[Victory] Afficheur du bas éteint

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
falken
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié

[Victory] Afficheur du bas éteint

Message par falken » mar. 26 12, 2017 20:33

Hello tout le monde,

J'ai ce Victory (http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2733). Il fonctionnait plutôt pas mal à part un souci sur un kicker mais depuis quelques temps il me fait une nouvelle panne et je ne trouve pas de solution. En gros, l'afficheur du haut fonctionne mais plus celui du bas. J'ai bien tenté de nettoyer les connecteurs mais rien n'y fait.
Image

J'ai fait des gros plans des pattes à gauche et à droite. Ca semble nickel. Elles ne semblent pas cassées.
Image
Image

J'ai aussi fait une photo du dos de l'afficheur.
Image

Quelles pistes étudieriez-vous ? Merci de votre aide et bonnes fêtes à tous !

falken
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié

Re: [Victory] Afficheur du bas éteint

Message par falken » mer. 27 12, 2017 18:34

Hello,

Je me réponds à moi-même sur les conseils du JR's qui m'a filé un gros coup de main pour la réparation. En gros on a testé les C2, C3, C4. Les deux premiers avaient des valeurs assez proches de leur capacité initiale mais par contre le C4 est presque au dixième de sa capacité normale. On a tout de même re-nettoyé les contacts mais cette fois-ci avec une brosse à dent et c'est finalement reparti ! Merci Le JR's ! :x26:

A votre avis, est-ce qu'il faut tout de même changer le C4 ou vous le laisseriez en l'état tant que ça fonctionne ?

Merci à tous.

Répondre