Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Docx » mar. 09 01, 2018 07:25

Poup a écrit :
Alexwii a écrit : A ce titre comment la carte SIM s'active elle ? J'ai du mal à voir à partir de quel moment l'insert s'allume.
La sim s'active si tu réussi une mission, pas seulement la lancer. Dans les réglages de base l'insert s'éteint à la bille suivante, donc il faut absolument aller dans le trou de la sim card durant la bille avec laquelle tu as réussis la mission.
Elle peut aussi s'allumer si tu reussi le minimum requis durant les multibilles activées par la trapdoor (insert BOB), ce sont les monkey wrench, drone etc...

Pour reussir une mission, tu dois sois faire ce qui est indiqué, soit la terminer directement via une attaque "big bang".
Trop dur comme ça !
Moi, je met l'option "memory" dans les réglages pour que la sim card reste allumée jusqu'à validation sur plusieurs billes et non uniquement durant la bille avec laquelle tu auras réussi la mission .. :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 10 01, 2018 20:24

J’ai un soucis sur le mien. Je perds 1 bille sur 2 a chaque fois que je fais la rampe gauche. Quand elle vient en butée en fin de rampe, elle passe par dessus, rebondit sur le plateau et passe par dessus le batteur! Avez vous ce problème? certainement la bille avec trop de vitesse, mais j’ai besoin de cette puissance pour faire le loop gauche que j’ai même du mal à faire.
Autre chose, au démrrage, il me détecte un dysfonctionnement de la trappe. En test ça marche, elle s’ouvre et se referme à la commande. En jeu aussi.
J’ai vraiment le sentiment que ce jeu demande pas mal de réglage pour vraiment en profiter de façon optimale
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Docx

Message par Docx » mer. 10 01, 2018 21:00

colonel caveeerne!!! a écrit :J’ai un soucis sur le mien. Je perds 1 bille sur 2 a chaque fois que je fais la rampe gauche. Quand elle vient en butée en fin de rampe, elle passe par dessus, rebondit sur le plateau et passe par dessus le batteur! Avez vous ce problème? certainement la bille avec trop de vitesse, mais j’ai besoin de cette puissance pour faire le loop gauche que j’ai même du mal à faire.
Autre chose, au démrrage, il me détecte un dysfonctionnement de la trappe. En test ça marche, elle s’ouvre et se referme à la commande. En jeu aussi.
J’ai vraiment le sentiment que ce jeu demande pas mal de réglage pour vraiment en profiter de façon optimale
Rien de tout ça chez moi ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Poup » mer. 10 01, 2018 21:50

colonel caveeerne!!! a écrit :J’ai un soucis sur le mien. Je perds 1 bille sur 2 a chaque fois que je fais la rampe gauche. Quand elle vient en butée en fin de rampe, elle passe par dessus, rebondit sur le plateau et passe par dessus le batteur! Avez vous ce problème? certainement la bille avec trop de vitesse, mais j’ai besoin de cette puissance pour faire le loop gauche que j’ai même du mal à faire.
Pas de soucis pour moi, mais sur pinside de rares personnes ont ce soucis. JJP installe un plastique (assez disgracieux) désormais il me semble.
Certain un bricolé une tige métallique pour remédier à ce rebond en bout de rampe, il faut que je retrouve la photo.
Donc, de base tu peux ouvrir n ticket chez JJP pour recevoir leur dispositif, ou, dans l'immédiat, faire cette adaptation.
(edit)
Voilà le bricolage et la page qui en parle :
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ub/page/47
85a4e87a861ec033996597139ec1a75f9aece1d5.jpg
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Alexwii
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par Alexwii » mer. 10 01, 2018 22:38

Bonsoir,

Il arrive effectivement quelquefois (mais c'est assez rare) lorsque la bille revient trop vite que la bille sorte de la butée de fin. Mais pour ma part elle retombe dans le couloir "Lite Drone" de droite... Mais jamais jusqu'au batteur.

As tu vérifié l'inclinaison du flipper ? La bulle du niveau arrive t'elle bien au 2ème cran comme indiqué ?

Sinon aucun problème pour ma part au niveau de la trappe.

Alexandre

Poup
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Poup » mer. 10 01, 2018 23:05

colonel caveeerne!!! a écrit : Autre chose, au démrrage, il me détecte un dysfonctionnement de la trappe. En test ça marche, elle s’ouvre et se referme à la commande. En jeu aussi.
Ha celui là, c'est peut être lié à la MAJ 1.50 qui sait détecter les switchs ou contacts qui n'ont pas été activés depuis longtemps.
J'avais un switch qui était resté fermé par un léger gommage. Le fait de l'activer plusieurs fois avait résolu le problème.
Le système de détection de panne est très poussé sur les flips JJP désormais. Par exemple, mes enfants sur le WOZ, n'actionnent quasiment jamais 2/3 switch et du coup ils apparaissaient en defaut alors que le simple fait de les activer avait résolu le problème.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Poup
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Poup » jeu. 11 01, 2018 11:19

Voilà la photo de la protection plastique et le post qui en parle :
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-4134733
e4a9c7a49069fe5f052794e306010ce59133f434.jpg

Docx

Message par Docx » jeu. 11 01, 2018 12:18

Poup a écrit :Voilà la photo de la protection plastique et le post qui en parle :
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-4134733
e4a9c7a49069fe5f052794e306010ce59133f434.jpg
Belle réalisation mais je ne suis pas sur qu'en baissant juste un peu les verins arrières cela ne résolve pas le problème de cette bille qui descend trop vite dans la rampe ...
Chez moi, la bulle dans le niveau dépasse de 2 mm le 2ème trait de référence et tout marche parfaitement bien :x25:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 12 01, 2018 14:29

Perso ,j’ai mis une tige acier que j’ai tordue à la demande pour obtenir le résultat de la photo.

Question: quand s’ouvre la trap door? Quand l’insert BOB rampe gauche s’allume?
Et quand les lumières au dessus du panel du fond (vitré ou plexi, Ché pas en fait) s’allument?

Avez vous parfois des petits soucis de détection de bille, notamment chargeur?
Enfin, j’ai levé mon plateau pour la première fois et c’est vraiment hyper serré, j’ai eu un mal fou pour le remettre. Pareil pour vous?

Merci
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Poup
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Poup » ven. 12 01, 2018 21:55

colonel caveeerne!!! a écrit :Perso ,j’ai mis une tige acier que j’ai tordue à la demande pour obtenir le résultat de la photo.

Question: quand s’ouvre la trap door? Quand l’insert BOB rampe gauche s’allume?
Et quand les lumières au dessus du panel du fond (vitré ou plexi, Ché pas en fait) s’allument?

Avez vous parfois des petits soucis de détection de bille, notamment chargeur?
Enfin, j’ai levé mon plateau pour la première fois et c’est vraiment hyper serré, j’ai eu un mal fou pour le remettre. Pareil pour vous?

Merci
La trap door c'est quand l'insert "bob" est allumé (bleu/vert/jaune/rouge)
Détection de bille jamais eu de soucis
Pour le plateau serré, as tu bien pensé à enlever le carré de mousse au fond derrière le plateau qui sert à bien maintenir tout serré justement ?
Je n'éprouve pas beaucoup plus de difficulté que les autres flip, c'ets juste un peu plus lourd que certains plateau de flip anciens.

Répondre