STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par RipleYYY » sam. 23 12, 2017 17:19

erikrom a écrit :tu voulais dire se serait l’apothéose , oui exact ce flipper est incroyable , une reussite a tout niveaux , l'ambiance son est terrible et joue beucoup en plus des graphisme et du plateau reussi .
pas de photoshop pour une fois .
fin du HS revenons a ce gardien de la galaxie , tu nous poste quelques jolie photo en gros plan et inedite
je dois juste rectifier une chose, ce GB est bien sur un super flip d'un point de vue général... mais pas sur le code !
il reste trop de choses (déjà signalées et répertiorées sur pinside) qui ne vont pas

après, comme déjà discuté à diverses reprises, un joueur "lambda" (et ça n'est absolument pas péjoratif) sera pleinement satisfait du code actuel, un "bon" joueur va vite voir les manquements

après, reste la promesse de Zach qu'un futur code final va sortir... à voir bien sur

:bd:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 25 12, 2017 18:00

J’ai pu faire 2 parties dessus (pas trop le temps de faire plus) et je trouve que d’un point de vue artistique il est très réussi, j’adore les inserts.
La conception plateau est indéniablement celle du Metallica. Certain tir sont un poil plus simple comme la rampe gauche, d’autres un poil plus difficile comme groot, voire rocket
Je pense que pour ceux qui n’aime pas Metallica, ce jeu est fait pour eux. À voir au niveau du gameplay, mais ça peut être un hit si Lonnie met de la subtilité dans le codage.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » mar. 26 12, 2017 14:59

merci les gars , les photos sont un plaisir .
tres beau flipper , et si il s'inspire du metallica , pas grave , c'est une excellente inspiration le met a bonne presse depuis les possesseurs .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 26 12, 2017 17:05

J ai encore joué 3 heures dessus, cela est assez usant, comme le walking dead, dés qu on tire la bille on doit défendre tout le temps, même lorsque la bille est dans le petit trou a droite pour la selection des modes, un mauvais controle et ca dégage.

Franchement pas trop ma came ce jeu. On se bat beaucoup trop pour ne serait ce que de garder la bille en jeu.

Pour aller au mode final, déclencher les modes ne suffit pas, il faut les réussir tous, c 'est pas franchement impossible mais c est chaud a faire.

Le mutli groot peut rapporter énormément de points. l orb beaucoup moins.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 26 12, 2017 18:27

Ch'ti Franck a écrit :J ai encore joué 3 heures dessus, cela est assez usant, comme le walking dead, dés qu on tire la bille on doit défendre tout le temps, même lorsque la bille est dans le petit trou a droite pour la selection des modes, un mauvais controle et ca dégage.

Franchement pas trop ma came ce jeu. On se bat beaucoup trop pour ne serait ce que de garder la bille en jeu.

Pour aller au mode final, déclencher les modes ne suffit pas, il faut les réussir tous, c 'est pas franchement impossible mais c est chaud a faire.

Moi qui croyait que tu aimais le Met :mrgreen:

C’est un flip nerveux et c’est tant mieux si on arrive pas au mode final facilement, ça n’aurait aucun intérêt dans un environnement maison
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » mar. 26 12, 2017 18:47

Ch'ti Franck a écrit :J ai encore joué 3 heures dessus, cela est assez usant, comme le walking dead, dés qu on tire la bille on doit défendre tout le temps, même lorsque la bille est dans le petit trou a droite pour la selection des modes, un mauvais controle et ca dégage.

Bien, pour tout vous dire, je suis content de cet avis négatif de Franck car il rejoint le mien basé sur la simple visualisation des vidéos disponibles.
J'ai hésité à le prendre mais finalement opté vers l'aérosmith plus simple et moins rapide . Trop frustrant de perdre la bille trop facilement et pas assez varié à mon gout.
Un nouveau code changea peut être la donne ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 27 12, 2017 01:26

Colonel, pourtant j aime bien le metallica... au lieu d un kicker c est des cibles et t es pas toujours sur la défensive.
Docx : Alors oui c est rare que je sois négatif sur un flip (juste au niveau du jeu qui est vraiment défensif).
Par contre il a une excellente bande son et l artwork est fort réussi.
Contrairement au walking dead je pense pouvoir le terminer assez rapidement (ptet qu il a un.mode final qui déchire tout et qui me fera être moins négatif).
Aerosmith est en effet moins méchant mais revends pas.ton game.of throne... ca c est un.flipper.
Sinon au bowling on a encore le star wars... j y retournerai avec plaisir.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 27 12, 2017 09:00

Ch'ti Franck a écrit :...Contrairement au walking dead je pense pouvoir le terminer assez rapidement...
pq Franck ? il est si dur ce TWD ??? :))=:

tiens, je la remets ici, car tu connais bien ces gens dans cette vidéo lol

https://www.youtube.com/watch?v=lNur6X3qeKI

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 27 12, 2017 10:04

J ai vu, c est un peu dommage de terminer le jeu le premier jour... Mais bon, tout le monde ne joue pas comme un pro comme ton fils...

D autre part j ai jamais vraiment cherché a creuser les règles du walking dead, bien content de fair eun blood bath en tournoi, rien que ca me suffit.

Sinon tu peux féliciter Ant !

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » mer. 27 12, 2017 10:21

Ch'ti Franck a écrit :J ai vu, c est un peu dommage de terminer le jeu le premier jour... Mais bon, tout le monde ne joue pas comme un pro comme ton fils...

D autre part j ai jamais vraiment cherché a creuser les règles du walking dead, bien content de fair eun blood bath en tournoi, rien que ca me suffit.

Sinon tu peux féliciter Ant !
un blood bath : Quesse ? :?):
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre