JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- Celofane
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Oui et je valide, le son est nickel. Plus de clippingaiglevert a écrit :quelqu'un l'a testé?
Smaug n'a plus de forfait voyelles
Quand on bloque la bille dans un batteur en plein beast frenzy les bestioles se rentrent. Leur jeu de lumière fonctionne correctement aussi.
Des petits détails rien de révolutionnaire mais toujours bon à prendre.
Vivement la grosse prochaine mise à jour
Par contre ou j'ai une baisse de forme ou il est devenu un poil plus dur au niveau du score. Si quelqu'un peut valider
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
-
BEN91
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
bonjour,
est ce que l'un d'entre vous à déjà fait une "full game install" ??
J'essaye de le faire car j'ai le jeu qui bug à fond mais impossible de télécharger le soft en 2.0.
J'ai bien pris une clés en fat 32 de 16 G pour un dossier de 5/6 G mais systématiquement ça m'indique: échec disque saturé. sur le site JJP il indique que ca peut se faire avec une 8G.
Si l'un d'entre vous à eu ces problèmes : j'ai une différence entre les inserts du plateau et les indications du fronton comme au démarrage d'une partie plusieurs missions d'allumés, pareil pour l'orc, pareil pour le lock, pareil pour le into the fire, que 2 skill shoot de dispo, quant on tape les bestioles c'est bien indiqué sur le fronton mais pas par l'insert ...
Bref je suis perdu, je viens d'envoyer un mail à JJP.
est ce que l'un d'entre vous à déjà fait une "full game install" ??
J'essaye de le faire car j'ai le jeu qui bug à fond mais impossible de télécharger le soft en 2.0.
J'ai bien pris une clés en fat 32 de 16 G pour un dossier de 5/6 G mais systématiquement ça m'indique: échec disque saturé. sur le site JJP il indique que ca peut se faire avec une 8G.
Si l'un d'entre vous à eu ces problèmes : j'ai une différence entre les inserts du plateau et les indications du fronton comme au démarrage d'une partie plusieurs missions d'allumés, pareil pour l'orc, pareil pour le lock, pareil pour le into the fire, que 2 skill shoot de dispo, quant on tape les bestioles c'est bien indiqué sur le fronton mais pas par l'insert ...
Bref je suis perdu, je viens d'envoyer un mail à JJP.
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Il n'y a pas de fichier unitairement supérieur à 4 Go ? Sinon nix fat32....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Essaie au pire avec une autre clé USB, mais avant reformatte ta clé et vérifie bien qu'elle est vide.
La méthode indiquée sur le site fonctionne bien.
Il faut la respecter scrupuleusement.
Indique nous à quel endroit ça te mets le message d'erreur. Quand tu copie le dossier téléchargé sur la clé USB ?
La méthode indiquée sur le site fonctionne bien.
Il faut la respecter scrupuleusement.
Indique nous à quel endroit ça te mets le message d'erreur. Quand tu copie le dossier téléchargé sur la clé USB ?
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
BEN91
- Pas vu depuis 2 an(s)
Après plusieurs essais sur clés différentes en fat32, ma femme vient d’essayer en reformatant là clés en NTFS et la ca fonctionne. Le fichier est sur là clés, il ne me reste plus qu’à la rendre bootable et le tour est joué pour la réinstall d’usine. Reste à croiser les doigts pour que les bugs disparaissent.
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je ne pense pas que ça bootera car le NTFS est un format proprié té de microsoft et les JJP sont sous linux. Voilà pourquoi le FAT32, libre de droits, a été préféré.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Effectivement, je doute qu'il y aie un driver NTFS dans le bios de la carte mère, mais c'est bizarre cette histoire, pour ça que je demandais si il y avait un fichier de plus de 4 Go. J'ose espérer qu'il n'a pas mis l'iso tel quel sur la clé... un grand classique.
Edit: après vérification, l'iso fait 5.5 Go, je crains que ce soit ça.... il faut créer la clé usb bootable avec un utilitaire genre unetbootin ou Rufus à partir de l'iso... RTFM, quoi. http://159.203.76.48/general/install-full/
Edit: après vérification, l'iso fait 5.5 Go, je crains que ce soit ça.... il faut créer la clé usb bootable avec un utilitaire genre unetbootin ou Rufus à partir de l'iso... RTFM, quoi. http://159.203.76.48/general/install-full/
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
quel delbord
pfiuuuu ! ! ! conflit linux / Microsoft maintenant il manquait plus que ça

carpe diem
-
BEN91
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je suis bien d'accord avec toi Crrispy, il faut d'abord télécharger le fichier image de 5.5G sur la clés et ensuite la rendre bootable. Sauf que dans mon cas quand la clés et en FAT32 je n'arrive pas à le télécharger j'ai toujours un message d'erreur indiquant echec disque saturé, sans parler de rajouter unetbootin