu complètes les 3 targets bob? Et là, la trappe s’ouvre?
Pour le pavé en mousse blanc, je m’en suis effectivement rendu compte. J’ai pas du lire jusqu’au bout le petit fascicule de mise en marche.
Concernant le chargeur, les billes ne vont pas à leur bonne position (probleme de pente, de frottements?) ce qui rend la détection impossible parfois. Je devrais pouvoir arranger ça.
Concernant les lumières au dessus du panneau sérigraphié du fond, quand d’allument Elles?

Pour le pavé en mousse blanc, je m’en suis effectivement rendu compte. J’ai pas du lire jusqu’au bout le petit fascicule de mise en marche.
Concernant le chargeur, les billes ne vont pas à leur bonne position (probleme de pente, de frottements?) ce qui rend la détection impossible parfois. Je devrais pouvoir arranger ça.
Concernant les lumières au dessus du panneau sérigraphié du fond, quand d’allument Elles?

Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Alexwii
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
colonel caveeerne!!! a écrit :
Bonsoir,
Je confirme.. Oui j'ai eu aussi un peu de mal à replacer le plateau du flipper. L'ergot de droit avait du mal à rentrer. Mais bon en forçant un peu ça a finit par rentrer... Mais rien de bien méchant. C'est vrai qu'il est plutôt lourd ce plateau.
Par contre, j'ai aussi de temps en temps le même problème que toi au niveau du chargeur. A la perte d'une bille, les 5 billes ne redescendent pas toujours à fond... Le cas est aléatoire (heureusement pas très fréquent). Dès que tu vois que le flipper tarde à présenter la bille vers le lanceur, il faut légèrement bousculer le flipper. Après analyse il semble (sur mon modèle) que le mécanisme comprenant la bobine qui éjecte la bille du chargeur vers le lanceur doit être monté 1 à 2 mm trop haut.
Si la bille se bloque à nouveau regarde avec une lampe au niveau du chargeur. Sur mon flipper, on voit que la dernière bille n'arrive pas à descendre tout au fond du chargeur. Le petit embout en plastique au bout de la tige mobile de la bobine d'éjection "bloque" la bille.
C'est vraiment un problème d'1 à 2 mm. En secouant le flipper la bille arrive à monter sur cet embout et les 5 billes prennent alors bien leur place dans le chargeur. Pour le moment, je ne vais pas y toucher. J'espère qu'avec le temps le petit embout en plastique qui réceptionne la bille à éjecter vas se "tasser". D'ailleurs (même si je n'ai pas encore fait beaucoup de parties). Il semble que le problème deviens de plus en plus espacé dans le temps.
Bonne soirée.
Alexandre
Modifié en dernier par Alexwii le ven. 12 01, 2018 22:52, modifié 1 fois.
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour les target bob, c'est pour allumer le quickback mais aussi les modes bob (selphie, etc..) mais aussi le crazy multi ball, ça c'est pour la couleur bleuecolonel caveeerne!!! a écrit :L’insert bob s’allume quand tu complètes les 3 targets bob? Et là, la trappe s’ouvre?
Pour la jaune, ça te donne le multiplieur de bonus mais je ne sais plus comment
Le vert, c'est pour le premier lock pour la première multiball exclusivement (après avoir fini la première mission), après tu ne pourras locker que par la rampe de côté
Le rouge, c'est l'extraball, après avoir avoir fini 3 missions (pas spécialement réussies)
Pour le chargeur de billes, tes billes ne se sont pas magnétisées ? Moi tout s'aligne comme à la parade, ton flip ne penche pas trop à droite ?
Enfin le panneau de fond m'a l'air d'être illuminé blanc tout le temps, sans variation de couleur mais je n'ai pas vraiment fait attention. Je vais essayer de voir ça demain.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
- Pas vu depuis 7 mois
Tu veux dire que tu valides ce lock, l’extra bille etc via la trappe?j’ai déjà eutout ça mais pas fait attention comment.
Pour le billes dans le chargeur, as tu un playfield protector? Pour le niveau je le prend sur la vitre. Peur être ai je tord mais c’est compliqué à faire sur le plateau
Merci de regarder pour ces lumières au dessus de la vitre sérigraphiée au fond, car pas vu allumés.
Pour le billes dans le chargeur, as tu un playfield protector? Pour le niveau je le prend sur la vitre. Peur être ai je tord mais c’est compliqué à faire sur le plateau
Merci de regarder pour ces lumières au dessus de la vitre sérigraphiée au fond, car pas vu allumés.
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
En fait pour le lock via trap door, tu fais le couloir droit quand allumé vert (ca peut cumulé bleu/vert et activer un mode bob en même temps) et ca considère que tu as locké la bille et te la rend via le téléphone.
Oui j'ai un playfield protector, à ce sujet as tu des blocages derrière QED parfois ?
Le niveau je le prends sur la vitre mais je n'ai pas réglé le gauche/droite, je pense que c'est perceptible suivant les déplacements de la bille à faible vitesse si ça penche trop d'un côté.
Je viens de regarder les lampes du fond. Je pense qu'elles s'allument quand tu obtiens l'extra ou quand tu fais le quantum chaos, bref quand ça brille de partout dans le flip. Moi aussi c'est rarement allumé, du coup il faut que je teste pour voir si c'est bien ça.
Avant la MAJ 1.5, les lampes sur l'apron ne s'allumaient jamais (sauf dans le mode test), c'ets peut être aussi le cas sur celles-ci mais je doute car certains se seraient plaint sur pinside.
Oui j'ai un playfield protector, à ce sujet as tu des blocages derrière QED parfois ?
Le niveau je le prends sur la vitre mais je n'ai pas réglé le gauche/droite, je pense que c'est perceptible suivant les déplacements de la bille à faible vitesse si ça penche trop d'un côté.
Je viens de regarder les lampes du fond. Je pense qu'elles s'allument quand tu obtiens l'extra ou quand tu fais le quantum chaos, bref quand ça brille de partout dans le flip. Moi aussi c'est rarement allumé, du coup il faut que je teste pour voir si c'est bien ça.
Avant la MAJ 1.5, les lampes sur l'apron ne s'allumaient jamais (sauf dans le mode test), c'ets peut être aussi le cas sur celles-ci mais je doute car certains se seraient plaint sur pinside.
- Alexwii
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Re-Bonsoir,
Oui, chez moi aussi la bille se bloque quelquefois derrière BOB (plus exactement à gauche de BOB ,dans la rainure qui permet son déplacement latéral). Il suffit de ne plus toucher à rien pendant quelques secondes. Le Dialed in détecte alors un "problème" et ramène BOB vers la gauche en libérant ainsi la bille. A noter que j'ai aussi un Playfield Protector.
Oui, chez moi aussi la bille se bloque quelquefois derrière BOB (plus exactement à gauche de BOB ,dans la rainure qui permet son déplacement latéral). Il suffit de ne plus toucher à rien pendant quelques secondes. Le Dialed in détecte alors un "problème" et ramène BOB vers la gauche en libérant ainsi la bille. A noter que j'ai aussi un Playfield Protector.
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je crois que c'est donc le symptôme pour tous les possesseurs de playfield protector.
Ca ne gène pas mais consomme du temps durant une mission et empêche de la réussir quand ça arrive, heureusement assez rarement chez moi quand même.
Ca ne gène pas mais consomme du temps durant une mission et empêche de la réussir quand ça arrive, heureusement assez rarement chez moi quand même.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Idem pour moi avec un PFPAlexwii a écrit :Re-Bonsoir,
Pas de problème de chargeur par contre...
Un réglage de la pente du flipper et de l'assise droite gauche doit résoudre pas mal de ces petits problèmes me semble t-il ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
- Pas vu depuis 7 mois
je comprends mieux pourquoi ca ne marchait pas chez moi...un fil perdu et la petite piece métallique qui relâche la trappe était devissée!
maintenant ca fonctionne parfaitement.
juste une question: sur le tir de la cible entre les bumpers, dans le mode under attack, arrivez vous à le faire facilement? je le trouve hyper chaud à faire depuis flip gauche.
maintenant ca fonctionne parfaitement.
juste une question: sur le tir de la cible entre les bumpers, dans le mode under attack, arrivez vous à le faire facilement? je le trouve hyper chaud à faire depuis flip gauche.